[Officiel] Venez jouer à Agar !
On perd environ 400 de masse, ouais. Et on peut être divisé plein de fois, + que 16. Aussi, on se reforme très vite.
Il faut être près des gros qui se font souvent attaquer et grappiller les petites cellules après qu'ils explosent
Je devais désinstaller une extension pour que V marche Et même sans elle, parfois ça ne marche pas
Et on peut pas bouffer les virus non plus.
Un des modes les plus difficiles de Petridish. Au début de chaque round, un joueur est sélectionné au hasard pour devenir un zombie. Il infecte les autres humains en les touchant: un humain touché par un zombie clignote pendant 5 secondes, puis devient un zombie.
La map contient deux types de cellules.
Les cellules BRAIN:
Si un humain mange une cellule BRAIN, rien ne se passe.
Si un zombie mange une cellule BRAIN, il avance deux fois plus vite pendant 30 secondes
Les cellules HERO:Si un humain normal mange une cellule HERO, il devient un superhéro qui peut manger les zombies.
Si un humain clignotant mange une cellule HERO, il est guéri (rien de plus)
Si un zombie mange une cellule HERO, il meurt.
Je suis resté quelques minutes premier sur le mode virus war, assez marrant par contre quand on a plusieurs boules, il arrive qu'on s'auto détruise. par exemple si on tire vers le haut, il arrive que le virus parte de la boule du bas donc qui pete notre boule du haut
j'ai pas encore très bien pigé comment est définie de quelle boule va partir le virus
Le 11 août 2015 à 01:13:39 spf1 a écrit :
Un des modes les plus difficiles de Petridish. Au début de chaque round, un joueur est sélectionné au hasard pour devenir un zombie. Il infecte les autres humains en les touchant: un humain touché par un zombie clignote pendant 5 secondes, puis devient un zombie.La map contient deux types de cellules.
Les cellules BRAIN:
Si un humain mange une cellule BRAIN, rien ne se passe.
Si un zombie mange une cellule BRAIN, il avance deux fois plus vite pendant 30 secondesLes cellules HERO:Si un humain normal mange une cellule HERO, il devient un superhéro qui peut manger les zombies.
Si un humain clignotant mange une cellule HERO, il est guéri (rien de plus)
Si un zombie mange une cellule HERO, il meurt.
Ah ouais, d'accord....
Quand le descriptif en français est différent et plus clair que celui en anglais....
"This is the hardest gamemode in PetriDish. At the beginning of a match one player is selected as zombie. Zombies must chase humans and touch them to turn them into zombies. The Humans must survive until the end of the match.
The are 2 types of boosters on the map: Hero and Brain
Brain:
this is for zombies only, it makes them superfast.
Hero:
this is for humans only, it can heal you if you eat it while being poisoned. Or if you are healthy it can make you SuperHuman which can eat zombies. This booster will kill zombie, if he tries to eat it.
We advise you to play this mode without skins or with simple render disabled."
En anglais, y a juste la description du cerveau/héros, et encore...pas aussi précise qu'en français
Mais sinon, niveau bouffe - qu'en est-il ? Zombie/Humain peut (pas) bouffer zombie/humain....(4 combinaisons à éclaircir)
Je fais une game sur le nouveau mode virus ceux qui veulent venir
ha et petite question, a part avoir une masse de 500, quelle est la condition pour pouvoir lancer un virus? j'ai remarqué que parfois ça lance, parfois pas, me j'arrive pas à comprendre les conditions
Le 11 августа 2015 в 3:17:58 arcade2000 a écrit :
Je fais une game sur le nouveau mode virus ceux qui veulent venirha et petite question, a part avoir une masse de 500, quelle est la condition pour pouvoir lancer un virus? j'ai remarqué que parfois ça lance, parfois pas, me j'arrive pas à comprendre les conditions
Shot cactus takes 150 mass. Cactus can be released by pressing "v". When eating virus does not increase mass. You can share by 32 cells. Connection speed - 3 times faster ^^
Nezna fait partie du 18-25 pour les big matchs (et autres), ça sera plus simple pour se reconnaître.
Le 11 août 2015 à 04:42:36 therealmast3r a écrit :
Nezna is now part of 18-25 clan, i give her password.
Nezna fait partie du 18-25 pour les big matchs (et autres), ça sera plus simple pour se reconnaître.
Nezna noob
Le 11 août 2015 à 04:45:19 -Kappa a écrit :
Nezna fait partie du 18-25 pour les big matchs (et autres), ça sera plus simple pour se reconnaître.Nezna noob
C'est juste l'un des meilleurs joueurs mais à part ça.
Kappa le sait bien, mais il aime bien la vexer (nezna lit nos commentaires).
;-)
18-25 xxxxxxxx c'est qui ?
Le 11 août 2015 à 11:04:35 Sarkotikkk] a écrit :
Le 11 août 2015 à 04:45:19 -Kappa a écrit :
Nezna fait partie du 18-25 pour les big matchs (et autres), ça sera plus simple pour se reconnaître.Nezna noob
C'est juste l'un des meilleurs joueurs mais à part ça.
juste pour info c une fille
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660