Topic de slash-boom :

[Kuroko no Basket] Classement des Miracles

dukeofboulogne tes qun simple petit minable qui aime bien traiter les autre mes taimerai quon te traite a toi tu sais quoi ferme ta guele
tes vraiment debile malate

Le 07 avril 2015 à 15:49:00 Nero_99 a écrit :
C'etait qui l'as de la generation des miracles ? Aomine :ok:

Ce up [[sticker:p/1lmb]].
Aomine est au dessus de tout le monde en 1vs1. :ok:
Après Kise est fort ( Il entre dans la zone dans Extra Game), mais manque d'expérience.
Pour moi, le plus fort est Akashi pour les raisons suivantes : Dans la zone avec ses yeux de l'empereur, Akashi est un obstacle infranchissable. Il analyse chaque mouvement du joueur en face de lui et agit en conséquence, ses yeux lui donnent toujours une longueur d'avance sur les autres. Il peut rendre inopérante n'importe qu'elle action défensive ou offensive. Imayoshi a clairement affirmé que aujourd'hui c'est Akashi qui domine, alors qu'à l'époque il considérait Aomine comme étant invincible avant qu'il ne se fasse battre par Kagami. De plus, Murasakibara a aussi affirmé que tant qu'Akashi bénéficiera des yeux de l'empereur, personne ne pourra le battre, du moins en (1vs1). Aomine lui-même a dit que pour avoir une chance de battre Akashi, il faut obligatoirement ouvrir le deuxième portail pour atteindre la véritable zone. Tout le monde reconnaît que c'est un vrai monstre, il a quand même battu Murasakibara en 1vs1 + 3 généraux à lui seul et facilement et pour finir, il a mené en bateau Shutoku depuis le début et a bousillé facilement le duo Takao/Midorima, voilà tout. Donc, si je devais faire un classement du plus fort au plus faible, ça serait :
1 - Akashi
2 - Aomine
3 - Kise
4 - Kagami
5 - Murasakibara
6 - Midorima
7 - Kuroko
Akashi > Aomine > Kise > Midorima > Murasakibara > Kuroko

Je sais que certains ne l'aime pas mais hormis akashi kagami à déjà réussi à battre tout le monde en 1 vs 1...

Akashi c'est normal le mec à un sharingan... Et même sans ça kan il est dans la zone c'est de loin le plus rapide le seul que kagami n'a pas pu rattraper après s'être fait passer....

Le seul pb de kagami c'est qu'il à besoin de temps avant d'être à fond...

Akashi (numéro 1 indiscutable emperor eye complet + zone)
Aomine
Kagami
Murasakibara
Midorima
Kise (numéro 2 kan il utilise perf copy +zo
Kuroko

Les mecs qui mettent tous Murasakibara en dernier alors que c'est le seul qui pourrait jouer en NBA et qu'il s'en bat les couilles du basket. [[sticker:p/1kky]]

Le 07 avril 2015 à 15:10:50 slash-boom a écrit :
Non mais les gars, Kise tu le mets à Rakuzan à la place d'Akashi et le manga s'appelle Kise no Basket :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464550391-rire-sticker-kyan.png

Murasakibara... S'en fout pas t'en que ça vu qu'il s'entraîne quand même son partenaire lui dit même tu dis que t'aime pas ça mais tu déchire 2 fois plus que les autres à l'entraînement...
Sans parler qu'il chiale tellement il rage de perdre...

Nan le vrai fumiste c'est aomine le mec s'entraîne pas juste pour pas être dégoûté à vie du basket... La tronche de kagami kan kuroko lui a raconté ça il été vert...

Moi le truc qui passe pas c'est quand on veut nous faire croire que le contre et le dunk façon marteau de thor du petit kise est aussi puissant que celui du mastodonte Murasakibara...

Foutage de gueule jve bien qu'il copie le geste mais pour les 100 kg d'écart il fait comment vas-y kise casse nous un panier...

Ce perso sert à rien fout la rage c'est tout lol xd

Les gens qui ne mettent pas le boss de la génération miracle en première position :rire:

Akashi domine le game :ok:

Entièrement d'accord. Surtout qu'à l'heure actuelle, l'Emperor Eye était incomplet jusqu'à la fin d'Extra-Game. Les deux personnalités d'Akashi ont fusionnée pour devenir un tout complet. Autrement dit, sa personnalité Bokushi (qui n'était pas sensé exister au départ) a disparue pour se fusionner avec le vrai Akashi (Oreshi). Ce qui fait que l'Emperor Eye est devenu complet, ce qui lui a permis de vaincre l'œil du démon de Nash Gold Jr. Désormais, plus personne ne peut l'arrêter.
Aomine ce dieu qui n'a pas eu besoin de s'entraîner.
Le seul de la génération des miracles qui a doublé le score de Seirin. :) Il est en symbiose avec le Basket, rien que ses formless shot confirment qu'il n'a pas besoin de jouer à 100% et maintenant qu'il va commencer à s'entraîner, j'imagine même pas le suite..
Je peux comprendre que vous mettiez Akashi en 1ère position.
Par contre Aomine :rire: , si vous pensez que c'est lui le plus fort alors ça veut dire que c'est Kagami le plus fort :rire:
Je up ce topic pour réparer cette erreur et de faire passer Akashi devant, depuis extra game on sait maintenant que akashi les surpasse tous avec son imperor eye complet
Pour moi le classement serait:
Akashi-Kise-Aomine-Murasakibara-Midorima, je ne met pas Kuroko parce qu'il est appart, Murasakibara a un énorme potentiel si il s'y mettait a fond et aimer le basket comme dans extra game, plusble combo dans la zone et sa devient un monstre.
Vous vous calmez tous Murasakibara est les meilleur

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
7 avril 2015 à 14:58:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 257