[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 12 août 2015 à 14:12:15 AdamaiW a écrit :
Dans , je pense pas . Mais avec certainement ! ^^'
Bah si tu veux faire un match fun, prends des gens cool, car les gamins qui s'amusent a ddos tintin et moi je trouve pas ça très fairplay, alors soit tu leur fait la morale en leur disant que c'est un jeu fun..Soit prend seulement des gens cool dont tu es sur qu'ils ne vont pas DDOS. Là je serai parant
Le 12 août 2015 à 13:49:32 AdamaiW a écrit :
Yop les 18-25 comment allez vous ? Sa vous dis une petite game sans rivalité ? :p Annoncez le serveur et je vous suis :p. J'ai vu que tu avais un twitch Therealmast3r , Tu as des horaires de streaming ?++ A plus tard (ps : je suis un [daco] ^^')
Salut,
Au départ je comptais seulement enregistrer quelques fight contre d'autres streameurs, mettre ces vidéos sur youtube puis le partager ici.
Au final, ça me saoule assez bien de devoir tout régler à chaque fois, donc j'ai abandonné l'idée du stream. Je n'utilise désormais ce compte que pour contacter les autres streamers.
Pour connaître nos fights, stay tuned sur ce forum
Petite exclu, on a notre clan house aujourd'hui ! Mettez vos tag [18-25] et gloire au Dieu SPF1 qui modérera entièrement ce clan house.
A++ !
Le 12 août 2015 à 14:38:03 arcade2000 a écrit :
Super sympa ca ! on se prévois un rassemblement à une certaine heure pour fêter ça ?
On peut ! Il faut attendre la confirmation de spf1 que tout est en ordre, puis on fixera l'heure de la pendaison crémaillère On invitera les Russes habituels. ;-)
dommage que je ne possède pas le mdp bon si des gens veule venir je suis sur le universe mon nom ➊➑-➋➎ scalprox
ya une team a bouffer ces la zz il sont pas dans le top mais il sont beaucoup
Le 12 août 2015 à 14:22:18 -Kappa a écrit :
Le 12 août 2015 à 14:12:15 AdamaiW a écrit :
Dans , je pense pas . Mais avec certainement ! ^^'Bah si tu veux faire un match fun, prends des gens cool, car les gamins qui s'amusent a ddos tintin et moi je trouve pas ça très fairplay, alors soit tu leur fait la morale en leur disant que c'est un jeu fun..Soit prend seulement des gens cool dont tu es sur qu'ils ne vont pas DDOS. Là je serai parant
moi j'aimerais bien teamplay avec vous avec plaisir psq y a des dacos on est dans la meme team et ils s'allie pour me bouffer. Autant jouer avec des bong gars qui ddos pas et qui joue pour le fun
Le 12 août 2015 à 15:00:51 mbkd34 a écrit :
au fait kappa la derniere fois ils vous ont vraiment DDOS ?
Bien sur que oui on s'est fait DDOS, je dirai a peu près 10fois. C'est simple, à chaque fois que je me met en [ELITE]Kappa j'me fait DDOS. Du coup j'dois rename, super -_-. Bref si tu veux quitter les daco et venir jouer avec nous tu peux, faut voir ça avec master
Le 12 août 2015 à 15:46:58 mbkd34 a écrit :
je sais c qui dans les dacos qui ddos (ceux qui ddos c des fdp) si tu veux je peux te donner quelques conseil pour savoir qui te ddos, contre attaquer, et comment ne pas te faire ddos. Ouais si ça continue comme ça je changerai de team. et franchement ça se fait ap de DDOS juste psq vous gerer la partie
Daco jump qui DDOS avec son ip fixe . Les gens qui DDOS sont les vieux noobs qui rage car on est dans le top et le seul moyen de nous faire perdre est de DDOS, vois avec Master si tu veux être dans le [18-25] c'est lui qui s'occupe de sa
Le 12 août 2015 à 15:50:17 TheTintin13 a écrit :
Le 12 août 2015 à 15:46:58 mbkd34 a écrit :
je sais c qui dans les dacos qui ddos (ceux qui ddos c des fdp) si tu veux je peux te donner quelques conseil pour savoir qui te ddos, contre attaquer, et comment ne pas te faire ddos. Ouais si ça continue comme ça je changerai de team. et franchement ça se fait ap de DDOS juste psq vous gerer la partieDaco jump qui DDOS avec son ip fixe . Les gens qui DDOS sont les vieux noobs qui rage car on est dans le top et le seul moyen de nous faire perdre est de DDOS, vois avec Master si tu veux être dans le [18-25] c'est lui qui s'occupe de sa
oui comme g dit si ça continue je change mais si sa reste dans le meme etat je change mais je pense pas que ça va s'ameliorer
Le 12 août 2015 à 15:52:58 -Kappa a écrit :
Le 12 août 2015 à 15:50:51 mbkd34 a écrit :
le truc c que puisque je suis un daco et je nike toutes les autres teams de streamers je ne suis pas la bienvenue chez les autres teams françaisesT'es le bienvenu si tu quittes les daco ça lui montrera que sa team n'est pas bonne qu'à DDOS et qu'il possède une communauté enfantile.
Voit avec Master si tu veux changer
Le 12 août 2015 à 15:57:15 mbkd34 a écrit :
merci kappa mais ça me fait mal au coeur de faire ça psq je fais parti des anciens c moi ki a fait le skin etc (mais je pense venir avec vous bientot psq la ça devient de la merde)
Ouais on as remarqué sa, au début c'étais sympas les games contre vous y'avais la bonne ambiance et sa jouais fair play,puis sharingan a commencé a être bien suivis sur twitch donc sa a rammené de tous et après les games sont devenus horrible avec de la rage de partous et des DDOS régulier, bref daco c'étais mieux avant :S
Le 12 août 2015 à 16:02:56 Khoya- a écrit :
Se faire déconnecter avec 10k de masses
T'es habitué toi ca va :D
Le 12 août 2015 à 16:03:35 TheTintin13 a écrit :
Le 12 août 2015 à 16:02:56 Khoya- a écrit :
Se faire déconnecter avec 10k de massesT'es habitué toi ca va :D
2 freezes ce matin - 29k et 22k tranquille
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25