Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Manger des céréales a midi parce que y'a plus rien dans le frigo :hap:
Se laver avec du liquide vaisselle
Faire sa vaisselle avec du gel douche :hap:
Ce matin je me suis rasé avec du gel douche.... :hap:
Pseudo supprimé
vole un kebab a un mec qui regardait son phone, mettre un oeuf pourri dans les culottes de ma soeur
Mette du lait à la place de crème fraiche...:hap:
Faire ses courses à liddl, se reconnaitre entre prolo et se jeter des coups d'oeils craintifs :hap:

s'incruster aux événement organisé dans l'uni (il y en a bcp dans la notre) et se servir du vin, bouffe,...

s'inscrire à des workshop dans des entreprise pour manger gratuitement à midi

allez au marché demandé de gouter un produit et ne pas l'acheter

Pseudo supprimé
Sandwich uniquement avec de la mayo quand y'a rien à bouffer :noel:
Bout de pain + beurre + poudre chocolatée nesquik parce que y avait plus de chocolat ou de nutella :hap:

Le 12 mai 2015 à 02:15:06 -KorovaMilkBar- a écrit :
Bon sinon c'est pas vraiment un coup de prolo mais plutot de radin car à cette époque j'avais des thunes en plus:

A une soiree on m'a rammené une bouteille de Gin. Vous savez l'alcool deguelasse que personne aime!

Bref evidemment personne ne la bu. Je l'ai rammené à une autre soirée et rebelotte personne n'en a voulu :malade:

Je l'ai recupérée et j'ai fait une dizaine de soiree avec :rire: :rire:

J'ai recu 2 nominations pour pote de merde de l'annee avec les felicitations

La bouteille maudite :rire:

Se raser avec un rasoir qui n'a plus de gel depuis des mois.
Ya pas mal de trucs déjà cités que je fais régulièrement
Genre j'allume les clopes sur la gaziniere en faisant mes patates à 2e les 5kg et je repasse mes vêtements avec la casserole chaude :noel:
Mais sérieux la plupart des mecs vous mangez bien! Moi c'est quasi tout les jours que je mange uniquement des gâteaux à 45cts le paquet et je bois que de l'eau du robinet
Je paie jamais le tram et je sors quand je vois les contrôleurs
Je me lave jamais si je sors pas
J'utilise les mêmes chaussettes pendant une semaine
Au supermarché je me mets derrière les gros caddies et je demande si les gens ont leur carte de fidélité, comme ça je passe la mienne et je fais mes courses avec les points des autres :hap:
La moitié des meubles chez moi je les ai trouvé dehors :rire:
Et yen a encore plein d'autres....
Ah oui moi aussi je pèse mes fruits au supermarché et j'en rajoute après dans le sac :rire:
Et j'ai été à Amsterdam avec des potes, on a passé notre temps à bouffer dans les magasins de degustation de fromage
Et je suis ce mec relou qui gratte des clopes et te demande le code des toilettes à Mcdo :cool:
je suis allé au domac une fois, plus jamais j'y retournerais :malade:

Le 12 mai 2015 à 00:52:41 Nouvixar a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:16:42 Faculta a écrit :
avec un pote défois on se nourrit que du pain/et ou saucisson que les supermarché mettent pour la dégustation :bave:

Sinon le truc du prolo deluxe :cool: Se rendre souvent dans les parfumeries (quand tu passe souvent par un chemin commercial) à se parfumer :cool: Ca marche aussi dans les aéroports, pour cette raison je me parfume jamais avant de prendre l'avion :rire:

Je le fais TOUJOURS :rire: chaque fois que je prends l'avion le matin dans ma sdb je kif déjà en pensant au moment ou je vais m'asperger de parfum gratuit à la boutique de l'aéroport :rire: :bave:

Pseudo supprimé

- J'ai cassé ma seule assiette ... J'en ai volé une à ma fac :honte:

-J'ai aussi piqué du PQ :rire:

-Je n'ai pas payé les transports en commun pendant 2-3 ans (il y avait peu de contrôles) ...

- Le jour de sortie de FIX, je le voulais absolument. J'avais pas assez pour prendre le métro et acheter le jeu, je ne voulais surtout pas me faire controler. Du coup, j'ai marché une bonne heure pour aller au magasin :honte:

- Mon repas préféré était la conserve de riz + salade + thon, pas chère ... Mais à un moment, il ont changé le contenu, en rajoutant des conservateurs surement, et c'est devenu dégueulasse :-(

- J'ai squatté le forum de la fnac et l'escalier de la première marche de Virgin des heures et des heures, pour y lire tous les manga :bave:

- Je n'avais dans ma chambre étudiante ni PC, ni TV, ni assez de thunes pour sortir, seulement une radio, et quelques bouquins pour m'occuper. Je me suis bien fait chier, mais je me suis quand même bien marré quand j'écoutais skyrock de 21h à minuit. Aaaah Diffool, (il fera ça encore à 60 ans lui :rire: ), Romano et ses doigts dans l'anus, la Marie, valoche la saloche ... ) :bave:

- J'avais pour tenir un mois 300 euros + 80 d'APL (avec un loyer un payer, la bouffe etc.) mais mon père (qui gagnait très bien sa vie, ce connard ...) m'a quand même fait payer certaines années les frais d’inscriptions à la fac :rire:

Pseudo supprimé

A une soiree on m'a rammené une bouteille de Gin. Vous savez l'alcool deguelasse que personne aime!

Bref evidemment personne ne la bu. Je l'ai rammené à une autre soirée et rebelotte personne n'en a voulu :malade:

Je l'ai recupérée et j'ai fait une dizaine de soiree avec :rire: :rire:

Bordel, l’enfoiré :rire:

T'as fini par la boire tout seul ou tu l'a jeté ? :hap:

Pseudo supprimé
C'est pas prolo mais un jour je me suis fait une ceinture avec un tendeur, je l'ai passé dans les boucles de mon froc et je l'ai relié avec les deux crochets :hap:

Quand je vivais en Irlande j'ai jamais acheté de PQ, pas une seule fois. Je le volais systématiquement à la fac :hap:

En plus ils avaient des rouleaux énormes :bave:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1828
Nb. messages JVC
1816
En ligne sur JvArchive 166