[Officiel] Venez jouer à Agar !
Bon j'arrive quand même !
Après il s'est amusé à se splitter pour me bouffer mes 500 de masse.
D'ailleurs c'est décidé, LoL est mon ennemi numéro 1 (appelé aussi [ACES]LoL je crois).
Le 07 juillet 2015 à 23:09:45 TheRealMast3r a écrit :
J'étais sur Solaris, j'ai fait une erreur avec Snow qui nous a côté une défaite face à LoL.
Après il s'est amusé à se splitter pour me bouffer mes 500 de masse.
D'ailleurs c'est décidé, LoL est mon ennemi numéro 1 (appelé aussi [ACES]LoL je crois).
lol il m'a jamais rien fait
Par contre les ACES
Bravo à tous les gars, c'était un match super cool. Pleins de rebondissement, les deux teams on dominé un moment puis on s'est bien reconcentré et finalement posé la domination jusque la fin.
Bravo aussi aux daco, vous avez bien joué. A refaire !
Le 07 juillet 2015 à 23:23:53 arcade2000 a écrit :
Bravo à tous les gars, c'était un match super cool. Pleins de rebondissement, les deux teams on dominé un moment puis on s'est bien reconcentré et finalement posé la domination jusque la fin.Bravo aussi aux daco, vous avez bien joué. A refaire !
????
Le 07 juillet 2015 à 23:40:14 Wootie a écrit :
Arcade, hesite pas à réorganiser ça avec eux, c'était sympa ;-)
Yes, j'aimerai bien choper galaxlive aussi avec son armée de 400 personnes mais il nous déteste tellement que je sais pas si il acceptera
Par contre, ça me désole de voir des gars qui insultes/jouent les mauvais perdants des 2 côtés, aussi bien des 18-25 que des Daco. Les gars, c'est un jeu et on s'est bien amusé. C'était un beau combat, et au lieu d'être contents d'avoir trouvé une autre team de FR avec qui faire une compétition, je vois des insultes et du ad personam qui vole pas haut
Fair-play et respect, c'est des mots qui vous disent quelque chose? (le pire, c'est que je pense que beaucoup d'ici suivent le foot à fond, alors que c'est pas du tout mon cas, et pourtant, ils ont pas l'air de connaitre ces mots).
Je ne vise personne car il y a eu bcp trop de pseudos, mais c'est triste de voir des gars qui ne connaissent pas ces notions des 2 côtés. Objectivement, je pense que les Daco manquent encore d'expérience sur agar (je parle de ce que j'ai pu voir), mais le nombre permet de compenser et d'avoir un match intéressant. Alors voir des "olol lé russ vou zont aidé, cé nou ki avon dominé" (des deux côtés, hein), c'est juste triste...
(btw, Piccolo c'était moi)
Tu t'attendais à quoi ? J'ai jamais fait une partie sans voir des insultes voler des deux côtés.
Qui plus est quand tu as des Français en pleine fleur de la puberté.
D'ailleurs, quand tu as un Russe casse cou*lle, je ne me gène pas de le lui rappeler "cordialement", donc on peut pas dire que je sois un exemple.
Bah, déjà de la part des gars qui sont censés avoir entre 18 et 25 ans, je m'attends pas à avoir des gamineries digne de 14-15 ans Côté Daco, ça peut s'expliquer, y a pas mal de 14-15-17 il me semble, mais ici... Je m'attends à ce que des gars aient une certaine maturité au lieu de jouer verbalement à "qui a la plus grosse" (avec un complexe d'infériorité apparemment ) [je rappelle que je ne vise personne, au cas où ça exciterait quelqu'un, ces propos...]
Après, c'est peut-être typique des français, qui sait
Edit : @nathan, justement, je comprenais pas ta rage sur le chat... Je jouais aussi tranquillou à ce moment-là, bouffant quelques daco par-ci par-là, me faisant bouffer par un russe ou encerclé par plusieurs daco, mais je voyais que globalement, on commençait à s'installer confortablement. Et tu te plaignais sans cesse de leur nombre
A par moi.
Et toi. ;)
Nous ne somme pas de mauvaise fois au début vous avez dominé les russ nous on tous nique vous et nous quand vous avez disparu du classement on etait la donc 1-1 mais après la fin vous étiez CLAIREMENT au dessus
Je suis sûrement présent depuis plus longtemps que vous pour certain ( j'etais la a mes 7 ans ) j'en ai 18 ans et je trainais déjà sur le 15-18 a 9 ans donc j'étais condamné
Je fais des lives depuis 1 mois donc si vous voulez maider... Bref je vous aime putain
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660