[Les Rouennais]
Le 17 février 2017 à 22:02:12 KenshoECO a écrit :
C'est une belle ville franchement, je suis au lycée (No 15-18 les gars j'suis cool) et je suis venu à Rouen le mois dernier pour aller aux portes ouvertes de la prepa à Corneille, j'sais pas si vous connaissezY'a des chances pour que j'y aille j'imagine À voir si je pourrais aller en Internat ou avoir une chambre sur place
Sinon c'est une ville assez athlétique, y'a que des montées c'est insane
Ouai et après ils nous font chier avec les pistes cyclables alors qu'en réalité y'a que les bobo - richo - gaucho - hipster du centre ville qui peuvent le prendre, j'habite sur les hauts de Rouen et j'ai une côte de 800M devant chez moi rien que si je veux rejoindre les plateaux (après y'a la côte monumentale ou la côte de neufchatel pour enfin "arriver" à Rouen, je te laisse imaginer un peu )
D'ailleurs avant si vous connaissez MrLeV12 il habitait dans mon immeuble et il allez courir dans les côtes comme ça, un vrai baiser le mec, il avait un cardio de ouf (son circuit était insane je trouve)
C'est une belle ville franchement, je suis au lycée (No 15-18 les gars j'suis cool) et je suis venu à Rouen le mois dernier pour aller aux portes ouvertes de la prepa à Corneille, j'sais pas si vous connaissezY'a des chances pour que j'y aille j'imagine À voir si je pourrais aller en Internat ou avoir une chambre sur place
J'y suis à cette prépa, si tu as des questions n'hésites pas
si y a des montés c'est qu'il y a des descentes aussi hein...
pour l'internat ou les chambres, il y a le zigote palace tarif à la tête du client !
Go 15-18 sale mioche
Le 20 février 2017 à 02:33:41 Steinway-Artist a écrit :
Un topic sur Rouen
comment ont ils pu faire un hybride de bethoveen et de polnareff ?
Le 20 février 2017 à 09:35:54 sypion a écrit :
si y a des montés c'est qu'il y a des descentes aussi hein...
Sérieux ? J'aurais jamais cru Tout n'est que complot et mensonge
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626