[Les Rouennais]
Salut et merci de vos réponses à mon message
Je ne pouvais pas répondre de suite étant ban
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher Avec les frais d'inscription en plus les enculés
Mais bref, on verra cela
Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher
La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris
Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos
Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA
Le 31 mars 2017 à 13:30:45 ]Boxeur88[ a écrit :
Salut et merci de vos réponses à mon messageJe ne pouvais pas répondre de suite étant ban
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher Avec les frais d'inscription en plus les enculésMais bref, on verra cela
Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher
La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris
Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos
Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA
Bihorel c'est un coin sympa, un peu richou selon ou tu te trouve mais vraiment tranquille et chaleureux. Pour les meufs oublie tout de suite t'es à Rouen, tu trouvera pas plus hautaine et coincé du cul, même les 2/10 ont un égo surdimensionné
Si tu veux une salle de muscu, t'en a une pas très "loin", c'est SRCP Rouen, pas cher et bonne ambiance (beaucoup de compétiteurs pro, c'est pas une salle de fitness comme les 3/4 des salles de muscu)
Ah ok, merci de ta réponse
Je vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs
En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde
C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"
J'entre dans le lieu d'aisance et là ...
Là ....
Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am
Moi j'étais là :
Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse "
Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé
Je suis sorti j'étais choqué
Mais c'était putain de marrant, un bon sketch
Rive gauche à éviter a priori
Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement
Le 02 avril 2017 à 18:58:03 ]Boxeur88[ a écrit :
Ah ok, merci de ta réponseJe vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs
En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde
C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"
J'entre dans le lieu d'aisance et là ...
Là ....
Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am
Moi j'étais là :
Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse "
Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé
Je suis sorti j'étais choqué
Mais c'était putain de marrant, un bon sketchRive gauche à éviter a priori
Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement
Propagande
Bon sinon quelqu'un connaîtrait une bonne salle de sport rive gauche? Faudra que je commence à y aller quand j'aurais un boulot et du fric.
VDD je te jure que c'est nofake
Sinon je viens de regarder le site du SRCP et Woaah !!!
Mais la salle a l'air trop bien !!!!!
En plus c'est carrément pas cher je me dos limite ya un arnaque je sais pas
Je pense que ça doit être blindé mais bon franchement je vais aller faire un tour elle a l'air magique
Ya des Powers et des BB pros qui s'y entrainent
Le 02 avril 2017 à 21:07:36 Bieniivis a écrit :
Zone Interdite sur les classes moyennes va commencer, 1 des 3 ville est Rouen
On a des classes moyennes, mais ici c'est eux les riches
Le 02 avril 2017 à 21:28:40 squirtcobain a écrit :
Quelqu'un a déjà mis les pieds a crossfit ballers près du théâtre ?
c'est jms ouvert j'ai l'impression
par contre ya tjs du monde a la salle a coté, une petite salle amateurs si je puis dis
Le 02 avril 2017 à 21:44:16 ]Boxeur88[ a écrit :
terminateur je t'en ai donné un
Ah ouais merci, en plus c'est pas loin d'ou j'habite, niquel.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626