Je bâtis ma maison
Le 17 juin 2015 à 22:02:57 xMGx a écrit :
Faut être débile pour investir 1million dans de l'immobilier si tu ne peux pas en retirer un bénéfice. T'aurais dû investir max 500k dans un bien immobilier pour être bien et mettre le reste de côté pour ton avenir.
Mais mon avenir c'est ça, j'aime ce que je fais et quel meilleur employeur que sa propre personne
Propre khey
Si t'as besoin d'un électricien
j'fais du chauffage aussi
hangzou
17 juin 2015 à 22:03:23
Alerte
le probleme chez moi c est les avions...
j habite en belgique et ici les avions "c est quelque chose" il y en a partout a cause de nos 3 aeroports.
Viens en France, on a du terrain
enfin peut etre pour la retraite
ItsBanDefTime
17 juin 2015 à 22:05:08
Alerte
Enorme mon gars super sympa ton projetObligé je ferai ça au Canada quand j'aurai pas mal d'argent
Perso, je le ferai en Bretagne ou en Lozère
Le 17 juin 2015 à 22:02:45 WeedFunes a écrit :
Le 17 juin 2015 à 21:59:30 s3rum a écrit :
C'est où que t'as batis ? Tu fais appel à des entreprises ? On veut des chiffresLe chalet a été bati en 1640 moi j'aménage juste en essayant de garder tout ce qui était déjà là
Pas d'entreprise juste moi et mon pote pour tout faire
Je sais bien que t'es pas multimillionaire tkt en tous cas ça fait plaisir de voir ça
hangzou
17 juin 2015 à 22:06:13
Alerte
non je ne viens pas en france...
enfin peut etre pour la retraite
Si j'avais ma maison je t'aurais accueilli ami Belge
hangzou
t'es couvreur toi non ?
j'ai lu ton projet il est propre aussi
tu pourra concurrencer les polak
mais bon chez nous le probleme des avions c est politIque....ils changent les routes au gré des éléctions...
mtn tout le monde les as, meme au centre de bruxelles...
il ya 3 mois il n y avait pas d avions ici!
bon je recherche une photô
Attends c'est quoi que t'as acheté un million ?
Parce qu'un hectare même constructible, ça ne vaut pas 1 million d'euros..
Y'avait déjà un chalet ?
Le 17 juin 2015 à 22:04:26 WeedFunes a écrit :
Le 17 juin 2015 à 22:02:57 xMGx a écrit :
Faut être débile pour investir 1million dans de l'immobilier si tu ne peux pas en retirer un bénéfice. T'aurais dû investir max 500k dans un bien immobilier pour être bien et mettre le reste de côté pour ton avenir.Mais mon avenir c'est ça, j'aime ce que je fais et quel meilleur employeur que sa propre personne
Purée j'aime ta philosophie, et j'admire ton travail. Elle est magnifique ta maison.
J'aimerais vraiment pouvoir faire ça aussi, mais faut 1) de l'argent 2) des connaissances.
Comment tu fais pour t'y prendre "en autodidacte". Il y a des bouquins ou des tutoriels sur le net, ou ton ami s'y connait ?
Le 17 juin 2015 à 22:06:29 Vodkactimel a écrit :
ItsBanDefTime
17 juin 2015 à 22:05:08
Alerte
Enorme mon gars super sympa ton projetObligé je ferai ça au Canada quand j'aurai pas mal d'argent
Perso, je le ferai en Bretagne ou en Lozère
La Bretagne c'est l'endroit de France ou les maisons sont le moins cher
T'as rien à perdre si t'investis là haut
Sinon moi je vous conseille l'italie, on peut trouver des superbes maisons en sardaigne pour 25.000e
en ce qui concerne les polaks et autres roumains, le premier patron chez qui j ai débarqué pour mon stage m avait fait bosser avec 2 roumains qui parlaient pas francais et seulement un des 2 parlait un peu d anglais....
je me suis barré car je ne cautionnait pas le fait qu il emploie uniquement des roumains
Données du topic
- Auteur
- WeedFunes
- Date de création
- 24 mai 2015 à 14:54:42
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489