Rétablir la peine de mort
la peine de mort n'a jamais dissuadé qui que ce soit
elle existe depuis la nuit de temps
vous avez vu le crime diminuer vous ?
Pire encore, regardez la situation des USA
Le 16 avril 2015 à 12:33:24 [Imperium] a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:31:26 Vesperle a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:29:49 tmtcmageule a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:28:13 TintinNappa a écrit :
Contre. Parce que déjà, peu y avoir erreur judiciaire. Les meurtriers y a qu'a les envoyer au bagneIl peut y avoir une erreur judiciaire et tu peux envoyer un innocent au bagne
Ton raisonnement ne tient pas.
Sauf que tu risques d'avoir du mal à indemniser une personne pour l'erreur judiciaire après l'avoir tuée
Au bagne, on se rendra bien compte au bout d'un moment qu'en fait, la personne était innocente. Si elle est morte, c'est trop tard.
Bien sûr, ils ne vont pas mettre en application la peine de mort sans preuve concrets hein.
Ils envoient bien des gens innocents en prison.
Où alors il faudrait réformer le système judiciaire.
Le 16 avril 2015 à 12:34:15 TintinNappa a écrit :
Contre. Parce que déjà, peu y avoir erreur judiciaire. Les meurtriers y a qu'a les envoyer au bagneIl peut y avoir une erreur judiciaire et tu peux envoyer un innocent au bagne
Une fois le mec innocent mort, c'est trop tard pour revenir en arrière, je vois pas en quoi mon raisonnement tien pas, tandis que l'autre à le temps de se faire innocenté, et si il est, il gagne beaucoup de fric pour avoir victime de cet abus
Ils ne vont pas mettre en applications la peine de mort sans preuves concrets hein, ils sont pas cons non plus.
Le 16 avril 2015 à 12:36:00 [Imperium] a écrit :
Une fois le mec innocent mort, c'est trop tard pour revenir en arrière, je vois pas en quoi mon raisonnement tien pas, tandis que l'autre à le temps de se faire innocenté, et si il est, il gagne beaucoup de fric pour avoir victime de cet abus
Ils ne vont pas mettre en applications la peine de mort sans preuves concrets hein, ils sont pas cons non plus.
les USA ????
Le 16 avril 2015 à 12:35:21 Vesperle a écrit :
Sauf que tu risques d'avoir du mal à indemniser une personne pour l'erreur judiciaire après l'avoir tuée
Au bagne, on se rendra bien compte au bout d'un moment qu'en fait, la personne était innocente. Si elle est morte, c'est trop tard.
Bien sûr, ils ne vont pas mettre en application la peine de mort sans preuve concrets hein.
Où alors il faudrait réformer le système judiciaire.
Oui mais entre prison et peine de mort, il y a une énorme différence
Faut peut éviter de se précipiter non, genre mener une enquête et être sur à 100% après là oui donc aucun risque d'erreur
Le 16 avril 2015 à 12:36:53 kiwoy a écrit :
stériliser les et foutez les sur une île est une des meilleurs solution à mon avis
et après ça fait l'australie
Le 16 avril 2015 à 12:36:31 [Imperium] a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:35:21 Vesperle a écrit :
Où alors il faudrait réformer le système judiciaire.Oui mais entre prison et peine de mort, il y a une énorme différence
Donc on fait ça comment ?
On met en place un dispositif destiné à éviter les erreurs judiciaires pour que ça coûte encore plus cher que la détention du prisonnier ?
Contre
l'âme prendra de toute façon possession d'un autre nouveau né donc bon (3 jours à vagabonder) donc c'est pas la peine
autant lui laisser le temps de devenir bon, et de partir et de passer au niveau supérieur de cette vie humaine
Le 16 avril 2015 à 12:41:07 [Le_Gentleman] a écrit :
Contrel'âme prendra de toute façon possession d'un autre nouveau né donc bon (3 jours à vagabonder) donc c'est pas la peine
autant lui laisser le temps de devenir bon, et de partir et de passer au niveau supérieur de cette vie humaine
Rendors toi
Le 16 avril 2015 à 12:43:15 [Le_Gentleman] a écrit :
oui, réellement, il n'y a rien de mauvais ou de bien dans une situation donné, pas de personnes bien ou mal, mais des personnes conscientes et d'autres non
Voila.
Le 16 avril 2015 à 12:43:27 [Imperium] a écrit :
Ah et c'est quoi l'humain au plan social ?
Tout mignon et tout gentil ?
Demande à un simple première en bac ES il pourra te répondre
Un homme au sens social, c'est par définition, un homme qui sait vivre en société. Donc un homme qui sait respecter les normes et valeurs d'une société établie.
MN DIE KE C COMPLIKE A COMPRENDR
Le 16 avril 2015 à 12:41:48 tmtcmageule a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:39:44 [Imperium] a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:38:12 tmtcmageule a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:36:03 KidChameleon a écrit :
"Je sais pas, c'est humain peut être de violer et tuer quelqu'un ?"oui c'est ce qu'on a fait de mieux pendant des milliers d'années
y a pas de monstres, seulement des hommes
Ah bon ben si c'est normal alors je vais aller faire ça de ce pas
Et je dirai devant le juge : "nn mé lé omes on toujoure fé sa"
Imbécile...
C'est pas parce-que c'est humain que tu dois le faire, t'es con ou quoi ?
Ah et ils sont quoi les êtres qui font ça ? des reptiliens ? pas des humains ?Mon dieu mais que vous êtes attardés
Evidemment ils sont humains sur un plan PHYSIOLOGIQUE, mais ils ne sont pas humain au sens SOCIAL.
MN DIE KE C COMPLIKE A COMPRENDR
t'étais pas sensé ne pas jouer sur les mots ?
t'es vraiment le dernier des trolls sérieux
Données du topic
- Auteur
- Catarolls
- Date de création
- 16 avril 2015 à 12:11:52
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127