[Les Rouennais]
Le 19 décembre 2015 à 14:33:53 FreakyMeal a écrit :
Putain FAOD merci de m'avoir fait découvrir Ghost, c'est génial
Leur premier album > Leur troisième album > Leur deuxième album
Ils sont donc en concert au 106 en février et pour les avoir déjà vu trois fois en live ça déboite à chaque fois
Pour le moment j'ai écouté que Meliora et quelques chansons des autres albums
J'aime bien écouter 3 à 5 albums pendant un moment (sans non plus m'en lasser) pour bien écouter toutes les particularités des sons etc. Par exemple ça m'est difficile de chercher à faire des liens entre 2 chansons d'un même artiste mais de deux albums différents. Selon moi, un groupe/artiste s'écoute albums par albums
Nom d'un ptit bonhomme !
Il crie « Allahou akbar » au cinéma, à Rouen. Mouvement de panique
En plein film, dans l'après-midi du dimanche 20 décembre 2015, aux Docks 76, à Rouen (Seine-Maritime), un spectateur s'est levé et a crié « Allahou akbar ». Semant la panique.
Il semble ne plus savoir pourquoi il a fait cela. Mais, en plein après-midi, dimanche 20 décembre 2015, il a semé la panique dans le cinéma Pathé et le centre commercial des Docks 76, à Rouen (Seine-Maritime).
Il était environ 16h. Babysitting 2, une comédie française, était diffusée devant de nombreux spectateurs, quand, tout d’un coup, un homme se lève et crie « Allahou akbar ».
Mouvement de panique
Immédiatement, c’est la panique. Les spectateurs tentent de sortir de la salle, se mettent à courir. Dans le centre commercial, d’autres badauds ont été emportés par ce mouvement. Le centre commercial retrouvera rapidement son calme, après quelques minutes et l’intervention des forces de l’ordre.
Les policiers interpelleront l’homme qui a crié au milieu de la séance. Le jeune homme, qui travaille comme chauffeur dans un service de transports en commun, a été placé en garde à vue. La projection a ensuite pu reprendre.
Dans la soirée du dimanche, il était toujours entendu par les enquêteurs. Il devrait être poursuivi pour « apologie du terrorisme », et pourrait être jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen dès lundi 21 décembre 2015, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Roooo le con franchement....
-On a pas peur ! La haine ne vaincra pas !
-Allahou akbar
-AAAAaaaaaahh !!! Fuyez ! Courez pour vos vie !
Le 21 décembre 2015 à 17:46:34 sypion a écrit :
perso tant que ca ne tire pas je pense que je reste assis dans mon siège, surtout si le film me plait...
Un homme hurle tout d'un coup en pleine séance ? Osef j'ai payé je reste jusqu’à la fin.
T'a des couilles mecs, respect.
Le 21 décembre 2015 à 17:08:20 Smoke_Skull a écrit :
-Allahou akbar
Je m'imagine clairement la tête du type à ce moment comme ça
Le 21 décembre 2015 à 21:44:48 Smoke_Skull a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 17:46:34 sypion a écrit :
perso tant que ca ne tire pas je pense que je reste assis dans mon siège, surtout si le film me plait...Un homme hurle tout d'un coup en pleine séance ? Osef j'ai payé je reste jusqu’à la fin.
T'a des couilles mecs, respect.
euh disons que c'est pas avoir des couille mais que si je suis dans le film ce qui se passe autour c'est plus mon monde lol sauf si ca devient violent mais un mec qui gueule juste des connerie je m'en tape
Le 23 décembre 2015 à 13:38:16 Smoke_Skull a écrit :
WTF Les pères noël en moto du coté des docks vous les avez vu ?
Je les ai vu à l'hdv y'a presque 2 semaines. Toutes des fiottes
Salut amis rouennais !
Etant nouveau sur la ville de Rouen, je cherche un parc amenagé ou l'on peut faire des exercices de musculation comme les tractions sur Rouen ou les villes aux alentours ( Soteville, St Etienne du rouvray, Grand Quevilly, Petit Quevilly ou rive droite ) est ce que vous en connaissez ?
Un truc de ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=po2gcmSXNgI
Merci
Le 26 décembre 2015 à 00:51:22 Mahrezdona a écrit :
Salut amis rouennais !Etant nouveau sur la ville de Rouen, je cherche un parc amenagé ou l'on peut faire des exercices de musculation comme les tractions sur Rouen ou les villes aux alentours ( Soteville, St Etienne du rouvray, Grand Quevilly, Petit Quevilly ou rive droite ) est ce que vous en connaissez ?
Un truc de ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=po2gcmSXNgI
Merci
un parcour vita ...il y en a un si je ne m'abuse qui part du golf de mont saint aignan, entrée par la route des compagnons
Le 26 décembre 2015 à 18:09:45 Smoke_Skull a écrit :
il y en a un parcours comme ça dans la foret du Rouvray.
La fôret du Rouvray est grande c'est situé vers ou ?
Le 26 décembre 2015 à 18:09:45 Smoke_Skull a écrit :
il y en a un parcours comme ça dans la foret du Rouvray.
La fôret du Rouvray est grande c'est situé vers ou ?
Le 27 décembre 2015 à 00:23:21 Smoke_Skull a écrit :
Une seule caravane avec une fille dedans. T’inquiète dans la foret du rouvray en elle même tu risque que de croiser des sangliers, daim et clodo.
voir un croisement entre sanglier et clodo habillé en daim !
edit : Je parlais pas de la foret du Rouvray, mais de la petite juste a coté du lycée val de seine, mea culpa.
Le 28 décembre 2015 à 09:39:54 sypion a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 00:23:21 Smoke_Skull a écrit :
Une seule caravane avec une fille dedans. T’inquiète dans la foret du rouvray en elle même tu risque que de croiser des sangliers, daim et clodo.voir un croisement entre sanglier et clodo habillé en daim !
Mon cher, tu a l'esprit sacrement tordu.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626