Topic de Catarolls :

Rétablir la peine de mort

Suite à de nombreux topics créés concernant l'affaire de la petite Chloé sauvagement assassinée, je viens vers vous pour connaître votre point de vue sur la peine de mort . N'hésité pas à argumenter sur votre opinion.
Contre car on ne peut se donner le droit de vie ou de mort sur personne !!
Titan-dJon c'est un point de vue que je respecte , meme si avec toutes les atrocités qu'on peut lire on est en droit de se demander si les tueurs et violeur se permette le droit d'enlever des vies et d'en brisée pourquoi la justice n'aurait pas le droit de vie ou de mort sur eux..
Je suis contre parce que lorsqu'on est mort on ne vit plus
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !
Certains diront Olol on a pas le droit de vie ou de mort sur une personne :fou: .. bah les tueurs eux ont le droit ?

55% pour :rire:
tout comme le FN à 70% ici :rire:

bien les desco ?

"lolo j'ai mon bac+5 le desco c'est toi"

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Ça n'a jamais été vrai.

Le 16 avril 2015 à 12:13:31 Titan-dJon a écrit :
Contre car on ne peut se donner le droit de vie ou de mort sur personne !!

Ok jean-pacifiste, pourtant des milliers d'individus le prennent tous les jours ce "droit"

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Honnêtement tu préfères passer ta vie en taule ou crever tout de suite ? :question:

Le 16 avril 2015 à 12:20:27 Kishiyama a écrit :
Certains diront Olol on a pas le droit de vie ou de mort sur une personne :fou: .. bah les tueurs eux ont le droit ?

Plus stupide comme analyse tu meurs. Si un mec saute d'un pont tu le suis ?

Le 16 avril 2015 à 12:21:21 alex8822 a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Honnêtement tu préfères passer ta vie en taule ou crever tout de suite ? :question:

Je sais pas mais bon c'est pas la question, imagine le mec il tue ta famille tu veux qu'il vive toi?

je suis contre , car etant dans un pays de droit on suivrait le modèle américain et je dois vous rappeler que la peine de mort au usa coute plus cher que la perpétuité

si on suivait le modele chinois , a savoir une balle dans la tete et la balle facturé a la famille , a la limite pour les cas de meurtre sur enfants , pourquoi pas :hap:

pas de pseudo je comprend pas trop ton poste ? si je suis bien tu fait un compartif entre le pourcentage du fn et les personnes qui serait pour la peine de mort :question:

Le 16 avril 2015 à 12:17:05 Catarolls a écrit :
Titan-dJon c'est un point de vue que je respecte , meme si avec toutes les atrocités qu'on peut lire on est en droit de se demander si les tueurs et violeur se permette le droit d'enlever des vies et d'en brisée pourquoi la justice n'aurait pas le droit de vie ou de mort sur eux..

C'est un peu comme les gamins qui font "pourquoi je peux pas le faire si lui le fait"
C'est pas parce qu'ils le font qu'on doit le faire

Le 16 avril 2015 à 12:22:01 Lilkor a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Ça n'a jamais été vrai.

Genre les condamnés à mort récidivent dans les pays ou elle est appliquée, putain ce forum :rire:

Le 16 avril 2015 à 12:23:08 TintinGermain a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:21:21 alex8822 a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Honnêtement tu préfères passer ta vie en taule ou crever tout de suite ? :question:

Je sais pas mais bon c'est pas la question, imagine le mec il tue ta famille tu veux qu'il vive toi?

Si je me dit qu'il passera le reste de sa vie à se faire fourrer par mamadou dans les douches de la prison, j'suis un peu consolé quand même :noel:

"Genre les condamnés à mort récidivent dans les pays ou elle est appliquée, putain ce forum"

quand on parle d'effet dissuasif c'est vis a vis des personnes qui ne sont pas encore passé a l'acte hein :hap:

Le 16 avril 2015 à 12:23:44 Futur[ban]2 a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:22:01 Lilkor a écrit :

Le 16 avril 2015 à 12:18:58 TintinGermain a écrit :
Pour, ça évite les récidives et dissuadera les autres !

Ça n'a jamais été vrai.

Genre les condamnés à mort récidivent dans les pays ou elle est appliquée, putain ce forum :rire:

Je parle bien évidemment du fait de la dissuasion par la peine de mort... Ce forum...

Le fameux bien vivre ensemble à la gauchiste :content:

rip petite chloé :snif:

tu as été victime du laxisme des électeurs :oui:

maintenir une personne en détention coute énormément a la collectivité :oui:

les condamnés a perpetuité vaut mieux s'en débarasser

pour les courtes peines, travaux forcés par exemple, des condamnés qui viennent en renfort aux agent municipaux: nettoyage, travaux sur la voierie, enntretien espace vert

Données du topic

Auteur
Catarolls
Date de création
16 avril 2015 à 12:11:52
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 884