Topic de slash-boom :

[Kuroko no Basket] Classement des Miracles

Dsl du double post je pensais ca avait pas envoyé ^^
Kise est le meilleur sur le court terme. PC + Zone il le tiens pas longtemps DU TOUT mais durant ce court laps de temps c'est lui le meilleur oui :ok: Akashi>Aomine grâce à l'emperor eye et l'ankle breaker :ok: Akashi>all en solo. Il serait aussi le meilleur en équipe si y'avait pas la True Zone :(
Ah lol il y a des post qui sont drole... il n'y a que Kise qui surpasse tous les autres comme vous le dite sur le court terme(totalement suffisant pour gagner un 1v1 au basket vu que c'est une limite de point a atteindre). Après dire qu'Akashi est plus fort qu'Aomine c'est Osé je me demandes si vous avez suivis le manga ou vous comprenez un minimum le basket...Le style de jeu d'Aomine est supérieur a L'Emperor eye Akashi ,car il est limité. Le premier c'est qu'il ne peut anklebreak que dans la zone hors de la racketdes des 2points(il n'y a pas d’espace sous le panier pour faire changer le centre de gravité de l'adversaire).Le deuxième est qu'il ne peux prendre la balle que lorsque le joueur entre en position de triple menace. De plus c'est osé de dire qu'il reussira a breaké meme en voyant le futurun mec qui possède une super agility, cad un joueur qui a le parfait contrôle de son jeu de jambe un mec que tu ne peux pas prendre a contrepied(aomine et jason c'est le cas pour eux). d'ailleurs pourquoi akashi n'a pas cherché a break Jason a votre avis? Revenons aux deuxieme point. il ne vole la balle que lorsque le joueur passe en position de triple menace WTF' vous avez déjà vu Aomine en streetball mettre la balle en triple menace? c'est sa qualité le marqueur IMPARABLE il OUTrange l'emperor eye car il peut marquer de n'importe comment (dans le dos en tir non conforme ect ect) c'est la diference avec nash gold qui lui peux out range l'emperor eye d'akashi mais n'as pas la capacité d'aomine a marqué sans passer par la positionn de triple menace.

Euh Akashi est meilleur qu'Aomine hein vdd.

Il est meilleur que tout le monde lui.

Et puis stp avec ces histoires d'as. C'est juste parce que c'etait le scoreur de l'equipe

Murasakibara est le plus talentueux+100 points en 1 match
Kise a le plus de potentiel
Midorima est le meilleur de tous aux 3 points
Et Akashi c'est le boss. Il domine tous les autres

Le 7eme scan sort aujourd'hui !

1.Akashi
2.Kise
3.Murasakibara
4.Kagami et Aomine
5.Midorima
6.Haizaki
7.Kuroko

1er akashi 2éme aomine 3éme murasakibara 4éme kise 5éme kuroko 6éme midorima
et aussi c'est quoi sa akashi qui n'est pas premier aller voir le macht de seirin vs rakuzan aullieu de dire que aomine et plus fort que akashi
j'ai oubiler de dire que akashi est le plus fort de tous kurokos' basket
en contant kagami sa fai ca 1er akashi 2éme aomine 3éme murasakibara 4éme kise 5éme kagami 6éme kuroko 7éme midorima
biensur je referai mon classement des plus fort de la generation miracle si je change d'avis
j'ai changer d'avis pour moi kagami fais parti de la generation miracle donc 1er akashi 2éme kagami 3éme aomine 4éme kise 5éme murasakibara 6éme kuroko 7éme midorima

Le 04 mars 2016 à 11:00:33 camil09 a écrit :
j'ai changer d'avis pour moi kagami fais parti de la generation miracle donc 1er akashi 2éme kagami 3éme aomine 4éme kise 5éme murasakibara 6éme kuroko 7éme midorima

Ok sauf que y a un truc mec

On s'en bat les couilles

akashi murasakibara aomine kise midorima

1 Akashi

2 Aomine/ Kagami

3 Murasakibara

4 Kise

5 Midorima

6 Haizaki

7 Kuroko

Je trouve ça n'importe quoi le talent de Kise. Il n'a jamais joué au basket en étant gosse et soudain, il copie toutes les techniques des joueurs très talentueux. C'est vraiment n'importe quoi ! Perso, j'arrive pas à l'accepter. Je le déteste même.

Akashi et Teppeï :bave:

je suis desoler mais ses vous qui avez commencer a critiquer ma mere donc aretter bande salopart
pourquoi tu deteste akashi et teppei

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
7 avril 2015 à 14:58:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 249