[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 08 juillet 2015 à 02:56:26 Pseudoerror a écrit :
Nous ne somme pas de mauvaise fois au début vous avez dominé les russ nous on tous nique vous et nous quand vous avez disparu du classement on etait la donc 1-1 mais après la fin vous étiez CLAIREMENT au dessusJe suis sûrement présent depuis plus longtemps que vous pour certain ( j'etais la a mes 7 ans ) j'en ai 18 ans et je trainais déjà sur le 15-18 a 9 ans donc j'étais condamné
Je fais des lives depuis 1 mois donc si vous voulez maider... Bref je vous aime putain
Envoie moi un message quand vous voulez refaire un match , j'étais pas là moi
Et y'aura une revanche et j'espère que un jour j'arriverais a réunir vous les arobase et nous et une autre team c'est trop cool !
(Les arobase c'est easy vous inquietez pas )
Kappa bah je suis plus trop sur jvc je suis dépassé par ma chaine twich dailleurs si vous voulez m'aidez a organisé tout sa il n'y a pas de soucis !
Je live de 14h a 18h l'apres midi et entre 21h 22h le soir
Après j'ai un skype si vous avez lachez le je vous ajoute sinon go twich dacodaco95 y'a le twitwi et fb tout sa
J'espère que vous répondrais si un jour on a besoin de soutien et les spam de ahou ahou c'est quand il y a un nouveaux follow depuis hier j'ai changé l'alerte parce que j'ai vue que vous comprenez pas
Quelle est votre metier ? Le mec a repondu rsa j'en pouvais plus :')
Après dites vous que pendant le live je passe mon temps a envoyer le bon lien au gens et que je suis 45% du temps AFK c'est pas évident sinon le moment epic c'est quand y'a un elite a voulu peter un de mes frero et j'ai w vers le haut la boule !! Reprise d'olive et TOM les frero epic cette bataille !
Le 08 juillet 2015 à 06:44:21 TJackson a écrit :
Comment on fait pour jouer ensembles ? J'ai rien compris à cette histoire de script
Bah le serveur privé non ?
Ps: je suis venue 20 minute, j'était en tete, puis les russes nous ont éclatés, je me se suis enfui tel un lache
Et apres on choisit un seveur commun
C'était oim iniesta
Jai réagis comme ça dans le chat comme une réponse aux idiots de daco qui rageaient insultaient .
Ce qui fait de loi un idiot aussi
Mais bon je n'aurais du rien dire(bien sur tous les daco n'étaient pas comme ça)
Bien joué
Moi je go sur FIFA, on se rejoindra sur un serveur après peut-être que Arcade va nous dénicher un nouveau défi
Je me suis amusé à créer mon twitch, dédié aux 18-25 sur agar.
Adresse : http://www.twitch.tv/therealmast3r
Tout le monde n'est pas encore référencé sur le 18-25 crew bannière, n'héistez pas à me le dire si il faut changer quelque chose.
Pour le moment le but est d'enregistrer les plus beaux moments, et de pouvoir mettre en contact d'autres team avec le twitch. Après je passerai surement au micro, pour plus de tactiques, on verra où le vent me portera.
Puis y en a marre de voir les vidéos où neznakomka nous bat à plate couture :D On veut voir l'inverse !
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660