Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

"closed open".... Y a pas mieux pour illustrer le dilemme du chat d'Heisenberg :hap:

Ouais, va savoir finalement... :hap:
Sinon, j'avoue que je préfère aussi petri pour le côté dynamique de la food, car sur le vrai, ça prend tellement de temps pour atteindre ne fusse que ~120-150 :mort:

chat d'Heisenberg

Le chat de Schrödinger se retourne dans sa tombe quantique :hap:

@Mast3r : Ok, la fermeture d'agar.yt vient donc d'agar.io. Merci pour l'info :oui:

Le 09 juillet 2015 à 00:32:32 Daring-Do a écrit :

chat d'Heisenberg

oui, désolé :rouge: avec la fatigue, j'avais en tête le principe d'incertitude d'heisenberg, et du coup, je ne me souvenais plus de schrodinger pour le chat (et donc par flemme de chercher à me rappeler, j'ai mis heisenberg :hap:) Mais tu as bien raison :oui: (aurais-je croisé un autre ingé ou juste quelqu'un avec quelques connaissances de phys quantique ? :hap:)

Bande de nul on a seulement perdu 5 fois xD je rigole GG :coeur:
Bizarre que ya pas le screen de l'échauffement :noel:

Le 09 juillet 2015 à 02:36:13 Pseudoerror a écrit :
Bizarre que ya pas le screen de l'échauffement :noel:

Je suis partis mangé, mais quand je suis partis on dominé !

C'est où que vous jouez du coup ? :noel:
On a gg l'échauffement mais bon juste l'échauffement :/ bah on va venir souvent sur petri comme Agar.yt est down :(
Vous êtes les bienvenus, perso vous allez pas me voir souvent je pars pour un petit mois à partir de demain :noel:

Le 09 juillet 2015 à 08:37:34 petridish a écrit :
https://github.com/forairan/Ogar/blob/master/LICENSE.md
its open source. petri is fork.

Okay, Ogar is open source, but it's a copy of agar.io, which probably isn't open source. (I guess?)

Le 09 juillet 2015 à 02:03:07 Wootie a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 00:32:32 Daring-Do a écrit :

chat d'Heisenberg

oui, désolé :rouge: avec la fatigue, j'avais en tête le principe d'incertitude d'heisenberg, et du coup, je ne me souvenais plus de schrodinger pour le chat (et donc par flemme de chercher à me rappeler, j'ai mis heisenberg :hap:) Mais tu as bien raison :oui: (aurais-je croisé un autre ingé ou juste quelqu'un avec quelques connaissances de phys quantique ? :hap:)

Je suis sur le point d'avoir mon diplôme d'ingé + je suis passionné de physique quantique depuis très longtemps, copain :hap:

Les gars c'est ma dernière journée avec vous (à moins que vous comptiez (re)jouer jusque début août au moins), j'espère qu'il y aura du défi contre les Dacos & cie car sinon c'est trop facile :hap:
On a fait 6 games en comptant l'entraînement, l'entraînement il n'y avait pas d'Elite ou quasiment pas et peu de 18 25 on a fait match nul avec grande préférence pour eux ensuite on a fait 5 games et on a gagné les 5 avec toujours un top 10 rempli de 18-25 / Elite :hap:
Dnans les règles de l'art :noel:
Profite bien Nathan, payday je pars que dans 15 jours moi :noel:
C'est ce que je vais faire, dans tout les cas j'ai vos pseudos on se contactera :)
Tain il marche pas le script chez moi, pourtant il met bien "Agario fire speed v4" activé :snif:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 375