Topic de slash-boom :

[Kuroko no Basket] Classement des Miracles

Arrete,on connait Aomine :hap:

C'est comme si tu disait que Kagami jouait pas tous les matches a Seirin :hap:

Une equipe se passe pas de son As(sauf contre les tocards) :hap:

Up
wtf vous êtes sérieux avec Aomine :rire:
Déjà je pense que Kise rivalise avec lui oklm mais le pire c'est qu'Aomine il fait rien face à Akashi :rire:

Le 26 avril 2015 à 16:45:22 slash-boom a écrit :
Up
wtf vous êtes sérieux avec Aomine :rire:
Déjà je pense que Kise rivalise avec lui oklm mais le pire c'est qu'Aomine il fait rien face à Akashi :rire:

+1 D'apres les stats,Aomine et Kise sont à égalité(hors Zone et Perfect Copy) donc...

Aomine est un peu trop surestimé :hap:

Attention,je dit pas qu'il mérite pas son titre,il est trop chaud ce gars,MAIS quand je vois certains qui disent qu'il est meilleur qu'Akashi,ahem :hap:

Pendant ce temps,Murasakibara et Midorima sont sous-cotés :hap:

L'Emperor Eye d'Akashi fait coucher n'importe quel niveau de joueur, que tu met Hulk ou Superman sa ne change rien vu que la force n'entre pas en compte dans son action :ok: De plus tu crois vraiment que les 4 joueurs de la gen miracle aurait suivi Akashi si il leur était inférieur ?
Donc Akashi > All

Aomine est de loin celui qui bride son style de jeu et ne s'entraîne plus, se retiens en match pour pas démoraliser les autres.

Si il se remet à l'entraînement et à jouer à pleine puissance toit un match...

Akashi n'a aucun style il a une gueule de puclo trop d4rk ça pourrait être un forumeurs si il existait il voterait même de :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=5K--tRY8hEw

https://www.youtube.com/watch?v=4KBJxh6_6yY

Pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre qu'Akashi est au dessus des quatres autres :noel:

Akashi est juste le meilleur de la generation miracle xD vous avez vu sa zone? elle est moins longue que celle d'Aomine mais il est bien meilleur quand il est dedans ^^ mais sur la durée... à voir :x j'pense tout de même que Akashi>all. Donc:
Akashi>Aomine(trop trop fort, arretez avec Kise il peut même pas rentrer dans la zone ... sans sa perfect copy qu'il tiens pas longtemps, il est rien)>Kise(parce qu'il envoie du steak mais moins qu'Aomine ;D)> Midorima (parce qu'il est presque impossible de le contrer)>Murasakibara ... ce mec a vraiment rien de special et en plus il est chiant je trouve ...
KISE est le plus fort il suffit de suivre kuroko mdr bande incultes mdr
Mais... C'est quoi ce délire? Akashi qui n'est pas premier? Avant de dire ça, allez voir le match Seirin VS. Rakuzan... Non seulement Akashi est casiment aussi agile que Aomine, mais en plus il peut voir dans le futur grâce à son Emperor Eye, c'est simple quand ta une vitesse même moins élever que celle de ton adversaire, tu as beau être un as, tu peut rien faire. Kise peut en effet copier l'Emperor Eye d'Akashi mais, il ne peut pas voir aussi loin qu'Akashi dans le futur, et Akashi lui maîtrise la Zone et pas Kise (Du moins, Kise apprendra à utiliser la Zone, mais beaucoup plus tard -> Saison 3). Et même si il la maîtriser, Kise na pas les même qualités physique que Akashi. Le faussé qui sépare les deux est tout simplement ÉNORME.

Quant-au classement, je place comme ceci :

-1er: Akashi Seijuro
-2ème: Aomine Daiki
-3ème: Murasakibara Atsushi
-4ème: Kise Ryouta
-5ème: Kuroko Tetsuya
-6ème: Midorima Shintaro

Kuroko devant Midorima? Serieusement? :pf:

Ce qui est sûr c'est que aomine ne cherche rien à prouver il se fait chier et cherche juste un adversaire valable...

Bon déjà il a ridiculisé kagami et kise genre vas-y continue à me copier si ça tamuo tu me battra jamais... Kagami lui déjà on va dire que lui même reconnaît que sans l'équipe derrière lui il perdrait...

Je dirais quand terme de pure capacité murakasakibara est un monstre au même titre que aomine mais dans un autre genre...

Après akashi est premier car son oeil est over cheate... En tout cas aomine as de la génération miracle et akashi Boss MM aomine peut pas se rebelle contre son sharigan

Sinon tu met kuroko avec midorima tu as juste le combo ultime lance balle à 3 point ravitailler par un soutien invisible vla les shoot à 3 point lancer inaretable

Si kisa est le meilleur alors pourquoi c'est pas lui le héros :) ?

J'adore Aomine , son histoire etc , les autres je les trouve insipide à coté , surtout midorima et kise

Akashi est dessus de tous niveau puissance par contre

Kise se fait exploser par Akashi

Comme tout les membres de la generation miracle d'ailleurs :ok:

Kise est entré dans la zone. Et il est clairement dit que c'est le meilleur A ce moment là.

Aomine = Akashi > Kise > Murasakibara > Kuroko > Midorima

Mais Kise a le + de potentiel

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
7 avril 2015 à 14:58:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 260