On vient de perdre 45k, toto et eni qui déco au même moment, -45k d'un coup, je pense pas que ça soit un hasard. Putain d'incapables de russes qui savent pas jouer normalement
Je suis d'accord avec kappa, je suis sur que ce sont les russes qui nous ont "hackés". Ils sont tellement mauvais qu'ils préfèrent t'éjecter du serveur au lieu de ragequit
Il y a forcément un script pour ca, mais il faudrait quelqu'un sachant parler russe et francais pour le chercher
J'ai foiré les enregistrements (oublié d'activer l'archivage), reste seulement la toute fin où France Baby domine le serveur Galaxy. J'ai pris un print screen quand même French leader, again and again.
Il doit y avoir une couille en effet, tant pis on sort la tête haute ils ont pas de mérite .
Après on a continué à gérer à mort ça allait, là c'est mort je crois on a quand même géré le serveur une petite heure. Bien joué les gars, j'espère que France Baby nous laissera un petit message sur le fofo .
Fini pour l'instant pour moi je quitte, on était 2 avec le max de points Un fbi random nous a aidé, bizarre ça. Sinon on a super bien géré pour le coup, gg