Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 02 novembre 2015 à 11:03:13 Smoke_Skull a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 11:02:34 Zygote a écrit :
Les hamburgers :malade:

+ Tant mieux s'ils ne viennent plus. :hap:

Pourquoi tant mieux ?

Parce que ce sont des déchets, ils l'ont bien prouvé ces dernières semaines.

Le 02 novembre 2015 à 11:03:59 Zygote a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 11:03:13 Smoke_Skull a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 11:02:34 Zygote a écrit :
Les hamburgers :malade:

+ Tant mieux s'ils ne viennent plus. :hap:

Pourquoi tant mieux ?

Parce que ce sont des déchets, ils l'ont bien prouvé ces dernières semaines.

C'est pas comme si des tas de commerçants allaient perdre des commandes et un sacré paquet d'argent, de même que la ville.

"des tas de commerçants"
Faut pas déconner non plus, à part le mec avec ses 1 000 porcelets dont on nous rabâche les oreilles y en aura peut-être 2-3 de plus mais une goutte d'eau.

+ faut arrêter de jouer les hypocrites, quand c'était la manif' vous étiez tous en train de gueuler et qu'il fallait résister, maintenant vous pleurez des résultats... faut assumer hein.

Tous les commerçants a coté des quais sont impacté, pas seulement deux-trois.

Mais je le reconnais au moins je peut aller a la fac sans soucis. :hap:

Il y aura sûrement un impact mais pas si grand, quand tu vas à la foire tu y dépenses ton fric là bas et t'as plus rien à dépenser après donc tu rentres chez toi. [[sticker:p/1kki]]

Bah moi j'aimais faire un tour a la foire puis aller a feu dockgames ou games workshop. :hap:

Je présume que je suis pas le seul, parce ex je sais petit des potes allaient a un resto proche des quais avant d'aller a la foire.

Le 02 novembre 2015 à 11:07:21 Zygote a écrit :
"des tas de commerçants"
Faut pas déconner non plus, à part le mec avec ses 1 000 porcelets dont on nous rabâche les oreilles y en aura peut-être 2-3 de plus mais une goutte d'eau.

+ faut arrêter de jouer les hypocrites, quand c'était la manif' vous étiez tous en train de gueuler et qu'il fallait résister, maintenant vous pleurez des résultats... faut assumer hein.

pour la ferme avec les petits cochons ces dernier seront vendu plus tard c'est pas vraiment une perte juste deux trois semaine en plus a nourrir... mais ca ne sera pas 200.000 € de perte sèche comme dit dans les média qui surjouent l'affaire.

Le 02 novembre 2015 à 11:11:31 Smoke_Skull a écrit :
Tous les commerçants a coté des quais sont impacté, pas seulement deux-trois.

Mais je le reconnais au moins je peut aller a la fac sans soucis. :hap:

pouah la seul impact c'est qu'il y a une compagnie de CRS a coté des dok76 qui reste a glander toute la journée... vendredi midi le hall sport était rempli a craquer les gens ne sont pas aller manger un cochon grillé donc ce sont les petit fournisseurs qui peuvent avoir des problème et encore...

Sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour les joueurs du Rouen Hockey Elite 76 qui se sont imposés en Bretagne chez les Albatros de Brest 7-2 pour le compte de la 7ème journée de la Ligue Magnus.

un preuve de plus de notre supériorité sur les bretons !

Bonjour le topic :cool:

Je suis abonné au topic mais je reçois plus les notifications de nouveau message en haut à droite, je suis le seul :( ?

Sinon ce midi j'ai mangé à la table à côté de celle de notre cher président Alain Le Vern :cool:

Le 02 novembre 2015 à 18:03:13 AceGestapo a écrit :
Bonjour le topic :cool:

Je suis abonné au topic mais je reçois plus les notifications de nouveau message en haut à droite, je suis le seul :( ?

Sinon ce midi j'ai mangé à la table à côté de celle de notre cher président Alain Le Vern :cool:

l'es plus président il me semble ...

Perso crapahutage rive gauche pour chantiers.

Putain ma normandie et la Vendée envahit.

En tout cas je sais pour qui voter en 2017 et pour les régionales. :)

Le 03 novembre 2015 à 17:27:46 Smoke_Skull a écrit :
Putain ma normandie et la Vendée envahit.

En tout cas je sais pour qui voter en 2017 et pour les régionales. :)

chut tu risque de disparaitre pendant ton sommeil;....

J'ai pas dit pour qui je voterais, j'ai dit que je saurais pour qui voter, nuance. :hap:

http://www.normandie-actu.fr/polemique-a-rouen-7-000-personnes-agees-sans-colis-de-noel_165343/
[[sticker:p/1kkt]]

nom de diou pas de colis de noel .... mais ils vont encore perdre de voix en décembre [[sticker:p/1kkn]]

Pas grave ils vont les récupérer a château blanc. :hap:

Le 04 novembre 2015 à 10:16:43 Smoke_Skull a écrit :
Pas grave ils vont les récupérer a château blanc. :hap:

j'en doute un peu... sauf si [[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC