Topic de Type-S :

Jettez vos brosses à dents !

Le 10 avril 2015 à 16:23:06 Type-S a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:14:42 Conjonction a écrit :
Ca pue l'arnaque cancérigène ton truc l'auteur.

On dirait les "remèdes miracles" qu'on voit dans les sitcom ou les cartoon qui au final te font te transformer en monstre.

Écoute moi aussi j'étais perplexe à l'idée de me foutre un baton dans la bouche pour me laver les dents, j'ai tout essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428675771-img-20150410-161644.jpg
et y'a pas meilleur que le Siwak, c'est 10 fois mieux qu'une brosse à dents

Non, ça peut être une alternative temporaire, mais faut pas remplacer le dentifrice.

Ptin serieux on dépense des millions dans la sensibilisation bucodentaire et on "invente" un baton qui brosse les dents et hop vous y croyez :rire:

Le 10 avril 2015 à 16:18:24 Tankyou a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:17:24 hypocrite100 a écrit :
C'est utilisé en afrique et quasiment tout le monde a les dents blanches ...

Ca c'est aussi à cause du contraste avec la peau hein :hap:

ecoute petit bras des dents blanches c'est des dents blanches rien avoir avec le contraste ou je sais pas qu'elle connerie :rire:

mais ça s'utilise comment ?? :(

Puis stop vos amalgames, en Afrique ils ont accès au dentifrice hein.

Faut arrêter de penser qu'en Afrique y'a que le Desert et les bidonvilles :honte:

Le 10 avril 2015 à 16:24:59 Pounsha a écrit :
mais ça s'utilise comment ?? :(

Regarde les vidéos

Le 10 avril 2015 à 16:24:28 hypocrite100 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:18:24 Tankyou a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:17:24 hypocrite100 a écrit :
C'est utilisé en afrique et quasiment tout le monde a les dents blanches ...

Ca c'est aussi à cause du contraste avec la peau hein :hap:

ecoute petit bras des dents blanches c'est des dents blanches rien avoir avec le contraste ou je sais pas qu'elle connerie :rire:

Wow ça s'enflamme vite pour une petite vanne dit donc

T'es africain ?

C'est "pouvé scintifiquement"? Voyons voir:
http://www.nourishingtreasures.com/index.php/2012/03/19/this-natural-alternative-to-toothbrushes-may-surprise-you/
-> Un blog d'herboriste, aucune preuve scientifique dedans.

http://deandentists.com/?page_id=158
-> "As muslims we want to strive to follow in the footsteps of the Prophet Muhammad," Pas très scientifique, plutôt religieux. Zéro preuve une fois encore.

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1013905212000181
-> "The Saudi Dental Journal", pareil, revue sans valeur et biaisé pour des raisons religieuses.

Le 10 avril 2015 à 16:24:14 Conjonction a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:23:06 Type-S a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:14:42 Conjonction a écrit :
Ca pue l'arnaque cancérigène ton truc l'auteur.

On dirait les "remèdes miracles" qu'on voit dans les sitcom ou les cartoon qui au final te font te transformer en monstre.

Écoute moi aussi j'étais perplexe à l'idée de me foutre un baton dans la bouche pour me laver les dents, j'ai tout essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428675771-img-20150410-161644.jpg
et y'a pas meilleur que le Siwak, c'est 10 fois mieux qu'une brosse à dents

Non, ça peut être une alternative temporaire, mais faut pas remplacer le dentifrice.

Ptin serieux on dépense des millions dans la sensibilisation bucodentaire et on "invente" un baton qui brosse les dents et hop vous y croyez :rire:

Invente ? C'est naturel et c'est utilisé depuis des siècles

J'arrive pas à concevoir de pas se laver les dents, je veux dire tu manges, t'en a plein les dents, faut brosser, le siwak ça blanchit peut-être les dents mais ça nettoie aussi ?

Le 10 avril 2015 à 16:24:14 Conjonction a écrit :

Ptin serieux on dépense des millions dans la sensibilisation bucodentaire et on "invente" un baton qui brosse les dents et hop vous y croyez :rire:

C'est pas une invention, c'est juste qu'il n'est pas arrivé dans la culture occidentale alors que c'est un très bon produit

Ça passe avec un appareil dentaire ?
Faut arrêter de croire que l'occident est le plus avancé hygiéniquement parlant

Le 10 avril 2015 à 16:25:56 ChameauDebile a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:24:28 hypocrite100 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:18:24 Tankyou a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:17:24 hypocrite100 a écrit :
C'est utilisé en afrique et quasiment tout le monde a les dents blanches ...

Ca c'est aussi à cause du contraste avec la peau hein :hap:

ecoute petit bras des dents blanches c'est des dents blanches rien avoir avec le contraste ou je sais pas qu'elle connerie :rire:

Wow ça s'enflamme vite pour une petite vanne dit donc

T'es africain ?

J'avoue il s'énerve pour ça le mec :ouch:

les petits bras du siwak

Le 10 avril 2015 à 16:24:14 Conjonction a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:23:06 Type-S a écrit :

Le 10 avril 2015 à 16:14:42 Conjonction a écrit :
Ca pue l'arnaque cancérigène ton truc l'auteur.

On dirait les "remèdes miracles" qu'on voit dans les sitcom ou les cartoon qui au final te font te transformer en monstre.

Écoute moi aussi j'étais perplexe à l'idée de me foutre un baton dans la bouche pour me laver les dents, j'ai tout essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428675771-img-20150410-161644.jpg
et y'a pas meilleur que le Siwak, c'est 10 fois mieux qu'une brosse à dents

Non, ça peut être une alternative temporaire, mais faut pas remplacer le dentifrice.

Ptin serieux on dépense des millions dans la sensibilisation bucodentaire et on "invente" un baton qui brosse les dents et hop vous y croyez :rire:

Ce n'est malheureusement pas un argument en ta faveur. Si les grandes industries pharmaceutiques et médicales dépensent tant de sommes mirobolantes dans la publicité de leurs produits, il y a bien une sorte d'incitation à les faire consommer. La publicité est tout sauf une preuve de la fiabilité d'un produit.

C'est sur qu'une méthode hygiénique vieille de plusieurs millénaires est forcement mieux que le travail sérieux de nombreux labo du 21ème siècle pour lesquels l'efficacité de leur produit influe directement sur leur chiffre d'affaire :sarcastic:
Les petit Bras du siwak vs les petit bras de colgate

Ce n'est malheureusement pas un argument en ta faveur. Si les grandes industries pharmaceutiques et médicales dépensent tant de sommes mirobolantes dans la publicité de leurs produits, il y a bien une sorte d'incitation à les faire consommer. La publicité est tout sauf une preuve de la fiabilité d'un produit.

:d) C'est vrai. mais là toutes les preuves scientifiques sont en faveur du dentifrice. Ne pas se laver les dents, c'est pas bon du tout.

Puis je rappelle une chose important, on ne peut PAS vivre comme en l'an 1000. Peut-être que se foutre un batond ans la bouche ça pouvait suffire au moyen age. Mais c'est strictement impossible de se passer de dentifrice de nos jours.

ah mais c'est pour se brosser les dents en fait ?

pcq jme souviens avec mon frère quand on était petits on en achetait à la pharmacie et on les bouffait, jcroyais que c'était genre du réglisse

Données du topic

Auteur
Type-S
Date de création
10 avril 2015 à 15:44:53
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 238