[Les Rouennais]
Pour l'instant je connais pas d'endroit pire que Villeurbanne
Après Lyon j'ai pas spécialement visité, je sais juste que c'est la merde niveau circulation (pis vla les gros travaux à l'entrée nord de la ville....).
Ça bouge bien ici les jeunes etudiants,: droits, staps, les ingé, les médecines (dont je fais partis) on rend la ville joyeuse la nuit
Le 13 avril 2017 à 09:23:00 Sa8th a écrit :
bien ça, une ville étudiante! c'est moins la zone que ce que je croyais :D
je pense qu'il faudrait que tu t'installe pour commencer rive gauche du coté de saint sever pour ne pas être trop dépaysée... car si tu débarque rive droite directe, ca peut choquer de voir pas mal de blancs au même endroit dans une ville française
Le 13 avril 2017 à 10:43:36 sypion a écrit :
bien ça, une ville étudiante! c'est moins la zone que ce que je croyais :Dje pense qu'il faudrait que tu t'installe pour commencer rive gauche du coté de saint sever pour ne pas être trop dépaysée... car si tu débarque rive droite directe, ca peut choquer de voir pas mal de blancs au même endroit dans une ville française
Ouais parce que rive droite et ses mendiants tous les 10m ça dépayse aussi
Le 13 avril 2017 à 13:45:43 terminatueur765 a écrit :
bien ça, une ville étudiante! c'est moins la zone que ce que je croyais :Dje pense qu'il faudrait que tu t'installe pour commencer rive gauche du coté de saint sever pour ne pas être trop dépaysée... car si tu débarque rive droite directe, ca peut choquer de voir pas mal de blancs au même endroit dans une ville française
je te signale que ceux qui font la manche rive gauche se prennent des boules de pétanques dans la tronche ou finissent pas aller chercher le RSA pour s'en sortir
Le 13 avril 2017 à 13:57:26 sypion a écrit :
Le 13 avril 2017 à 13:45:43 terminatueur765 a écrit :
je te signale que ceux qui font la manche rive gauche se prennent des boules de pétanques dans la tronche ou finissent pas aller chercher le RSA pour s'en sortir
Au moins on les voit pas dans la rue, alors qu'à rive droite...
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626