Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Un beau bordel quand même, j'aimerais bien que l'admin fasse des salons privés afin de faire des IT car là ça manque quand même...
Ouais, team contre team :)
Les clanhouse sont là pour ça, non ?
Nan les clanhouse c'est juste pour [[sticker:p/1jnj]]
Envoyer le code du serveur, sinon comment vous voulez qu'on puisse jouer ensemble :noel:

Le 10 août 2015 à 20:25:36 -Kappa a écrit :

Le 10 août 2015 à 20:25:01 -Kappa a écrit :

Le 10 août 2015 à 17:08:38 Sarkotikkk] a écrit :

Le 10 août 2015 à 14:12:57 -Kappa a écrit :

Le 10 août 2015 à 14:03:50 arcade2000 a écrit :
Il me semble pas que ce soit possible de DDOS quelqu'un, on peux DDOS un serveur en l'inondant d'entrée, du coup il plante, mais une personne ciblée je vois pas comment ce serait faisable.

Après si quand vous parlez de DDOS, vous parlez du fait que parfois l'écran reste figé et on est obligé de relancer le jeu, ça m'arrive régulièrement aussi et pas forcément avec la présence des daco :p Il m'arrive aussi de ne plus pouvoir feed ou split pendant plusieurs minutes.

Je crois que c'est juste des bugs passager qui arrivent de temps en temps..

Non non, je parle pas bien de déconnexion internet pendant un certain temps. ça fait un moment que c'est possible de DDOsS une personne, c'est pas bien dure t'as juste a regarder un tuto sur YT et hop c'est bon. ça fait un moment que ce genre de choses se passe sur COD. Mais sérieux quoi, DDOS sur un jeu fun comme Petri, faut vraiment être un gamin, ça m'étonne même pas venant de la commuanuté enfantile de Daco.

:d) Sur CoD ça n'a rien à voir. Et DDOS quelqu'un n'est pas à la portée de tout le monde et tu y arriveras sûrement pas en suivant uniquement des tutoriels yt. Donc non, tout ça, c'est dans votre tête.

Les daco qui me ddos ont 13ans pas plus, ils sont loin d'êtes forts en informatique, pour avoir l'ip d'une personne (s'il a pas de proxy), t'as juste a aller sur un site où tu rentres le pseudo skype de la personne et hop l'as l'IP. Seulement moi au début j'ai fais des skype avec Daco, je me doutais pas que mon skype allait fuiter...

Le 10 août 2015 à 19:46:44 Noalio a écrit :
Nan les clanhouse c'est juste pour [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1jni]]
venez sur le serveur universe
j'y vais les gars bonne nuit et GG

Salut les gars ya une nouvelle technique pour rejoindre un ami ? Ou alors si on passe par steam comment on fait ?

Merci bien les Cell

Le 10 août 2015 à 23:19:54 FrozenAkin a écrit :
Salut les gars ya une nouvelle technique pour rejoindre un ami ? Ou alors si on passe par steam comment on fait ?

Merci bien les Cell

Sur l'officiel : mode party - soit tu rentres un code qu'on t'a donné (join), soit tu rentres dans une partie (create) et tu donnes ton code ici; mais je sais pas si grand monde joue sur l'officiel (surtout qu'il y a une limite de temps pour rejoindre la room, genre 30 min..ou peut-être jusqu'à ce qu'elle soit full)

Sur petridish.pw - chaque serveur a un nom, suffit de se rejoindre sur le même :o)) Mais comme y a pas mal de serveurs et que les habitués changent souvent, ils ne postent plus souvent ici où ils sont - te reste à jeter un oeil au top 10, voir si tu trouves un 18-25/Elite dedans :o))

Merci et la version steam ne donne aucun avantage pour ça ?

Ah tiens, y a la version Steam ?

Elle change quoi de la version web ?

Je crois enfin j'en ai entendu parler
Il y a un mode Virus War sur Petri Dish, il parait qu'à partir de 500 de masse (on commence à 100), on peut lancer des virus. Mais ça ne marche pas chez moi :-(
Désolé pour la confusion il semblerai que ce soit en cours de réalisation pour le moment il n'y est pas

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 360