Topic de Catarolls :

Rétablir la peine de mort

Le 30 juin 2015 à 17:18:50 Jean_Cagibi a écrit :
Pour la pédophilie et les banquiers centraux.

Le 2ème jerry :rire: :rire:

Contre. Certains salopards mériteraient de crever, mais avec notre justice de merde, y a plus d'innocents qui passeront à la guillotine que de vrais coupables.

Fatalis je ne voulais pas forcément prendre pars au débat mais je ne pense pas que ton ratio soit correct , en effet l'erreur est humaine mais elle ne se répète pas autant que les atrocités quotidiennes . Là est le risque de la peine de mort d'envoyer un innocent à la place d'un coupable mais pense tu sincèrement qu'il y aurait plus d'erreurs commises par la justice que de coupable qui mériterai 100X la peine capitale ?

Ne penses tu pas que la peine de mort rétablis donnerait plus de crédibilité à notre justice ?

oui c'est cool de tuer
Contre.
Y'en a pour qui le meilleur traitement serait la mort, mais il y aura forcément un innocent condamné à mort à un moment ou à un autre. Donc rien que pour ça, contre.

Le 30 juin 2015 à 17:28:25 Catarolls a écrit :
Je pense clôture le sondage après le vote quand même de 211 personnes ..

Je ne vais pas jusqu'à dire que ça représente toutes la communauté JVC 18-25 mais bon le résultat :

Le OUI l'emporte à 49%. Au cas ou un référendum pointerait le bout de son nez ...

Pourquoi fermer le sondage? Ça n'a aucun intérêt, plus y'aura de réponses plus il sera représentatif.

Données du topic

Auteur
Catarolls
Date de création
16 avril 2015 à 12:11:52
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 350