Topic de Type-S :

Jettez vos brosses à dents !

MakwanAmirkhani a écrit :
C'est utilisé que par nous les musulmans, gg l'auteur de t'ouvrir aux autres

t'es sérieux là ? je t'en présente à la pelle des Nordine et robert écolos bobo qui ne jure que par ça, et je connais une flaupé de muslims qui ne jure que par colgate

GeorgeOrwelI GeorgeOrwelI
10 avril 2015 à 16:42:12
Alerte
Nodi-> t'en trouve d'en n'importe qu'elle magasin bio, librairie musulmane, supermarket asiatique

Je suis de Montpellier, où puis je en trouver ?

Rentre dans une mosquée, chope le premier barbue que tu vois et fais lui les poches, il en a sûrement 1 sur lui.
Sinon toute les mosquée ont une librairie qui vende se genre de produit :hap:

Genre dans la mosquée y'a une boutique ? :doute:

Le 10 avril 2015 à 16:47:43 ItsEmpireTime a écrit :
N'importe quoi :ouch:

J'utilise une brosse à dent électrique, je mets du bain de bouche et j'ai un hydropulseur et j'ai les dents nickelles ;(

Nan mais les mec ils pensent que l'industrie s'est jamais intéréssé aux plantes et à ce qu'utilisaient certaines ethnies.

Dans la compet' à celui qui fabriquera le meilleur produit, ils ont déjà pensé à cette plante. ça ne vaut pas le coup.

Wallah, pour une fois les kheys du bled nous apprennent quelque chose :hap:.
Bon, les enfants, arrêtez vos conneries pro-colgate/siwak et réfléchissez un peu à ça. Qu'est-ce que ça pourrait apporter à votre avis de combiner les deux ?
ItsEmpire: moi pareil mais qui sait, ça peut peut-être les améliorer! Moi j'utilise du bicarbonate aussi parfois pour blanchir les dents
Mais nan c'est les fatou qui utilisent ce truc :rire: :rire:
Non merci j'ai pas envie de retourner à l'age de pierre
C'est le coran qui a introduit cet objet dont vous parlez, la civilisation islamique a tout apporté sur terre, en tout cas une bonne partie. U mad?

Pour l'astuce: l'intérieur d'une peau de banane peut servir de blanchisseur aussi

Astuce pour les schmackés: l'intérieur séché d'une peau de banane est bourré de thc :hap:

C'était utilisé avant la création de la civilisation islamique

Le 10 avril 2015 à 16:44:57 MadGod a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:39:03 Jaborandi a écrit :
En tant qu'étudiant en dentaire, je peux vous assurer que tous les patients qu'on soigne et qui se lavent les dents au siwak ont la bouche dans un état absolument déplorable :noel:

Mais continuez, hein, puisque vous êtes si sûrs de vous :hap:

Tu es étudiant en dentaire, ton avis est trop peu objectif. Tu ne peux pas vanter les mérites d'un moyen alternatif de se brosser les dents sans aller à l'encontre de la recherche dentaire, et sans aller à l'encontre de tout ce pour quoi tu étudies. Soyons objectif.

Mon père est dentiste et confirme qu'il croise parfois des patients qui se brossent (uniquement) les dents avec ce truc et qui ont la bouche dégueulasse.

Si vous utilisez ça, brossez vous les dents quand meme à coté sinon vous allez vite le regretter

MadGod : tout ce que je fais c'est me contenter d'observer la présence de caries, de plaque et de tartre, dans la bouche de tous mes patients, donc calme-toi :noel:

Je dis juste que chez les gens qui me disent se laver les dents au siwak, je tombe systématiquement sur des dents dégueulasses et des panoramiques dentaires ou y'a plus de trous que d'émail, j'appelle ça les pano-gruyères :hap:
J'y peux rien si, à chaque fois qu'un patient me parle du siwak, je sais déjà que ce que je vais trouver dans sa bouche va me prévoir de loooongues heures de traitement :noel:

Après la majorité de ces patients sont pas tous jeunes donc ça compte évidemment aussi. Mais disons qu'à âge égal, ils sont pas aidés avec leur bâton... :hap:

Le 10 avril 2015 à 16:52:39 MakwanAmirkhani a écrit :
C'est le coran qui a introduit cet objet dont vous parlez, la civilisation islamique a tout apporté sur terre, en tout cas une bonne partie. U mad?

L'usage de cette plante pour le nettoyage des dents est antérieur à l'apparition de l'islam :-)

Makwan: :rire:

Ok don't feed les gars :ok:

Va utiliser ton siwak pour nettoyer entièrement tes dents de sagesse ou tes molaires :rire:

Le siwak c'est sympa pour les dents du devant, mais dès que tu dois commencer à vouloir nettoyer les recoins ou derrière les dents, ça deviens trop laborieux.

Brosse à dent > Siwak.

On est plus en 1200.

Le 10 avril 2015 à 16:44:21 MakwanAmirkhani a écrit :
C'est utilisé que par nous les musulmans, gg l'auteur de t'ouvrir aux autres

pas du tout :rire:

Ca doit faire fureur chez les bobos écolos bouffeurs de graines. :rire:

Données du topic

Auteur
Type-S
Date de création
10 avril 2015 à 15:44:53
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 233