Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 12 mai 2015 à 00:33:36 Nouvixar a écrit :
C'est pas prolo ça :rire:

No rage que j'économisais les serviettes, le pain et le sel/poivre du resto U pour chez moi le soir :rire:
Boire l'eau du robinet :rire:
Prendre des maxi packs de truc de beaufs(genre 5kilos de pâtes)pour économiser :rire: (C'est courant aux usa :( )
Prendre les trucs qui périment dans la semaine mais à -50% :rire:

Ou alors utiliser chaque petite pièce pour quelques cafés à la fac :rire:

Déjà fait tout ça :hap:

D'ailleurs, tout le monde le fait le coup des sachets de sel, de poivre ou les papiers de la cantine ou du RU :hap:

L'eau du robinet encore heureux :rire:
Les Maxi Packs, ça m'est déjà arrivé :hap:
Les trucs qui sont proches de la péremption, c'est le premier truc que je vais regarder quand je vais à Lidl :hap:

Pseudo supprimé
Ouvrir une boite de conserve avec un tournevis et un marteau (j'avais cassé la languette et pas d'ouvre boite) :hap:
Pour le steack j'ai déjà coupé dans la longueur, ca m'en faisait deux fins au final. :oui:

Le 12 mai 2015 à 00:36:41 -BaconStrip a écrit :
Pour le steack j'ai déjà coupé dans la longueur, ca m'en faisait deux fins au final. :oui:

AHHH !! J'étais donc pas le seul :noel:

Fumer des clopes jusqu'au bout du filtre quitte à se cramer les doigts

Suis-je digne de rester sur ce topic ?

faire de la pate a crepe avec de l'eau car plus de lait

Le 12 mai 2015 à 00:37:24 Kito16 a écrit :
Fumer des clopes jusqu'au bout du filtre quitte à se cramer les doigts

Suis-je digne de rester sur ce topic ?

Il en faudra plus pour convaincre le jury :)

Ah oui ça me rappelle un gars qu'était avec moi à l'internat avait imprimé ses tickets de bus avec une imprimante de prolo pas nette et du papier fin et il croyait dur comme fer que ça allait se composter tranquillou :hap:
Il était un peu taré aussi :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:39:28 TintinSpoutnik a écrit :
Ah oui ça me rappelle un gars qu'était avec moi à l'internat avait imprimé ses tickets de bus avec une imprimante de prolo pas nette et du papier fin et il croyait dur comme fer que ça allait se composter tranquillou :hap:
Il était un peu taré aussi :hap:

Il faut être débile aussi :hap:

En parlant d'imprimantes, je suis le seul à faire imprimer des bons de réduction à l'imprimante ? :hap: Ça peut être super pratique :noel:

Le 12 mai 2015 à 00:29:41 Kyori a écrit :
Ah oui et aussi j'utilisais les cartons de pizza comme assiette quand genre on faisait des nems au four ou des conneries comme ça, pas besoin de salir de vaiselle, ou bouffait avec les doigts à même le carton.
On a utilisé un saut de KFC en abat jour de lampe, mais on a arreté à cause de l'odeur.
Y'avait un verre à café qui est devenu moisie marron, à gerber, on l'a jetté par la fenetre

la tristesse...

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac :hap:
C'est super long à enrouler n’empêche

C'est pour ça qu'en une journée à l'IUT, le rouleau de PQ mastoc de 50 cm de diamètre disparais pour laisser le bout de carton...
Putains de prolos...

Pseudo supprimé

Déjà un vrai prolo ne mange pas de viande, donc aller niquez vos mères les richou.

+ je mange des pâtes sans accompagnement ni sel/poivre environ 2 repas sur 3 :)

En résidence U chez un pote, pas de passoire, on s'est inspiré d'internet et on s'est servi de sa raquette de badminton.

Au kinépolis les boissons et bonbons c'est super cher, du coup j'ai planqué des paquets de gâteaux (Aucun vol c'était les miens hein.) dans mon boxer.

Mettre des jetons à la place de pièce dans les distributeurs, ça marche pour certains.

J'ai dû me laver comme au moyen-âge avec juste un gant de toilette, une petite bassine et de l'eau gelée, la pire "douche" de toute ma vie. :rire:

Le 12 mai 2015 à 00:40:31 BF110C a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:29:41 Kyori a écrit :
Ah oui et aussi j'utilisais les cartons de pizza comme assiette quand genre on faisait des nems au four ou des conneries comme ça, pas besoin de salir de vaiselle, ou bouffait avec les doigts à même le carton.
On a utilisé un saut de KFC en abat jour de lampe, mais on a arreté à cause de l'odeur.
Y'avait un verre à café qui est devenu moisie marron, à gerber, on l'a jetté par la fenetre

la tristesse...

C'est dommage car c'est plutôt maladroit au final.

Pour le premier, tu aurais pu mettre tout simplement du papier aluminium pour mettre dans le four avec les nems dessus, puis tu prends le papier alu quand c'est cuit avec les nems dessus et tu poses sur une assiette :hap:

Pour le sceau de KFC je l'ai récemment vu dans une photo ou une vidéo sur internet d'une fille dans sa chambre (mais c'était plus de la déco "chic kikoo marque" si on peut dire ça comme ça :hap: )

Dans mon ancien appart aussi je me l'étais meublé tout seul avec des palettes et des cageots, les fauteuils en palette avec des coussins dessus, une mezzanine en palette avec un matelas pour mon lit, je m.etais même fait un petit salon de jardin avec des tables et tout c'était grave stylé :bave:

Mes potes me prenaient pour un clodo, moi je délirais a faire ca :hap:

Pseudo supprimé
Repasser mes habits avec mon fer à lisser.
Payer pour un film au cinéma, puis passer la journée au cinéma en se faufilant dans d'autre salles.
Essayer de faire un gâteau dans un mug au micro onde ( surtout par flemme la)
Pseudo supprimé
Et pr tout les fumeurs sans le sou, checkez le lien dans ma signature ça pourrait vous être utile :ok:

Le 12 mai 2015 à 00:43:41 NBH a écrit :
Dans mon ancien appart aussi je me l'étais meublé tout seul avec des palettes et des cageots, les fauteuils en palette avec des coussins dessus, une mezzanine en palette avec un matelas pour mon lit, je m.etais même fait un petit salon de jardin avec des tables et tout c'était grave stylé :bave:

Mes potes me prenaient pour un clodo, moi je délirais a faire ca :hap:

C'est très à la mode ce genre de décoration, beaucoup de gens font ça de plus en plus et pas que des prolos crois moi :hap:

Le 11 mai 2015 à 23:45:58 He_Lp a écrit :
T'as juste mangé plus de pain l'auteur :pf:
Normal que tu sente que tu ai plus mangé :honte:

Ce forum serieux

T'es con ou t'es con?

Le 12 mai 2015 à 00:35:15 NBH a écrit :
En vacance il y a 5 ans j'ai déjà vendu mon passeport dans la rue pour m'acheter un billet d'avion retour, puis go ambassade de France a Bangkok pour leur dire qu'on me l'a volé et après deux jours de bordel administratif, oklm dans mon avion :hap:

:ouch:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1828
Nb. messages JVC
1816
En ligne sur JvArchive 87