Topic de sypion :

[Les Rouennais]

hey les buveurs de cidre

Salut et merci de vos réponses à mon message :)

Je ne pouvais pas répondre de suite étant ban :noel:
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher :rire: Avec les frais d'inscription en plus les enculés :rire:

Mais bref, on verra cela :)

Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher :noel:

La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris :hap:

Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos :noel:

Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA :noel:

Le 31 mars 2017 à 13:30:45 ]Boxeur88[ a écrit :
Salut et merci de vos réponses à mon message :)

Je ne pouvais pas répondre de suite étant ban :noel:
J'ai vu la salle des docks sur le net, elle a l'air vraiment bien même si 60 euros par mois bordel de fion c'est cher :rire: Avec les frais d'inscription en plus les enculés :rire:

Mais bref, on verra cela :)

Sinonje serai surement vers Bihorel pendant que je dois trouver un appartement en ville. Ça fait loin du centre mais bon c'était pas cher :noel:

La rive gauche est donc à éviter pour les raisons que j'ai compris :hap:

Sinon, je ne connais personne dur Rouen non donc ça va être boulot, muscu et jeuxvideos :noel:

Pour les gonzes ya tinder donc, j'espère que ça marche, j'aime bien avoir une guide féminine quand je voyage, ça me rappelle mes escapades aux USA :noel:

Bihorel c'est un coin sympa, un peu richou selon ou tu te trouve mais vraiment tranquille et chaleureux. Pour les meufs oublie tout de suite t'es à Rouen, tu trouvera pas plus hautaine et coincé du cul, même les 2/10 ont un égo surdimensionné :hap:

Si tu veux une salle de muscu, t'en a une pas très "loin", c'est SRCP Rouen, pas cher et bonne ambiance (beaucoup de compétiteurs pro, c'est pas une salle de fitness comme les 3/4 des salles de muscu)

Ah ok, merci de ta réponse :noel:

Je vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs :noel:

En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde :rire:

C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"

J'entre dans le lieu d'aisance et là ...

Là ....

Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am :) :)

Moi j'étais là : :ouch2:

Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse :hap: "

Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé :rire:

Je suis sorti j'étais choqué :rire:
Mais c'était putain de marrant, un bon sketch :)

Rive gauche à éviter a priori :noel:

Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement :)

Le 02 avril 2017 à 18:58:03 ]Boxeur88[ a écrit :
Ah ok, merci de ta réponse :noel:

Je vais check car je suis allé voir a Basic Fit rive gauche, ça a l'air bien équipé mais pas mal de monde et des kékés qui font que les pecs :noel:

En plus rive gauche ça a l'air chelou un peu, je suis allés aux chiottes publiques et bordel de merde :rire:

C'était occupé donc j'attends, et la ya une droguée qui sort une biere a la main qui me dit "Heeeuu attention c'est sale"

J'entre dans le lieu d'aisance et là ...

Là ....

Je vois 4 kilos de merde qui trônaient sur la cuvette accompagnés de pisse jaunâtre et de vomi millésimé 4:00 am :) :)

Moi j'étais là : :ouch2:

Et la au bout de 3 secondes ya la voie feminine qui dit "Nous allons tirer la chasse :hap: "

Je suis sorti juste a temps pour éviter la soupe fécale qui s'est déversée sur le parterre déjà bien souillé :rire:

Je suis sorti j'étais choqué :rire:
Mais c'était putain de marrant, un bon sketch :)

Rive gauche à éviter a priori :noel:

Mais franchement près de la cathédrale c'est sympa et bihorel est très calme, il y a pleins de parcs et de personnes qui se promènent tranquillement :)

Propagande [[sticker:p/1jne]]

Bon sinon quelqu'un connaîtrait une bonne salle de sport rive gauche? Faudra que je commence à y aller quand j'aurais un boulot et du fric.

Je viens de me peser j'ai pris 5 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png [[sticker:p/1lmh]]

VDD je te jure que c'est nofake :noel:

Sinon je viens de regarder le site du SRCP et Woaah !!! :ouch2:

Mais la salle a l'air trop bien !!!!!

En plus c'est carrément pas cher je me dos limite ya un arnaque je sais pas :hap:

Je pense que ça doit être blindé mais bon franchement je vais aller faire un tour elle a l'air magique :noel:
Ya des Powers et des BB pros qui s'y entrainent :bave:

Zone Interdite sur les classes moyennes va commencer, 1 des 3 ville est Rouen [[sticker:p/1kki]]

Le 02 avril 2017 à 21:07:36 Bieniivis a écrit :
Zone Interdite sur les classes moyennes va commencer, 1 des 3 ville est Rouen [[sticker:p/1kki]]

On a des classes moyennes, mais ici c'est eux les riches [[sticker:p/1kks]]

Y a de tout a Rouen, les prolos Rive Gauche, les classes moyennes et les bourges rive droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Je suis née à Rouen... Voilà :-)
Quelqu'un a déjà mis les pieds a crossfit ballers près du théâtre ?
Personne aurait un nom de bon club de sport rive gauche alors?

Le 02 avril 2017 à 21:28:40 squirtcobain a écrit :
Quelqu'un a déjà mis les pieds a crossfit ballers près du théâtre ?

c'est jms ouvert j'ai l'impression

par contre ya tjs du monde a la salle a coté, une petite salle amateurs si je puis dis :(

terminateur je t'en ai donné un :hap:

Le 02 avril 2017 à 21:44:16 ]Boxeur88[ a écrit :
terminateur je t'en ai donné un :hap:

Ah ouais merci, en plus c'est pas loin d'ou j'habite, niquel.

Elle a l'air vraiment ouf en plus (sur le site web en tout cas)
Bon ben manque plus que le boulot et l'argent [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 295