[Les Rouennais]
Le 13 avril 2017 à 19:03:54 2813 a écrit :
Vous êtes sérieux avec St Sever et la rive gauche?
Passez aux Hauts de Rouen ou aux alentours du Havre si vous vous êtes des amateurs de banlieues
haha les hauts de rouen.... la mairie qui a imposé au club de hockey d'y mettre de le centre de formation et le pole hockey pour l'égalité des chances alors qu'il devait être en face de la patinoire (ce qui semblait logique) et qui maintenant en est à faire pression sur les joueur pour qu'ils ne porte pas plainte suite aux vols, dégradations et brulage de voiture a répétition .... faut pas que les gens sachent la vérité hein... mentir et payer avec l'argent du contribuable c'est tellement plus classe
Le 13 avril 2017 à 20:09:11 choualx a écrit :
Il reste st etienne du rouvray si tu veux découvrir Marrakech
ST étienne du rouvray et ses célèbres porteur d'eau http://img.over-blog-kiwi.com/1/49/53/80/20150718/ob_cba852_71410003.JPG
Le 14 avril 2017 à 09:26:59 sypion a écrit :
Le 13 avril 2017 à 20:09:11 choualx a écrit :
Il reste st etienne du rouvray si tu veux découvrir MarrakechST étienne du rouvray et ses célèbres porteur d'eau http://img.over-blog-kiwi.com/1/49/53/80/20150718/ob_cba852_71410003.JPG
st etienne et ses terroristes !
mais chute faut pas le dire
Raisonnablement proche du centre ville, magasins ect
Le 14 avril 2017 à 14:46:07 Sa8th a écrit :
Je tiens à dire que l'énorme truc bleu "panorama" dans le centre c'est dégueulasse mais il paraît c'est mieux dedans!
Ce bon vieux Yadegar Asisi et ses oeuvres...conceptuelles
J'ai l'impression qu'il était déjà là quand je suis arrivé à Rouen en 2013, et qu'il sera toujours là quand j'en partirai dans...quelques années. Un meuble inamovible de Rouen ce mec
D'ailleurs ça me fait penser qu'en termes d'années, je suis plus proche du départ que de l'arrivée de Rouen. Putain faut que je profite des années qu'il me reste avant de les regretter
Le 15 avril 2017 à 01:16:44 Alvestam a écrit :
Je tiens à dire que l'énorme truc bleu "panorama" dans le centre c'est dégueulasse mais il paraît c'est mieux dedans!Ce bon vieux Yadegar Asisi et ses oeuvres...conceptuelles
J'ai l'impression qu'il était déjà là quand je suis arrivé à Rouen en 2013, et qu'il sera toujours là quand j'en partirai dans...quelques années. Un meuble inamovible de Rouen ce mec
D'ailleurs ça me fait penser qu'en termes d'années, je suis plus proche du départ que de l'arrivée de Rouen. Putain faut que je profite des années qu'il me reste avant de les regretter
Tant qu'on a pas un plug géant comme à Paris ça me dérange pas
Moi j'ai eu un coup de blues quand j'ai appris que j'étais à Rouen depuis plus longtemps que le temps passé dans la manche
Le 15 avril 2017 à 01:28:58 terminatueur765 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 01:16:44 Alvestam a écrit :
Je tiens à dire que l'énorme truc bleu "panorama" dans le centre c'est dégueulasse mais il paraît c'est mieux dedans!Ce bon vieux Yadegar Asisi et ses oeuvres...conceptuelles
D'ailleurs ça me fait penser qu'en termes d'années, je suis plus proche du départ que de l'arrivée de Rouen. Putain faut que je profite des années qu'il me reste avant de les regretterTant qu'on a pas un plug géant comme à Paris ça me dérange pas
Moi j'ai eu un coup de blues quand j'ai appris que j'étais à Rouen depuis plus longtemps que le temps passé dans la manche
Ça m'a fait pareil quand je suis arrivé en 4e année et que j'ai réalisé que j'ai passé plus de temps à Rouen qu'au lycée
Le lycée putain
Oh la la les khey faut ce defendre
J'ai grandis a saint Étienne du rouvray (château blanc pour les intimes )
J'en suis pas mort
N'empêche c'est drôle, moi je connais toutes les villes au alentours; Saint Étienne, petit et grand quevilly, petit et grand couronne, Rouen etc.. je connais tout par cœur, à force de bouger partout
Par contre les gens qui habitent à Rouen j'ai l'impression qu'il ne passe jamais le pont
Quand les meufs de la fac me disent que Saint sever c'est "trop dangereux"
Y en a meme une qui pensait que y a que du trafic de coke la bas
Une fois en soirée on ma meme pas cru que j'habitais la bas, vous êtes vraiment des enfoirees à penser que c'est la jungle
Après quand tu dragues une meuf c'est bien en générale elle est surprise, elle se dit "ouah le mec c'est pas un wesh wesh et pourtant il vie dans un quartier chaud "
Ah la la les françaises je vous adores trop
Alors qu'en plus les banlieue Rouennaises ça vaut plus rien maintenant, c'est plus comme avant
C'est fini les baston a 40 contre 40 et les voitures qui crame H24
Ou encore la fois où des mecs avait caillasser la police, et qu'ils sont revenus avec des fourgons + chiens , les chiens qui ont bouffer tous mes potes ce carnages ce jour là
D'ailleurs j'ai plein d'anecdotes de mon quartier comme ça, certaines un peu grave du coup je verrais si je les balances ici
Le 15 avril 2017 à 02:13:56 Alvestam a écrit :
Le 15 avril 2017 à 02:12:58 LibeIIule a écrit :
Y en a meme une qui pensait que y a que du trafic de coke la bas
Parce qu'à Rouen y a rien peut être ?
C'est surtout le fais de dire que d'un côté y a drogue + kalash
Et de l'autre rien, alors que pas du tout c'est la meme merde des 2 côtés hein
Tant qu'ils font rien c'est des quidam comme les autres
Le 15 avril 2017 à 13:28:46 Alvestam a écrit :
Je sais pas si c'est parce que j'ai eu de la chance mais j'ai jamais vraiment eu de problème à passer à coté d'un groupe de jeunes en marchant à pied
Tant qu'ils font rien c'est des quidam comme les autres
A part à l'école ou on m'a bien fait chier je me suis jamais fais emmerder dans la rue (enfin à part les fameux clodos dans le bus par exemple ) mais de base j'ai un minimum de carrure même sans faire de sport donc ça aide
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626