[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le screen de la masse de Nezna qui est le résultat de toute une soirée : + de 85k
The screen of the mass Nezna Who is the evening's profit up to 85k
PetriDish , why have blocked the script "W" ? It's not cheat since everyone can have it , it kills some of the server was friendly...
PetriDish, pourquoi avoir bloqué le script "W" ? C'est pas du cheat puisque tout le monde peut l'avoir, ça tue une partie du serveur qui était sympathique
Le 03 août 2015 à 14:19:03 jean_onche a écrit :
J'ai la flemme d'y rejouer quand je vois ce qu'est devenu le topic du 18-25 : des teams fermées avec des mot de passe impossible à avoir par MP alors que t'es la depuis le début ; on t'insulte de traitre ; on te bouffe si t'es pas dans la team (et impossible d'entrer dedans )...Et c'est devenu désert...
J'ai fouillé dans un topic sur agar et j'ai trouvé ca. Le mot de passe impossible à avoir, le fait que je joue depuis mai...
Je suis dans la meme catégorie
Le 03 août 2015 à 22:33:12 petridish a écrit :
remember: http://petridish.pw better then agar
Y'a que des gros Russe qui s'allient tout le temps entre-eux c'est pas amusant + les joueurs sont des lâches la plupart du temps.
Le 04 août 2015 à 00:33:52 toto2379 a écrit :
Le 03 août 2015 à 14:19:03 jean_onche a écrit :
J'ai la flemme d'y rejouer quand je vois ce qu'est devenu le topic du 18-25 : des teams fermées avec des mot de passe impossible à avoir par MP alors que t'es la depuis le début ; on t'insulte de traitre ; on te bouffe si t'es pas dans la team (et impossible d'entrer dedans )...Et c'est devenu désert...
J'ai fouillé dans un topic sur agar et j'ai trouvé ca. Le mot de passe impossible à avoir, le fait que je joue depuis mai...
Je suis dans la meme catégorie
KOUKOU
Le 4 августа 2015 в 0:22:32 Nathan5908 a écrit :
Le screen de la masse de Nezna qui est le résultat de toute une soirée : + de 85k
The screen of the mass Nezna Who is the evening's profit up to 85kPetriDish , why have blocked the script "W" ? It's not cheat since everyone can have it , it kills some of the server was friendly...
PetriDish, pourquoi avoir bloqué le script "W" ? C'est pas du cheat puisque tout le monde peut l'avoir, ça tue une partie du serveur qui était sympathique
Thx, we must make the 100000 masses :D
Salut les amis , Comment peut on avoir le mot de passe de la team 18-25 sur pétridish ? =)
Merci, bonne soirée/journée !
J'observais en spec 2 mecs classés 1er et 3 ème, au bout de 5 min l'un des 2 se fait bouffer, j'en profite pour utiliser son pseudo et me fait passer pour lui, ça marche comme sur des roulettes, l'autre n'y voit que du feu et me feed puis je le bouffe pour finir 1er avec 20000pts en à peine 5 min.
Le 04 août 2015 à 22:04:09 cupilou a écrit :
Je vous explique ma technique d'enkulé que je viens de tester avec succès.
J'observais en spec 2 mecs classés 1er et 3 ème, au bout de 5 min l'un des 2 se fait bouffer, j'en profite pour utiliser son pseudo et me fait passer pour lui, ça marche comme sur des roulettes, l'autre n'y voit que du feu et me feed puis je le bouffe pour finir 1er avec 20000pts en à peine 5 min.
Gg.
J'espère que c'était des Russes.
Sur pc c'est insupportable de prendre du temps pour grossir et perdre comme une merde contre 2 noobs..
Le 05 août 2015 à 00:06:22 Latoufe a écrit :
Y'en a toujours qui y joue a ce jeux ?
Bah oui
Le 05 août 2015 à 15:07:16 mika-7 a écrit :
Qui pour un agar maintenant?agar.io/#3A5XG
Mtn agar.io/#MCNBH
➊➑-➋➎ Kaely et [18-25] Furor
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25