Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 12 août 2015 à 16:04:53 Khoya- a écrit :

Le 12 août 2015 à 16:03:35 TheTintin13 a écrit :

Le 12 août 2015 à 16:02:56 Khoya- a écrit :
Se faire déconnecter avec 10k de masses [[sticker:p/1kkk]]

T'es habitué toi ca va :D

2 freezes ce matin - 29k et 22k tranquille :hap:

Ne jamais donner la masse Khoya sous peine de tout perdre a n'importe quel moment :hap:

Me donner la masse est la meilleure solution de s'en débarasser :hap:
avant je kiffai les fight contre vous c'etait de la rigolade et du fun mais maintenant c devenu vous prenez le leaderboard sa vous ddos :honte:
mbdkd34 faux frérot, défoncez le :hap:
Et moi :3 x) Je t'aime mbkd ! Ne me laisse pas ^^' !

Le 12 août 2015 à 16:50:52 AdamaiW a écrit :

Si t'aime jouer avec des gens qui passent leur temps a ddos pour gagner, c'est ton choix. mbdk lui au moins il a compris que ce jeu c'était du fun avant tout

Le 12 août 2015 à 17:08:02 -Kappa a écrit :

Si t'aime jouer avec des gens qui passent leur temps a ddos pour gagner, c'est ton choix. mbdk lui au moins il a compris que ce jeu c'était du fun avant tout

Déjà quand j'ai dis " Ne me laisse pas Mbkd" c'était pas forcement pour qu'il reste dans la team DACO ...
Ensuite , je suis pas au courant de tout les faits et gestes des personnes de ma team vu que sa fais moins de deux semaines que je les ai rejoint .
Pour finir , Faut pas être aussi agressif. Moi je demande juste qu'on m'invite à jouer avec vous ^^' .
En ce moment sa m'énerve de jouer avec 50 daco à la fois .

Le 12 août 2015 à 17:28:22 AdamaiW a écrit :

Déjà quand j'ai dis " Ne me laisse pas Mbkd" c'était pas forcement pour qu'il reste dans la team DACO ...
Ensuite , je suis pas au courant de tout les faits et gestes des personnes de ma team vu que sa fais moins de deux semaines que je les ai rejoint .
Pour finir , Faut pas être aussi agressif. Moi je demande juste qu'on m'invite à jouer avec vous ^^' .

;-)

Désolé d'être agressif mais ça m'énerve quand un daco se ramène sur se fofo tout gentil alors que sa team ne pense qu'à ddos et insulter.

Salut tout le monde cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et encore moins joué a agar (manque te temps). je suis retourné assez loin dans le forum pour comprendre que le connect ("**************") ne marchais plus. J'ai compris qu'il y avait un nouveau site ( petridish ) mais je n'ai pas compris les histoires de skin et de mots de passe. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce serait vraiment super sympa :) .
merci d'avance.

Le 12 août 2015 à 18:56:23 LauyeR a écrit :
Salut tout le monde cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et encore moins joué a agar (manque te temps). je suis retourné assez loin dans le forum pour comprendre que le connect ("**************") ne marchais plus. J'ai compris qu'il y avait un nouveau site ( petridish ) mais je n'ai pas compris les histoires de skin et de mots de passe. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce serait vraiment super sympa :) .
merci d'avance.

On joue ensemble (18-25), et on est regroupé en 2 team : le [18-25] et [ELITE] mais c'est exactement pareil on est tous ensemble, disons qu'on a eu des problèmes pendant un moment et une seconde team a été crée mais tout est bon maintenant. Soit on vien poster sur le fofo sur quel serveur on part jouer (90% du temps c'est sur le site petri Dish, un agar io russe qui est bien mieu), mais des fois on poste pas. Dans ce cas tu vas sur petri tu visites les serveurs(on est toujours en FFA food3 ou bientôt sur clan house 18-25 qui va être crée), si tu vois un 18-25 dans le top, tu lui koukou dans le tchat pour qu'il voie qu'un 18-25 vient d'arriver. Dans ce cas il te feedera et tout le monde s'amuse :ok: On joue aussi avec quelques russes genre Neznakomka (une noob) Insomnia, Skull... tu verra
Pour avoir le mdp du 18-25 (et donc le skin qui va avec), faut voir avec Master(pseudo jvc :therealmast3r) ou SPF1 (même pseudo jvc). Voilà je pense avoir fait le tour, mp moi si tu comprends pas des trucs :ok:
Ce message s'adresse également à tous les nouveaux qui veulent nous rejoindre

J'ai peut-être été trop vite en besogne en disant que le Clan House sera aujourd'hui ^^
L'admin me dit : "le plus tôt possible".
J'ai interprété ça pour "aujourd'hui".

Well. ^^

Ok merci beaucoup Kappa. Pour le mdp du skin il faut que je mp un des master c ça ? et j'imagine qu'il faudra que je prouve que je ne suis pas un traître ou autre chose comme ça en jeu ?
Merci bien. Tout le monde est tj aussi sympa c cool :-d .

Le 12 août 2015 à 19:20:21 LauyeR a écrit :
Ok merci beaucoup Kappa. Pour le mdp du skin il faut que je mp un des master c ça ? et j'imagine qu'il faudra que je prouve que je ne suis pas un traître ou autre chose comme ça en jeu ?

bah en gros, commence déjà par jouer en teamplay avec ceux qui ont le skin Noel (tag [18-25] ou Elite) en mettant les boules ➊➑-➋➎ devant ton pseudo de préférence :fier: Pour plus de détails, faut voir avec master
---

@master : mouarf; je viens de voir le message de ~12h, je me dis "zut, j'ai sans doute loupé la crémaillère", et puis je continue à lire et je vois que c'est pas pour aujourd'hui :noel:
Bref, pour la pendaison, essayez de programmer à l'avance, histoire qu'un max de monde ait le temps de voir le message [[sticker:p/1kkl]]

sur quel serveur êtes vous ?
bon bah vue que g pas encore le mdp du skin je vais mettre ➊➑-➋➎ devant mon pseudo

comme tu le dis clairement t'es avec les dacos depuis peu longtemps tu ne connais ap les faits et gestes

Désolé d'être agressif mais ça m'énerve quand un daco se ramène sur se fofo tout gentil alors que sa team ne pense qu'à ddos et insulter.

i . Certe je suis un " daco " mais qui a dit que j'étais comme les autres ?

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 340