Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 13 octobre 2015 à 13:20:20 pikaas76 a écrit :
Ils sont entrain d'installer la grande roue au niveau d'un pont :rire: :rire:

oh putain je sens que ca va être la galère pour aller à la patinoire moi !

Bonjour

Le 13 octobre 2015 à 13:20:20 pikaas76 a écrit :
Ils sont entrain d'installer la grande roue au niveau d'un pont :rire: :rire:

What :hap: ?

Ca va sûrement être le bordel pendant un moment, vu que la mairie va probablement pas céder.

rouen assiégée par des forains, ca me rappelle les heures sombres de 1204 [[sticker:p/1kkg]]

Non mais sérieux ils font les fiers et tout alors que c'est eux qui ont besoin de Rouen, pas l'inverse. :rire:
S'ils sont pas contents ils vont juste dégager pour de bon de la ville. :rire:

Bon débarras. :ok:

Le 13 octobre 2015 à 15:05:32 Zygote a écrit :
Non mais sérieux ils font les fiers et tout alors que c'est eux qui ont besoin de Rouen, pas l'inverse. :rire:

hum.... je dirais qu'avant de rouspéter ils auraient du tester l'endroit proposer mais bon...

Le 13 octobre 2015 à 15:23:35 sypion a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 15:05:32 Zygote a écrit :

hum.... je dirais qu'avant de rouspéter ils auraient du tester l'endroit proposer mais bon...

Non mais c'est des forains, ils se croient juste tout permis c'est tout. J'espère que ce qui va se passer va les remettre à leur place bien comme il faut. :(

j'ai un doute sur l'efficacité de nos force de l'ordre... généralement à la préfecture il donne l'ordre de laisser faire surtout s'il y a de la casse... bon la c'est pas des chances pour la france ca va peu être différent voyons ca avec philosophie...
cool ca me rappel bagdad
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444743037-870x489-grue2-jpg-pagespeed-ce-adponm7inw.jpg

Nouvelle étape dans le conflit opposant les élus aux forains. Ces derniers bloquent les ponts Boieldieu et Jeanne d'Arc et s'apprêtent à investir les quais bas rive gauche où se tient habituellement la foire Saint-Romain. Une réunion se tient en ce moment même à la Préfecture.

Alors que les fourgons de CRS se concentrent sur le pont Corneille, les forains bloquent eux totalement le pont Boieldieu et le Pont Jeanne d'Arc. L'un d'eux explique qu'une "partie des forains va investir les quais". Il réfute toute idée de vandalisme : "Moi je suis là pour défendre mon travail, mon bifteck. On ne veut pas casser quoi que ce soit."

Une partie des forains est en train de déblayer les quais bas de la rive gauche, au-delà du pont Jeanne d'Arc pour pouvoir les investir. Ils n'ont donc pas attendu que la réunion entre Etat, élus et forains se termine à la Préfecture.

ro foutoir ca pu le pneu cramé partout... ca va pas plaire aux écolos[[sticker:p/1kkt]]
j'ai été voir c'est rigolo
l'instinct du pyroman...
Les forains :hap:
Les beaufs qui les défendent :hap:

Le 13 octobre 2015 à 15:48:26 sofianboudit a écrit :
Les forains :hap:
Les beaufs qui les défendent :hap:

je pense que les intérets son plus vastes

Cette guerre civile merde

Le 13 octobre 2015 à 16:05:10 AceGestapo a écrit :
Cette guerre civile merde

ouep rouen première ville libérée !!! ta da da