[Les Rouennais]
Le 13 octobre 2015 à 13:20:20 pikaas76 a écrit :
Ils sont entrain d'installer la grande roue au niveau d'un pont
oh putain je sens que ca va être la galère pour aller à la patinoire moi !
Bonjour
Le 13 octobre 2015 à 13:20:20 pikaas76 a écrit :
Ils sont entrain d'installer la grande roue au niveau d'un pont
What ?
Ca va sûrement être le bordel pendant un moment, vu que la mairie va probablement pas céder.
Non mais sérieux ils font les fiers et tout alors que c'est eux qui ont besoin de Rouen, pas l'inverse.
S'ils sont pas contents ils vont juste dégager pour de bon de la ville.
Bon débarras.
Le 13 octobre 2015 à 15:05:32 Zygote a écrit :
Non mais sérieux ils font les fiers et tout alors que c'est eux qui ont besoin de Rouen, pas l'inverse.
S'ils sont pas contents ils vont juste dégager pour de bon de la ville.Bon débarras.
hum.... je dirais qu'avant de rouspéter ils auraient du tester l'endroit proposer mais bon...
Le 13 octobre 2015 à 15:23:35 sypion a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 15:05:32 Zygote a écrit :
S'ils sont pas contents ils vont juste dégager pour de bon de la ville.Bon débarras.
hum.... je dirais qu'avant de rouspéter ils auraient du tester l'endroit proposer mais bon...
Non mais c'est des forains, ils se croient juste tout permis c'est tout. J'espère que ce qui va se passer va les remettre à leur place bien comme il faut.
Nouvelle étape dans le conflit opposant les élus aux forains. Ces derniers bloquent les ponts Boieldieu et Jeanne d'Arc et s'apprêtent à investir les quais bas rive gauche où se tient habituellement la foire Saint-Romain. Une réunion se tient en ce moment même à la Préfecture.
Alors que les fourgons de CRS se concentrent sur le pont Corneille, les forains bloquent eux totalement le pont Boieldieu et le Pont Jeanne d'Arc. L'un d'eux explique qu'une "partie des forains va investir les quais". Il réfute toute idée de vandalisme : "Moi je suis là pour défendre mon travail, mon bifteck. On ne veut pas casser quoi que ce soit."
Une partie des forains est en train de déblayer les quais bas de la rive gauche, au-delà du pont Jeanne d'Arc pour pouvoir les investir. Ils n'ont donc pas attendu que la réunion entre Etat, élus et forains se termine à la Préfecture.
Les beaufs qui les défendent
Le 13 octobre 2015 à 15:48:26 sofianboudit a écrit :
Les forains
Les beaufs qui les défendent
je pense que les intérets son plus vastes
Le 13 octobre 2015 à 16:05:10 AceGestapo a écrit :
Cette guerre civile merde
ouep rouen première ville libérée !!! ta da da
Et après ils croient que les gens vont allez à leur foire.
Ils peuvent allez se faire voir.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626