[Les Rouennais]
Le 04 avril 2017 à 15:10:03 ]Boxeur88[ a écrit :
Oui c'est vraiOu pour avoir une certaine clientèle
ouais non je ne pense pas mais faut que ca rapporte hein et la location des murs aux docks c'est un certain nombre de peau de culs par mois
Le 04 avril 2017 à 15:42:52 terminatueur765 a écrit :
Sypion ce richoux mais venant d'un rive droitien ça m'étonne pas
ouais et fier de l'etre et toc.... moi a ton age j'avais déjà fait des opex en yougoslavie et un boulot et double toc maintenant j'en profite et triple toc dans ta face !
Le 04 avril 2017 à 15:56:11 Alvestam a écrit :
Bon les gars vous voterez pour qui aux prochaines élections ?
y aura pas d'election
sol invictus le chante depuis des mois et il avait raison jusqu'a présent.... soit c'est reporté, soit truqué pour que macron gagne et cache le kaka de françois comme ce qui s'est fait au brésil
haha .... si fabius n'avait pas piquer dans la caisse lors de la construction de la nouvelle patinoire pour faire son tram a petit Q avec les fonds du projet nous n'en serions pas là ! mais comme par hazard on ne chercher jamais la cause du problème quand il vient d'un copain...
Le 05 avril 2017 à 10:21:11 sypion a écrit :
http://www.paris-normandie.fr/accueil/la-ville-de-rouen-voit-elle-trop-grand-pour-la-patinoire-CB9175589haha .... si fabius n'avait pas piquer dans la caisse lors de la construction de la nouvelle patinoire pour faire son tram a petit Q avec les fonds du projet nous n'en serions pas là ! mais comme par hazard on ne chercher jamais la cause du problème quand il vient d'un copain...
Faut dire que Fourneyron et le gars avant elle avait bien l'air de piquer dans les caisses aussi.
Le 05 avril 2017 à 13:26:42 sypion a écrit :
fourneyron qui avait démissionné de son poste à la mairie pour être ministre et qui comme par magie est toujours adjoint alors qu'il n'y a pa eu d'élection....
Bizarrement pis pour le maire d'avant il y avait eu des rumeurs d'argent détourné ou un truc du genre...
pour ceux qui voudrait suivre en direct le match a gap !
ca commence
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
bon match
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626