Topic de Catarolls :

Rétablir la peine de mort

50% pour la peine de mort :rire:
Bien la france qui va ressembler aux USA :hap:
Bien la France qui va autoriser le futur racisme des gardiens de la paix ? :hap:
Bien la restriction de liberté du FN ? :hap:
Bien les membres du fofo "ololol le fn c lavenir" :hap:
Je suis contre bien évidemment :)
Faut vraiment être débile pour être contre la peine de mort.

C'est une solution dans le sens où ces fdp de récidivistes coutent enormement d'argent, ils vous volent VOTRE argent et sont un frein encore plus immense a la société

Après il faudra imposer des conditions pour éviter les dérives comme aux USA, Chine, Arabie saoudite et j'en passe

Le 16 avril 2015 à 13:07:28 gladossalope a écrit :
50% pour la peine de mort :rire:
Bien la france qui va ressembler aux USA :hap:
Bien la France qui va autoriser le futur racisme des gardiens de la paix ? :hap:
Bien la restriction de liberté du FN ? :hap:
Bien les membres du fofo "ololol le fn c lavenir" :hap:

Euh, je vote eelv ou ps depuis ma majorité, ça ne m’empêche pas d'etre pour la peine de mort. :pf:

Vous savez, les 47% qui souhaitent la peine de mort n'auront jamais l'audace d'ôter la vie à quelqu'un, ça me fait rire moi, ceux qui disent ça derrière leur ordinateur être pour la peine de mort, mais allez-y vous, dans les prisons, injecter le poison qui tuera le prisonnier, ou lui coller une balle dans la tête. Tuer est bien plus difficile qu'on ne le croit.

Certes, le tueur est une ordure, une pourriture qui mérite de crever la gueule ouverte, tout le monde peut-être un minimum d'accord là dessus. Mais pour moi la véritable peine, est de l'emprisonner à vie, sa conscience le tuera petit à petit, et ça, c'est bien pire que la mort.

Après je tiens ce discours, mais si jamais quelque chose arrive à un membre de ma famille, la vengeance sera primaire dans mon instinct, rien de plus naturel je pense. Ne pensons pas trop à de telles choses, nous ne pouvons rien y faire.
Il y a des débats aujourd'hui plus important que de savoir si nous devons accorder la peine de mort au pays.

Edit : c'est pour cela que j'ai mis " Je m'en bats total " même si c'est la forme est exagérée.

je pense que psychologiquement un condamné se sent mieux en effet à savoir qu'il va mourir plutôt que la perpétuité
Pour, mais avant 20/30 ans de taule avant puis pendaison
--> Pour les violeurs recidiviste,pedophile ect

Le 16 avril 2015 à 13:20:41 ace-dream a écrit :
Vous savez, les 47% qui souhaitent la peine de mort n'auront jamais l'audace d'ôter la vie à quelqu'un, ça me fait rire moi, ceux qui disent ça derrière leur ordinateur être pour la peine de mort, mais allez-y vous, dans les prisons, injecter le poison qui tuera le prisonnier, ou lui coller une balle dans la tête. Tuer est bien plus difficile que n'on le croit.

Certes, le tueur est une ordure, une pourriture qui mérite de crever la gueule ouverte, tout le monde peut-être un minimum d'accord là dessus. Mais pour moi la véritable peine, est de l'emprisonner à vie, sa conscience le tuera petit à petit, et ça, c'est bien pire que la mort.

Après je tiens ce discours, mais si jamais quelque chose arrive à un membre de ma famille, la vengeance sera primaire dans mon instinct, rien de plus naturel je pense. Ne pensons pas trop à de telles choses, nous ne pouvons rien y faire.
Il y a des débats aujourd'hui plus important que de savoir si nous devons accorder la peine de mort au pays.

____________

La guillotine est une bonne solution. ça nécessite presque aucun entretien. Et seul un bourreau assermenté par l'état devrait le faire. D'ailleurs, les bourreaux sont souvent choisis pour leur mental et leur insensibilité au sang. Mais je pense qu'on devrait laisser le choix à la famille proche (adulte) de la victime de le faire soit meme (appuyer sur un bouton déclenchant le mécanisme). ça couterait presque rien :(

les peines ne sont pas appliqués dans leur totalité , un mec tue il prend 30 ans il sort 15 ans apres :sarcastic:
je suis pour la peine de mort quand on est sur a 100 % de la culpabilité
A voté :ok:
Un sujet toujours d'actu entre autre avec le dernier évènement , le oui l'emporte pour l'instant ...
pour que la peine de mort soit dissuasive et efficace faut l'appliqué au petit délit de droit commun et autoroutier ... en 6 mois la france devient un pays exemplaire !

Le 16 avril 2015 à 13:28:47 baten_kasos a écrit :
les peines ne sont pas appliqués dans leur totalité , un mec tue il prend 30 ans il sort 15 ans apres :sarcastic:
je suis pour la peine de mort quand on est sur a 100 % de la culpabilité

t'es au courant qu'en cas de doute le juge ne peut pas condamner ?

Oui et non.
Je prefere que les coupable restent en prison et souffre toute leurs vies :coeur:

Mais je préfere savoir mort quelqu'un plutot que de me dire " rofl dans quelque années il sortira et recommencera à dépecer des gamines de 7 ans"

Pour la pédophilie et les banquiers centraux.

Le 16 avril 2015 à 12:21:30 pas_de_pseudo_ a écrit :
55% pour :rire:
tout comme le FN à 70% ici :rire:

bien les desco ?

"lolo j'ai mon bac+5 le desco c'est toi"

Je pense clôture le sondage après le vote quand même de 211 personnes ..

Je ne vais pas jusqu'à dire que ça représente toutes la communauté JVC 18-25 mais bon le résultat :

Le OUI l'emporte à 49%. Au cas ou un référendum pointerait le bout de son nez ...

Données du topic

Auteur
Catarolls
Date de création
16 avril 2015 à 12:11:52
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 329