Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Ce midi j'ai mangé un sachet de semoule + ketchup
Et hier soir une boite de ravioli
Et en ce moment meme je bois de l'eau lidl
Voila :)

Le 12 mai 2015 à 01:54:27 Plaw a écrit :
- Remplir toute mes bouteilles d'eau au robinet du complexe sportif.
- Manger que du pain
- Supplier les gérants du drive de McDo pour avoir les burgers ayant dépassé la limite de temps pour être servis.
- Manger des boudoirs pendant 3 jours pour survivre
- Cueillir les cerises du voisin, cuellir les châtaignes du voisin pour les faire cuir à la poil :hap:
- Manger les animaux que je tue
- Allez chez des personnes âgées et leur vendre tout et n'importe quoi
- Créer de faux tickets de bourriche et les vendre pour acheter de la bouffe

:ouch:

Et j'ai explosé au coup du Mcdo :rire: (j'avoue que j'ai déjà essayé de demander dans les magasins quand je suis tombé sur des produits périmés de genre 1 jour mais en vain. Mais j'ai pas insisté :noel: )

Couper le compteur (hors frigo) en dehors des heures creuses EDF

Le 12 mai 2015 à 01:59:21 BowAndArrow a écrit :
Couper le compteur (hors frigo) en dehors des heures creuses EDF

Classique :hap:

Le 12 mai 2015 à 02:00:01 tryhard789 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39379236-1-0-1-0-mon-petit-dej-de-prolo-derange-le-18-25.htm

Mon pire coup de prolo :noel:

Pourquoi toute cette huile ? :rire:

Le 12 mai 2015 à 01:57:43 -KorovaMilkBar- a écrit :
Ce midi j'ai mangé un sachet de semoule + ketchup
Et hier soir une boite de ravioli
Et en ce moment meme je bois de l'eau lidl
Voila :)

J'ai explosé à eau lidl :rire:

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2015 à 00:14:36 FionDeRohff a écrit :
J'ai pas de fer à repasser, donc quand j'ai besoin de repasser une chemise je fais chauffer une casserole d'eau jusqu'à qu'elle bout et je repasse mes chemises avec le cul de la casserole :hap:

Il m'a tué celui là :rire:

Le 12 mai 2015 à 02:04:06 Coca-Cola_Frais a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:14:36 FionDeRohff a écrit :
J'ai pas de fer à repasser, donc quand j'ai besoin de repasser une chemise je fais chauffer une casserole d'eau jusqu'à qu'elle bout et je repasse mes chemises avec le cul de la casserole :hap:

Il m'a tué celui là :rire:

+1 j'avais oublié ce post :rire:

Le 12 mai 2015 à 02:01:52 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 02:00:01 tryhard789 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39379236-1-0-1-0-mon-petit-dej-de-prolo-derange-le-18-25.htm

Mon pire coup de prolo :noel:

Pourquoi toute cette huile ? :rire:

Bha j'avoue j'ai pas bien fait gaffe à la quantité, d'habitude j'en mets beaucoup moins quand je fais ça.

c'est ça le RSA les gars :rire:

Bon sinon c'est pas vraiment un coup de prolo mais plutot de radin car à cette époque j'avais des thunes en plus:

A une soiree on m'a rammené une bouteille de Gin. Vous savez l'alcool deguelasse que personne aime!

Bref evidemment personne ne la bu. Je l'ai rammené à une autre soirée et rebelotte personne n'en a voulu :malade:

Je l'ai recupérée et j'ai fait une dizaine de soiree avec :rire: :rire:

J'ai recu 2 nominations pour pote de merde de l'annee avec les felicitations

- recuperer les produits menagers que la femme de menage de mon immeuble utilise et les remettre discretos apres.

- se mettre la race avec de la Amsterdam Maximator et de la 33 Export (le luxe par contre celle là)

J'avais la dalle et j'ai acheté un plat préparé au monoprix, comme ça coûté plus cher que la normale j'étais deter pour manger mon plat :hap:
J'avais pas de micro-onde alors j'ai mit l’assiette en verre dans le four :hap:
Comme je suis un attardé je savais pas que ça allait exploser l’assiette en 1000 morceaux :rire:

J'ai quand même mangé le plat avec les bouts de verre qui pouvaient potentiellement me buter si j'en voyais pas un :pf:

j ai déja squatté un mariage juste pour la bouffe avec deux potes tard le soir puisqu on avait pas envie de payer un grec. c était marrant on avait notre table et on nous servait de la bouffe :rire:

demander une pièce de 20 centimes à une dame avec un pote au kfc puisqu on avait pas assez pour se prendre deux cafés (les plus grands). on a eu nos cafés puis on s est posé sur la terasse et la dame est revenue nous voir en disant:"si vous voulez que je vous paie un menu dites le moi , il y a des jeunes qui arrivent pas à se nourir correctement malheureusement"
elle a cru qu on était des sdf :(

plus le coup du steak puis des megots c est un classique :noel:

Le 12 mai 2015 à 02:12:28 xRorscharch a écrit :
c'est ça le RSA les gars :rire:

Au moins c'est toi qui paye :rire:

Je soulève légèrement les fruits quand je les pèse.
Acheter de l'emmental en bloc à 6,5€ le kilo et se le râper, plutôt que d'acheter de l'emmental râpé à 7€ le kilo :hap:
Acheter la viande à -50% car perimant le jour même, et la mettre au congélo :ok:
Ne pas allumer le chauffage de tout l'hiver :(

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1828
Nb. messages JVC
1816
En ligne sur JvArchive 131