Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

➊➑-➋➎ Kaely en haut a gauche
Je me suis fais mangé par team pro :( viens a droite plutot, il y a moins de gros. tu t'apelle comment ?

Le screen de la masse de Nezna qui est le résultat de toute une soirée : + de 85k
The screen of the mass Nezna Who is the evening's profit up to 85k

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438640579-1040da5224ad93774007ce3b0422c050.jpg

PetriDish , why have blocked the script "W" ? It's not cheat since everyone can have it , it kills some of the server was friendly...
PetriDish, pourquoi avoir bloqué le script "W" ? C'est pas du cheat puisque tout le monde peut l'avoir, ça tue une partie du serveur qui était sympathique

Le 03 août 2015 à 14:19:03 jean_onche a écrit :
J'ai la flemme d'y rejouer quand je vois ce qu'est devenu le topic du 18-25 : des teams fermées avec des mot de passe impossible à avoir par MP alors que t'es la depuis le début ; on t'insulte de traitre ; on te bouffe si t'es pas dans la team (et impossible d'entrer dedans :hap:)...

Et c'est devenu désert...

J'ai fouillé dans un topic sur agar et j'ai trouvé ca. Le mot de passe impossible à avoir, le fait que je joue depuis mai...

Je suis dans la meme catégorie :(

Le 03 août 2015 à 22:33:12 petridish a écrit :
remember: http://petridish.pw better then agar

Y'a que des gros Russe qui s'allient tout le temps entre-eux c'est pas amusant + les joueurs sont des lâches la plupart du temps.

Le 04 août 2015 à 00:33:52 toto2379 a écrit :

Le 03 août 2015 à 14:19:03 jean_onche a écrit :
J'ai la flemme d'y rejouer quand je vois ce qu'est devenu le topic du 18-25 : des teams fermées avec des mot de passe impossible à avoir par MP alors que t'es la depuis le début ; on t'insulte de traitre ; on te bouffe si t'es pas dans la team (et impossible d'entrer dedans :hap:)...

Et c'est devenu désert...

J'ai fouillé dans un topic sur agar et j'ai trouvé ca. Le mot de passe impossible à avoir, le fait que je joue depuis mai...

Je suis dans la meme catégorie :(

KOUKOU :hap:

Le 4 августа 2015 в 0:22:32 Nathan5908 a écrit :
Le screen de la masse de Nezna qui est le résultat de toute une soirée : + de 85k
The screen of the mass Nezna Who is the evening's profit up to 85k

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438640579-1040da5224ad93774007ce3b0422c050.jpg

PetriDish , why have blocked the script "W" ? It's not cheat since everyone can have it , it kills some of the server was friendly...
PetriDish, pourquoi avoir bloqué le script "W" ? C'est pas du cheat puisque tout le monde peut l'avoir, ça tue une partie du serveur qui était sympathique

Thx, we must make the 100000 masses :D

Salut les amis , Comment peut on avoir le mot de passe de la team 18-25 sur pétridish ? =)

Merci, bonne soirée/journée !

Je vous explique ma technique d'enkulé que je viens de tester avec succès.
J'observais en spec 2 mecs classés 1er et 3 ème, au bout de 5 min l'un des 2 se fait bouffer, j'en profite pour utiliser son pseudo et me fait passer pour lui, ça marche comme sur des roulettes, l'autre n'y voit que du feu et me feed puis je le bouffe pour finir 1er avec 20000pts en à peine 5 min.

Le 04 août 2015 à 22:04:09 cupilou a écrit :
Je vous explique ma technique d'enkulé que je viens de tester avec succès.
J'observais en spec 2 mecs classés 1er et 3 ème, au bout de 5 min l'un des 2 se fait bouffer, j'en profite pour utiliser son pseudo et me fait passer pour lui, ça marche comme sur des roulettes, l'autre n'y voit que du feu et me feed puis je le bouffe pour finir 1er avec 20000pts en à peine 5 min.

Gg.

J'espère que c'était des Russes.

Je joue principalement sur Ipad maintenant car il n'existe pas ce phénomène d'alliance, ça garde le même esprit des débuts, je trouve ça plus sympa perso.
Sur pc c'est insupportable de prendre du temps pour grossir et perdre comme une merde contre 2 noobs..
Y'en a toujours qui y joue a ce jeux ? :hap:

Le 05 août 2015 à 00:06:22 Latoufe a écrit :
Y'en a toujours qui y joue a ce jeux ? :hap:

Bah oui :hap:

Le 05 août 2015 à 15:07:16 mika-7 a écrit :
Qui pour un agar maintenant?

agar.io/#3A5XG

Mtn agar.io/#MCNBH
➊➑-➋➎ Kaely et [18-25] Furor

:bave: j'ai fais un peu plus de 80000 de masse aujourd'hui, cet coopération avec zazin était juste incroyable, dommage que je n'ai pas un logiciel pour faire des scrin si vous en avez un ce serait sympas que vous m'envoyer le lien :ok:
Appuye sur la touche "Impr. Ecran" (ou "Print Screen") de ton clavier. :hap:
et ensuite tu colles sur paint, puis tu upload sur noelshack :noel:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 369