Topic de slash-boom :

[Kuroko no Basket] Classement des Miracles

Akashi
Aomine
Kise
Midorima
Murasakibara

Kise est ultra fort mais comme dit non seulement ça dure pas très longtemps mais face à un Aomine dans la zone par exemple je suis sur qu'il se fait souiller.

moi j'ai pas vraiment de classement, le seul que je vois au dessus des autres c'est aomine
il est bien plus fort que kagami

Kise ne peut pas entrer dans la zone.

Murasakibara, Aomine, Akashi et Kagami le peuvent.

Voilà. :)

Le 07 avril 2015 à 15:57:14 Blackin-spirit a écrit :
Kise ne peut pas entrer dans la zone.

Murasakibara, Aomine, Akashi et Kagami le peuvent.

Voilà. :)

ça on sait pas, il y est juste pas rentré car il n'avait pas l'occasion comme les autres c'est tout :oui:

Ah et faut arreter les histoires "Aomine bien plus fort que Kagami" :hap:

Il est meilleur mais la diff est minime hein :hap:

Et je vous arretent tout de suite: Aomine est a son apogee,c'est pas parce qu'il s'entraine maintenant que son niveau va tripler :hap:

Je pense que Kise a pas encore assez d'expérience pour entrer dans la zone.

Akashi : Talent
Aomine et Kagami : Expérience depuis leur enfance.
Murasakibara : Je sais pas

minime ? même juste avant d'entrer dans la zone Aomine était instoppable une fois réveillé et avec son instinct :hap: Ils étaient obligés d'y aller avec leur 2 meilleurs joueurs et kuroko en triple team avec un vieux trick pour le stopper UNE FOIS.

Engrenages,oui c'est vrai mais je te rappelle que quelques scenes plus tot,il collait Aomine comme un sangsue quand il attaquait? :hap:

Apres oui,Aomine a encore augmenté la cadence mais Kagami est aussi entré dans la Zone :hap:

Sans lui,Seirin etait mort,c'etait le seul a pouvoir rivaliser avec Aomine,surtout dans la Zone donc bon :hap:

Raaah l'histoire des baskets c'etait du comique mais je doute pas qu'il est meilleur en 1vs1 :hap:
je parle d'avant qu'Aomine entre dans la zone, il était déjà instopable :ok:

Le manga est fini d'ailleurs ? Je suis l'anime la j'en suis au flashback de Teiko j'attend chaque dimanche avec impatience mais putain j'espere que ça s'arrête jamais

le meilleur manga de sport que j'ai pu voir sans forcer :bave:

Freyalster ouais c'est fini. Idem meilleur Anime/Manga de sport que j'ai vu :ok:

Engregenages,c'est vrai qu'il etait deja inarretable.

les mecs de la GM et Kagami sont hyper forts c'est chauds :noel:

meme Kuroko,depuis qu'il a apprit a shooter et a dribbler,il est trop chaud cet enfoiré,il a gagné en classe et en charisme :bave:

C'est fini après la finale de la winter cup ? Ou ça continue quand meme apres ?
y'a une suite qui est en cours mais les teams de scan se touchent la bite :(
y'a un spin off apres la Finale. Y'a deux chapitres qui sont sortis mais c'est mensuels apparemment :(
Aomine > all si il s'entraine il bat tout le monde :ok:
Le deuxième chapitre est traduit roar80 ?

Ptdrr combien de fois faudra le dire?

Aomine joue tous les matches,ça compense son manque entrainement vu qu'il se depense quand meme :hap:
Donc son niveau augmentera pas,ou alors pas beaucoup :hap:

Akashi>ALL c'est tout ce qui est sur :hap:
Il joue dans sa propre categorie ce gars :noel:

Ouais engrenages il est traduit en VF :ok:
Il joue pas tous les matchs loin de là :hap:

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
7 avril 2015 à 14:58:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 235