Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Rejoignez nous sur galaxy !
Bouffez moi j'ai freeze :(
On vient de perdre 45k, toto et eni qui déco au même moment, -45k d'un coup, je pense pas que ça soit un hasard. Putain d'incapables de russes qui savent pas jouer normalement

Je suis d'accord avec kappa, je suis sur que ce sont les russes qui nous ont "hackés". Ils sont tellement mauvais qu'ils préfèrent t'éjecter du serveur au lieu de ragequit

Il y a forcément un script pour ca, mais il faudrait quelqu'un sachant parler russe et francais pour le chercher

J'ai foiré les enregistrements (oublié d'activer l'archivage), reste seulement la toute fin où France Baby domine le serveur Galaxy.
J'ai pris un print screen quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436367164-sans-titre5.png
French leader, again and again.

Il doit y avoir une couille en effet, tant pis on sort la tête haute ils ont pas de mérite :ok: .

Après on a continué à gérer à mort ça allait, là c'est mort je crois on a quand même géré le serveur une petite heure. Bien joué les gars, j'espère que France Baby nous laissera un petit message sur le fofo :) .

Au tout début de la domination ça donnait ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436367630-297d106a0fdb6b2d403e50fd9f2b8ed5.png

Sinon avec Eni on aimerait bien avoir le script W car quand on a 20k c'est pas possible de faire sans :hap:

EDIT : 17h05, Eni toujours premier avec 20k... :ok:

Fini pour l'instant pour moi je quitte, on était 2 avec le max de points :cool:
Un fbi random nous a aidé, bizarre ça. Sinon on a super bien géré pour le coup, gg :oui:

Ouais j'ai un screen en poche il est sympa :noel:

J'ai pas trop compris aussi, il était sympa sur le coup je l'ai bouffé mais j'ai vite compris :)

Sinon j'espère qu'on aura un match contre une autre team ou les Daco ce soir, par contre serveur privé avec que nous sans les russes...
Vous jouez toujours les kheys ?
Moi je finis mon match sur FIFA si t'es chaud pourquoi pas :ok:

Le 08 juillet 2015 à 18:09:37 Nathan5908 a écrit :
Moi je finis mon match sur FIFA si t'es chaud pourquoi pas :ok:

Ok moi je vais serveur turk si yen a qui veulent venir :ok:

J'ai pas fais de live aujourd'hui mais ce soir je revient dans la bonne humeurs essaye d'etre sur petri les frero comme hier ;)
J'suis la, je me pose et je go serveur turk aussi :noel:
Pareil, je me pose, je démarre le live et je vous rejoins.
Vous êtes sur quel serveur?

GG les kheys :ok:

5 minutes aprés mon messages tous les habitué sont venus :bave:

J'étais sur Paris, tenu le top 10 pendant 15 min mais seul :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC