Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

ça c'est leur problème, car 18-25=ELITE

Le 07 juillet 2015 à 21:49:39 Nathan5908 a écrit :
Un serveur privé agar :ok:

Ok et vous faites du team contre team ? :)

Okie, je serai là :noel: (vais faire un mini break entre-temps)

N'oubliez juste pas que le feed via W fait perdre 20% de la masse échangée, donc idéalement, mieux vaut feed via les splits ou split+mine. Par contre, si vous voulez obligatoirement que je prenne le skin du 18-25, faudra me MP le pass (mais sinon, je préfèrerais prendre un skin du jeu, perso :noel:)

Le MDP a été niqué par les russes je crois
C'est pas grave le skin, moi non plus j'ai pas le nouveau mot de passe alors je met ➊➑-➋➎ comme à l'origine

En soi, le mdp n'est plus fiable, c'est pour ça que je cherche pas à l'avoir; mais là, comme arcade veut faire un team vs team, le skin semble "utile" (pour la clarté uniquement)

edit : grr... moi, je veux utiliser un skin dispo, pour le coup :-( (un peu marre de me trimballer avec les "boules" :hap:)

Ah tiens je savais pas pour la perte de masse en feedant
Mp moi le script pour feed plus vite svp :fou:
Je vous aurai bien aider mais je suis sur Lol avec des potes, bonne chance :ok:

Voici déjà le stream de la team adverse, je lache le serveur dans 7 minutes :

http://www.twitch.tv/dacodaco95

ça va être le bordel on sait pas les nvx pseudos qui sera avec nous etc.
Faut mettre 18/25 uniquement nan ?

oui, mettez 18 25 pour vous différencier des autres

ça marche Kappa, à tal peut-être :ok:

On met 18-25 devant le pseudo et basta, ceux qui veulent prendre le skin le prenne

Le 07 juillet 2015 à 21:53:07 Eniveres a écrit :
Ah tiens je savais pas pour la perte de masse en feedant
Mp moi le script pour feed plus vite svp :fou:

En fait faut toujours privilégier les virus, car ça te faire gagner des points et permet d'attirer les plus petits. Ton pote récupère et bouffe tout le monde, ça marche pratiquement tout le temps. Si t'as pas de virus tu te spplitur lui, ça attirera des gros , là aussi tu peux ramasser pas mal. Sinon tu le feed au w quand tu peux rien faire d'autre, mais c'est à éviter.

Les mecs on l'air de jouer leur vie sur le stream :ouch:
@Eni : oui, c'était une mise à jour début juin (pour faire simple, tu perds X de masse en éjectant, mais la masse éjectée ne contient que 80% de X)
Quand je me prends pas le skin je me tape toujours une boule rose/bleu clair donc bons :hap:
wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-wououhouhouhohuhhohuhohuh-

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 283