Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

J'ai eu réponce ames question, je vous souhaites bonne chance pour la suite

Le 09 août 2015 à 16:40:11 mbkd34 a écrit :
2 millions de subs c chaud mais si on s'allie les 18-25 et nous les dacos on pourra les battre easy vu que p-e que les mecs ne savent pas jouer et qu'ils vont tous feed le youtubeur

On joue pas avec les daco, a part nous ddos , nous insulter et ne pas être fairplay vous savez pas faire grand chose d'autre.

mec je lutte contre le ddos ceux qui ddos c des fdp moi la derniere fois g jouer avec bozoo c'etait hyper cool j'avoue que certains de notre equipe sont casse couilles mais on est pas tous pareil moi j'aimerais bien faire quelques game avec vous mais aussi on se fightera bref juges pas une team sur 1 personne
C'est quoi votre délire de DDOS ? :hap:

Le 09 août 2015 à 22:17:03 spf1 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] C'est la rage d'être premier et les bouffer

ça lag que chez moi agar?

Le 09 août 2015 à 22:50:11 -Kappa a écrit :

Le 09 août 2015 à 22:17:03 spf1 a écrit :

J'me suis fait ddos par des daco, tintin aussi, plusieurs fois, car ils sont pas capables de prendre le lead même si on est 2vs50, du coup ils nous ddos car il y a que comme ça qu'ils arrivent a prendre le lead.

Il me semble pas que ce soit possible de DDOS quelqu'un, on peux DDOS un serveur en l'inondant d'entrée, du coup il plante, mais une personne ciblée je vois pas comment ce serait faisable.

Après si quand vous parlez de DDOS, vous parlez du fait que parfois l'écran reste figé et on est obligé de relancer le jeu, ça m'arrive régulièrement aussi et pas forcément avec la présence des daco :p Il m'arrive aussi de ne plus pouvoir feed ou split pendant plusieurs minutes.

Je crois que c'est juste des bugs passager qui arrivent de temps en temps..

Le 10 août 2015 à 14:03:50 arcade2000 a écrit :
Il me semble pas que ce soit possible de DDOS quelqu'un, on peux DDOS un serveur en l'inondant d'entrée, du coup il plante, mais une personne ciblée je vois pas comment ce serait faisable.

Après si quand vous parlez de DDOS, vous parlez du fait que parfois l'écran reste figé et on est obligé de relancer le jeu, ça m'arrive régulièrement aussi et pas forcément avec la présence des daco :p Il m'arrive aussi de ne plus pouvoir feed ou split pendant plusieurs minutes.

Non non, je parle pas bien de déconnexion internet pendant un certain temps. ça fait un moment que c'est possible de DDOsS une personne, c'est pas bien dure t'as juste a regarder un tuto sur YT et hop c'est bon. ça fait un moment que ce genre de choses se passe sur COD. Mais sérieux quoi, DDOS sur un jeu fun comme Petri, faut vraiment être un gamin, ça m'étonne même pas venant de la commuanuté enfantile de Daco.

un serveur n'est qu'un ordinateur, hein :noel: S'il est possible de DDOS un serveur, il a toujours été possible de DDOS des ordinateurs domestiques ou d'entreprises. Tu récup' l'IP et tu satures le routeur de requêtes pour provoquer son reboot ou d'énormes laggs.
( Si j'installe un serveur CS, BF3, ou dofus sur mon pc à la maison, il est lui aussi serveur et client )
Voilà, ç'a toujours été possible mais ça s'est démocratisé avec cette recrudescence de la hype des hackers trop d4rk
Mais comment il aurait notre ip ? :hap:

Le 10 août 2015 à 14:12:57 -Kappa a écrit :

Le 10 août 2015 à 14:03:50 arcade2000 a écrit :

Non non, je parle pas bien de déconnexion internet pendant un certain temps. ça fait un moment que c'est possible de DDOsS une personne, c'est pas bien dure t'as juste a regarder un tuto sur YT et hop c'est bon. ça fait un moment que ce genre de choses se passe sur COD. Mais sérieux quoi, DDOS sur un jeu fun comme Petri, faut vraiment être un gamin, ça m'étonne même pas venant de la commuanuté enfantile de Daco.

:d) Sur CoD ça n'a rien à voir. Et DDOS quelqu'un n'est pas à la portée de tout le monde et tu y arriveras sûrement pas en suivant uniquement des tutoriels yt. Donc non, tout ça, c'est dans votre tête.

Perso je joue tout le temps avec Kappa sur skype. Quand il joue avec son pseudo ELITE Kappa il se fait toujours déco quand il est bien positionné, par contre lorsqu'il met un pseudo de random, il n'a jamais de problème de connexion.

Juste une coïncidence j'imagine.

Salut, le password 18-25 a fuité et a été changé.
Je vous envois par MP le nouveau, je vais volontairement oublié des personnes, si c'est le cas et que vous êtes un habitué, MP.

Quelques personnes, malgré qu'il l'aie depuis un moment, ne seront pas inclus dans cette liste, donc si je ne vous réponds pas, vous saurez désormais pourquoi.

A++ :)

Ça me saoul les mecs avec leur team, jeu de merde qui bug
Comment il a pu fuité :( ?

Mmmhh donne moi les deux premières personnes -qui ont partagé le mot de passe- qui te passent par la tête et je te dirai si j'ai eu la même idée que toi. Dans tout les cas, ceux à qui je viens de le distribuer sont de confiance donc je me fais plus de soucis.

Ah, et on me dit que ça peut être parce que quelqu'un à utiliser un bruteforce (faut vraiment avoir rien à foutre chez sois ^^)... Possible, on verra si ça refuite trop vite on rechangera et on insérera des alphanumériques.
:p

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 393