Topic de Type-S :

Jettez vos brosses à dents !

Les petits bras du siwak vaincront :ok:

J'apporte ma modeste contribution :hap: :

Les quelques patients que j'ai eu et qui utilisaient le siwak avaient souvent des caries au collet https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428681630-caries-du-collet-web-dentaire-com.jpg , ceci était plus du a une mauvaise utilisation du siwak (ils frottaient comme des bourrins :nonnon: ) qu'a une inefficacité de ce dernier. De plus le siwak ne permet pas se brosser efficacement les faces linguales des dents, d’où une accumulation importante de tartre a ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428682351-tartre-avant-detartrage-des-dents.jpg

D'un autre coté, le patient avec l’hygiène buccale la plus impeccable que j'ai pu observer ( j'ai soigné sa toute première carie, et il a 40 ans :ouch2: ) utilisait a la fois la brosse a dents ( matin et soir), le fil dentaire, et le siwak en complément pendant la journée, a midi et a chaque fois qu'il mangeait quelque chose.,

Je vous recommande de faire comme ce monsieur, et allez y mollo avec le siwak et la brosse a dents, pas besoin de brosser trop fort :ok:

" ma voix va bien mieux"

Je me suis arreter la, comment prendre un produit pour se laver les dents influencerait ta voix ? :rire:

Ca nettoies les cordes vocales aussi ? :rire:

On dirait une publicité de d17 vers 23h le soir :ok:

Intéressant ce topic.
Pour résumer, on peut jongler avec les 2 méthodes. D'un coté la brosse a dent classique pour les molaires + dents de sagesses, et de temps en temps, on peut passer un coup de siwak sur les dents de devant.
Erassam le siwak eclaircit la voix
Ah ouais c'est le truc des noirs j'ai toujours voulu tester mais jamais trouvé

Cool :bave:

Je vais en acheter un en complément pour les dents de devant moi qui aime la blancheur :bave: je connaissais pas, 7 euros par contre mais bon

C'est vraiment fait pour les branleurs comme vous qui n'on rien d'autre à foutre que de se trimballer avec un baton dans la gueule pendant 3h
Les africains ont des dents nickels aussi parce qu'ils ne bouffent pas aussi sucré que chez nous. La santé des dents est surtout influencée par notre alimentation, sans café, sodas, biscuits en tout genre, on irait moins chez le dentiste. :noel:
Tu es un confrère Batikh ? :hap:
Croivez :d) laisse l'élite aux dents blanches stp

Sinon je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

Brosse à dents + dentifrice 2min 2 fois/ jour, raisonnable sur les sucreries et vous aurez de belles dents les khey

Cimer l'auteur je vais test :bave:

Apparemment pour les parisiens ça peut se trouver facilement au nord de la ligne 4...

C'est de la merde, j'ai essayé le dentifrice et le bâton, aucun des deux ne marchent.
Autant mettre du bicarbonate sur son dentifrice, ça marche mieux :ok:

Bicarbonate + citron dessus encore mieux.

Mais pas + de 1 fois par semaine ça nique l'email sinon.

J'ai les dents blanches, mais dès que je bois un coca omg :malade:

Le 10 avril 2015 à 18:47:37 Void_Ray a écrit :
Tu es un confrère Batikh ? :hap:

:oui:
T'es en quelle année ?

Mais j'aime ma brosse moi ;O

vous croyez sérieusement que les pharmacies et médias vont faire la pub du siwak ?

C'est un business les usines pharmaceutiques , jamais ils diront de remplacer la brosse à dent et le dentifrice contre le siwak. Ils ont beaucoup à perdre , et le lobby pharmaceutique est juste beaucoup trop implanté.

Maintenant le fait qu'il y'a plusieurs référence religieuse musulmane , les gens sont en mode non c'est du fake ou je ne sais.

Et pourtant vous êtes les premiers à bouffer de la merde , et faire confiance à des produits chimiques de merde.

Testez et vous verrez au lieu de l'ouvrir sans y connaître , essayez pendant 1 mois et vous verrez si c'est de la merde.

L'Occident regorge de tout imbécile qui critique tout et n'importe quoi , non mais vous vous croyez intelligent en plus.

C'est un bâton avec pleins de bénéfices pour votre dentition et votre hygiène buccale.
Ca ne va pas vous tuer bordel.

Données du topic

Auteur
Type-S
Date de création
10 avril 2015 à 15:44:53
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 233