Topic de slash-boom :

[Kuroko no Basket] Classement des Miracles

Les statistiques officielles des joueurs parlent d'elles même. Akashi a 10/10 partout. Aomine a 10/10 partout sauf en endurance 9/10 et force mentale 8/10. Kise a 9/10 partout sauf en capacité spéciale où il a 10/10. Murasakibara a 9/10 parout sauf en technique et capacité physique où il a 10/10. Midorima a 9/10 partout sauf en capacité spéciale et technique où il a 10/10. Sachant qu'il y a 5 critères on peut déjà établir ceci : Akashi > Aomine = Murasakibara = Midorima > Kise. Mettons les statistiques à part. Kise peut copier n'importe qui mais avec certaines limites, et n'a pas beaucoup d'endurance. Il est décrit comme celui ayant le plus de potentiel. Cependant je pense qu'Aomine a beaucoup de potentiel, et devrai s'entraîner sérieusement. Il a des capacités incroyables. Midorima est très doué pour les tirs mais n'est pas exeptionnel dans les domaines restants mais c'est un joueur très intelligent. Murasakibara est une force brute et un très bon défenseur, mais, comme Midorima, il excelle dans son domaine et moins dans les autres. Il n'est pas très intelligent mais est décrit comme un écervelé dans la vie mais comme un génie du basket. Il a plus de force brute que Midorima. Quand à Akashi, il excelle en tout, c'est l'essence même du personnage. En plus de ça il a l'emperor eye qui devient surpuissant dans Last Game et l'ankle break. Il est rapide, agile, précis, intelligent, excellent défenseur, attaquant et leader. Si toute la génération des miracles le craint, et suit ses ordres, ce n'est pas pour rien, il est surpuissant. Aomine ne peut pas le battre. Aomine est une force brute. Akashi est une force brute, ET intelligente et stratégique.

Donc cela nous donne : Akashi
> Aomine > Kise > Murasakibara > Midorima

J'ai tout lu, comment Kagami peut ne pas être citer alors qu'il a fumer tout le monde au court des saisons :(

Après j'avoue qu'il est tellement cheat que ça en devenait même plus marrant :noel:

PS: j'ai évidemment boost Akashi :bave:

Akashi >= Kagami = Aomine > Kise > Murasakibara > Midorima

Aomine est le seul a avoir battu seirin sans entrainement, durant l'époque teiko il était le meilleur de l’équipe " l'as" ce n'est pas pour rien.
Kisé a affronté aominé mais a perdu alors que les 2 n'était pas dans la zone malgré sa perfect copy.
Kagami c'est fait humilier la première fois et la seconde aominé ne c’était pas entraîné comme kagami pendant la pause, il a réussi a rivaliser avec lui mais la justement a cause de ce manque d'entrainement d'aominé qui a limiter son endurance
c'est vu être mis en difficulté mais la encore kagami le dis lui même qu'il a pu tenir grâce au soutien de sans équipe et que sans cela en 1 contre 1 il aurait perdu, on le voit d’ailleurs lors du dernier face a face aomine l'emporte mais grace a l'aide de kuroko kagami finit par gagner .
Pour murasakibara et midorima leur style de jeux sont trop différent.
En 1v1 pure je ne pense pas qu'akashi puisse rivaliser avec aominé, je ne pense pas que l'emperor eyes fonctionne contre un joueur de la trempe d'aominé, physiquement et techniquement aominé est bien plus fort que lui.
Le seul pouvant réellement mettre en difficulté aominé serait akashi mais il ne faut pas oublier que lui a continué a s'entrainer tandis qu'aominé passé son temps a glander.
Du coup mon classement serait :

Aomné : 10/10 : 12/10 Attaque. Technique, rapide, scorer de génie, du moins le meilleur attaquant possible.( Sans entrainement)
Akashi : 10/10 : 10/10 Le plus complet de tous excellent dans tout les domaines joueur quasi parfait.
Kagami : 9/10 :
Kisé : 8/10 : / 10/10 prefect copy
Midorima : 7/10 / 11/10 Tir
Murasaki : 7/10 / 11/10 defense

mais srx fléchisser basket le meilleur est sans doute midorima même si sa e fait mal de le dire il peut planter des 3 points de n'importes quelles spots du terrain et c'est un monstre en défense alors imaginez le dans la zone même si mon amoureux c'est murasakibara enfin j’argumente en tant que basketteur et puis tous les geste que fait aomine bien sur c'est du Street alors interdit en match officiel et kise a ses limite et murasakibara est geaaaaaaaaaaaan puis akashi ne peut rien faire contre les shoot avec ses yeux de l'empereur fin. ps:murasakibara c'est mon homme :rouge: :cute:
Dans le film Last Game qui est canon au manga. Kise rentre dans la zone bande d'inculte.
Kise >>> All
Aomine est clairement au dessus de tous (Kagami l'a battu grâce à Kuroko)
Je comprends pas la hype autour de Akashi, tu vois bien qu'on est dans une oeuvre de fiction quand le type fait tomber 2 joueurs au sol juste en reculant d'un pas, faut pas se foutre de notre gueule quand même. A aucun moment on voit qu'il court / dribble + vite que les autres il a juste un faux talent pour en faire un challenger rien de plus

Le 05 juillet 2017 à 23:35:45 Nessuu a écrit :
J'ai tout lu, comment Kagami peut ne pas être citer alors qu'il a fumer tout le monde au court des saisons :(

Après j'avoue qu'il est tellement cheat que ça en devenait même plus marrant :noel:

PS: j'ai évidemment boost Akashi :bave:

Il a pas fumer tout le monde hein >< , enfin sauf si tu parle de seirin qui a gagné les matchs, parceque bon Kise l'a commpletement retourné ! dommage qu'il setait bléssé au match d'avant, sinon aomine y'a 1-1 et midorima ca s'est fini sur un nul mais bon il avait deja gagné donc ca passe

En conclusion, le meilleur est :"l'As de la Génération des Miracles, l'instoppable scoreur...Aomine Daiki"
Kisé est le best et bien plus fort que Aominé
Kise zone+ perfect copy all

Ceux qui mettent Murasakibara derriere Kise/Aomine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec MALAXE litteralement Seirin pendant 3 QT, dunk sur tout le monde, casse le panier, bloque tout lr monde jusqu a ce que Kagami rentre dans la zone, et puis il peut defendre sur les interieurs/exterieurs, donc sur Aomine. Par contre Aomine ne peut absolument pas stopper Murasakibara.

Et puis stop surestimer Kise, le type peut jouer que 7 minutes en Perfect copy. Si il joue contre Shutoku deja ce sera pas la meme, Midorima va les allumer a 3 pts pendant que Kise sera en train de chauffer le banc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Midorima le best

Le mec te met des 3 points de sa moitié du terrain je vois pas ce qu’on peut demander de mieux

Apres les gars faut bien distinguer talent, capacité et potentiel. Déjà on est d'accord pour dire que l'emperor eyes est la capacité la plus cheaté de tous les temps de plus akashi l'a amener a un nvx de délire. Ensuite pour le talent on a aomine et kise c'est de la sont vrmt tres fort tant au nvx de la vitesse que de la dextérité avec la balle. Akashi a le même nvx mais il est moins imposant dans un sport ou c'est super important la carrure. Ensuite désolé mais le potentiel c'est kise largement même dans le hors série kuroko extra game kise rentre dans la zone avec le perfect copy et tout ce de la GM l'admettent: kise les surclasse totalement. Apres murasakibara est un monstre mais bon voila :O

Oui Kise est quasi-invincible sauf qu'il peut jouer pendant 5 MINUTES (allez on va dire 7) Murasakibara et Midorima eux vont jouer pendant 40 minutes. Donc pendant les 33 minutes ou Kise va chauffer le banc, qui va defendre sur Murasakibara ou Midorima? Kasamatsu? Le petit singe?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et puis Murasakibara peut parfaitement defendre sur Aomine et le contrer (meme si il va sans doute laisser passer quelques paniers), mais en attaque si ce dernier decide de jouer au poste, le pousser et dunker, Aomine va faire quoi?

Et puis meme dans le film, Murasakibara arrive a contenir le renoi nerveux solo et sans zone ou perfect copy (contrairement aux 2 autres) avant que ce rageux lui pete le bras. (Et askip avant le film il se contenait inconsciemment de peur de blesser ses adversaires alors qu'il lachait des Thor's Hammer qui couchait 3 personnes en meme temps et qu'il a dunké 20 fois sur Kagami/Teppei sans compter les contres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Après avoir vu l’anime en entier et le film normalement on doit tous être d’accord pour dire que Kise>>>>>>>>>>all, le mec a gérer trql Jabberwock il les a littéralement fumé !!! Kise est juste extraordinaire il doit juste travailler son physique (il n’est que lycéen je rappel) sérieux avec un physique et un cardio de pro c’est le meilleur et il est imprenable, ensuite Aomine zone est trop fort il sait tout faire, Akashi pareil mais moins que Aomine je trouve quand même. Après Murasakibara est vraiment utile à l’équipe tout comme Midorima qui peut mettre des 3 points à tout va alors mon classement:

Classement 1v1:
Kise>Aomine>=Akashi>Kagami>Murasakibara >Midorima>Kuroko

En revanche si je dois faire un match je met titulaire indiscutable Midorima et Murasakibara qui sont indispensables en match

Non mais sérieux vous osez dire que Aomine est au dessus, déjà premièrement Kagami dans la zone est capable de reproduire tout ce qu’il fait au calme, et deuxièmement as ne veut pas dire meilleur joueur , on l’appelle as car c’est le scoreur de l’équipe et en plus commencez pas à dire que il est le seul a avoir battu Seirin car à ce moment Seirin était nul. Et même on nous présente akashi comme le meilleur joueur et regardez le film vous verrez. Akashi a une technique surcheat et une des meilleurs zones. J’adore aomine mais c’est pas par ce que il arrive à lâcher quelques mouves stylés que c le meilleur alors que akashi est un joueur extrêmement complet.
Donc pour moi akashi >all
akashi apres last game s'il combine les yeux de l'empereur complet à la zone Aomine va rien faire vous voiler pas la face

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
7 avril 2015 à 14:58:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 231