Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 10 mai 2021 à 19:58:46 :

Le 10 mai 2021 à 19:56:51 ZwiftPower a écrit :
remplir le flacon de gel douche avec de l'eau quand il est vide pour faire durer un peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le liquide vaisselle aussi, tout le monde le fait ça non? :hap:

Par contre je comprends pas les mecs qui se lavent au liquide vaisselle ?
C'est plus économique ? Et ça doit pas bien laver en plus

Le 23 décembre 2019 à 10:28:59 :
Il y a un an, j'ai coupé mon frigo pour économiser de l'électricité.

Sauf que dedans j'avais oublié, il restait deux vieux paquets de surgelés qui ont donc dégelé et recongelé

Cette semaine je n'avais plus rien à bouffer et me suis résolu à les consommer

Résultat je viens de me taper une intoxication alimentaire

Wow ! :ouch2:

Le 19 avril 2022 à 23:56:27 -cannon74 a écrit :
:up: topic légendaire

Merci :noel:

J'ai pas lu tout le topic mais j'ai du faire au moins 70% , et pour moi le ROI des prolos ça reste quand même le mec qui a vendu son passeport :rire: c'est même pas prolo là c'est niveau SDF :rire:

Franchement ok , c'etait pour payer son billet de retour, mais quand tu voyages le minimum c'est de prendre le billet retour AVANT de partir, ça paraît LOGIQUE :pf:

BREF je sais pas qui es ce khey mais c'est du très très haut niveau et faut vraiment être en HESS GOD LEVEL pour en arriver là :rire:

Le 03 novembre 2022 à 20:12:07 Stroik a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai du faire au moins 70% , et pour moi le ROI des prolos ça reste quand même le mec qui a vendu son passeport :rire: c'est même pas prolo là c'est niveau SDF :rire:

Franchement ok , c'etait pour payer son billet de retour, mais quand tu voyages le minimum c'est de prendre le billet retour AVANT de partir, ça paraît LOGIQUE :pf:

BREF je sais pas qui es ce khey mais c'est du très très haut niveau et faut vraiment être en HESS GOD LEVEL pour en arriver là :rire:

Ya quelqu'un qui a vendu son passeport ? :ouch:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1828
Nb. messages JVC
1816
En ligne sur JvArchive 196