Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le mec qui me prend pour un bourgeois possédant des chauffe plats :noel:

Le morceau de viande était au bout du couteau, à l'ancienne gros :cool:

Oh putain ce topic je me reconnais des fois, j'aimerai apporter ma contribution mais la y'a dèja des champions :rire:

Le 12 mai 2015 à 01:01:25 Lutrinae a écrit :
Le mec qui me prend pour un bourgeois possédant des chauffe plats :noel:

Le morceau de viande était au bout du couteau, à l'ancienne gros :cool:

:noel:

Le 12 mai 2015 à 01:03:41 Nouvixar a écrit :
Ha sinon celui qui parlait de sa fausse carte étudiante, j'ai arrêté la fac il y a des années :rire:
J'ai toujours ma carte vielle de 2013 et ça marche toujours ils vérifient jamais j'ai bientôt 25 piges en plus donc j'espère ça marchera encore :rire: J'ai le look étudiant aussi :noel:

J'ai pas vu le post de la fausse carte étudiante, punaise :rire:

Pseudo supprimé
  • Mélanger l'eau avec le fond de shampoing/gel douche/savon lorsqu'il n'en reste presque plus
  • Se brosser les dents avec le résidu de dentifrice de la dernière fois sur la brosse
  • Déféquer avant de se laver et donc ne pas utiliser de pq
  • Ne pas se laver pendant des jours pendant les grandes vacances pour économiser l'eau (je faisais ça à l'époque collège :hap:)
  • Ne pas se laver les cheveux un soir sur 2 pour pouvoir réutiliser le gel de la journée précédente en ajoutant de l'eau (ça m'arrivait aussi au collège)

:ok:

Le 12 mai 2015 à 01:08:09 Jean-Haku a écrit :
  • Mélanger l'eau avec le fond de shampoing/gel douche/savon lorsqu'il n'en reste presque plus
  • Se brosser les dents avec le résidu de dentifrice de la dernière fois sur la brosse
  • Déféquer avant de se laver et donc ne pas utiliser de pq
  • Ne pas se laver pendant des jours pendant les grandes vacances pour économiser l'eau (je faisais ça à l'époque collège :hap:)
  • Ne pas se laver les cheveux un soir sur 2 pour pouvoir réutiliser le gel de la journée précédente en ajoutant de l'eau (ça m'arrivait aussi au collège)

:ok:

VDD c'est plus dégueulasse que prolo :noel:

Des fois j'étais tellement en mode prolix que le soir dans mon appart j'avais que des céréales à manger :snif:
Pseudo supprimé
L'auteur ne mange que des sandwichs de prolo en fait. :rire:
Sinon comme je suis en dèche de verres et que j'ai la flemme de faire la vaisselle de toute façon j'achète des bouteilles d'eau et je bois direct à la bouteille chaque jour :hap:

Le 12 mai 2015 à 01:13:01 oktestop a écrit :
L'auteur ne mange que des sandwichs de prolo en fait. :rire:

Au moins c'est du fait maison donc c'est mieux que les sandwichs genre achetés au distributeur du coin :noel:

Sinon quasiment tous les midis le même dilemme j'ouvre le frigo en mode "je mange quoi à midi" et je vois que y'a rien à part du fromage et deux trois trucs... bon bah sandwich de prolétaire fromage dans du pain avec de la crème fraiche ou ce que je trouve :snif:

Tiens en parlant de sandwichs, une fois étant petit et en pénurie de pain de mie, j'ai du me rabattre sur les tranches de brioches légèrement sucrées :hap:

Mais j'ai fait un sandwich salé avec du jambon et du fromage de croque monsieur :rire:

Pendant 3 ans j'ai continué de manger à la fac le midi avec ma carte de l'année 2011/2012 :hap:

3 euros le repas et voir des potes en même temps quand t'es prolix tu craches pas dessus :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:58:11 NomProvisoire a écrit :
- S'allumer une clope sur la plaque de cuisson parce qu'on n'a plus de briquet et qu'il est 3h du mat', et se brûler le nez :hap:

- Vendre 10 DVD à Cash Express pour pouvoir s'acheter 2 bières fortes :rire:

- Nettoyer ses chiottes avec une bouteille de Coca Eco+ (et ça marche bien :hap:)

prolo-beauf premium :hap:

Le 12 mai 2015 à 01:20:46 Nouvixar a écrit :
Ha sinon un truc de prolo mais par surprise :rire: :
:d) S'inviter à des pots dans les magasins lors d'une inauguration, j'étais resté tard comme ça (jusqu'à 7) mais sans faire exprès je visitais comme ça :rire: Puis en fait après c'était soit disant fermé, du coup tous les employés, la direction et des invités vip avaient organisé un pot "entre eux" avec du champagne, du foie gras etc :rire: :rire:
J'étais resté comme un gros con et je tentais de passer inaperçu genre comme un stagiaire ou sais quoi :rire:
Je suis resté 30 min le temps de bien déguster puis je suis parti oklm, genre il y avait le maire, les cadres etc :rire:

Sinon pour les trucs du genre à la fac il m'est déjà arrivé d'y rester alors que je osef du sujet :rire:

OMG :rire: :rire:

Sinon ça m'est déjà arrivé de squatter les magasins du genre Galeries Lafayette quand il y a des petits évènements spéciaux et ils font des distributions de champagne :hap:

(mais attention, je suis pas allé aux galeries juste pour ça, c'était pour aller dans un magasin à côté au départ puis j'en ai profité pour faire une détour :hap: )

en parlant de buffet

une fois dans ma petite ville je rentrais vers 19h et je vois beaucoup de monde devant la mairie avec des tables et tout, apparemment y'avait un mariage ou je ne sais quoi, beaucoup de gens en costard et le maire qui était là; y'avait de tout à boire et à bouffer et bordel que j'avais faim... finalement je me suis faufilé dans la foule y'avait tellement de gens que c'était tranquille, j'ai foncé sur la bouffe je me suis mis bien pendant un quart d'heure les gars, les petits fours, le foie gras, les petites saucisses, l'apéro... y'a quand même quelques personnes qui me regardaient bizarrement en mode "qui est ce jeune homme là-bas?" :hap: mais je faisais style de rien je leur souriais et je leur faisais des petits coucous genre salut :) :rire:

- Voler les boites de pièces jaunes disposées au Mac Do ou dans les administrations
- Changer une ampoule de mon appart en en prenant une dans le couloir du garage de mon immeuble
- Rajouter des fruits ou légumes dans le sachet après les avoir pesés au supermarché

Le 12 mai 2015 à 01:29:42 TintinEnPologne a écrit :
- Voler les boites de pièces jaunes disposées au Mac Do ou dans les administrations
- Changer une ampoule de mon appart en en prenant une dans le couloir du garage de mon immeuble
- Rajouter des fruits ou légumes dans le sachet après les avoir pesés au supermarché

Les 3 trucs c'est du vol :rire: Sinon le truc du Mcdo, j'aurai pas osé perso :noel:

Voler les pièces du mcdo :ouch:

Comment ?

Mon pire coup de prolo restera la fois où une fille est venue chez moi à l'improviste. Je vais pour lui proposer quelque chose à boire et là je réalise que j'avais rien à part l'eau du robinet pleine de calcaire et une bouteille de coca périmée depuis 6 mois, oh quel erreur. Quand elle est partie aux toilettes j'ai secoué le coca à mort pour qu'il mousse un peu et je lui en ai servi un verre... Prolo d'or :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1828
Nb. messages JVC
1816
En ligne sur JvArchive 188