[Projet] Montons notre propre journal
Le 28 mars 2015 à 01:02:42 GoldenClassiC a écrit :
je connais trop bien le forum pour savoir que les projets comme ca sont morts nés
C'est pour ce genre de posts qu'on va réussir
Le 28 mars 2015 à 01:09:40 GoldenClassiC a écrit :
On en reparle dans 3 jours
Bien le prolo qui pense qu'un truc de cette ampleur ça prend 3 jours à mettre en place ?
C'est une sacrée bonne idée ! j'ai pas lu les 15pages par contre.
Mais si vous avez besoin de monde je suis dispo et j'ai du temps libre. J'adorerais rédiger un article sur les forumeurs.
Mine de rien ici il y a beaucoup de gens talentueux ! de la musique au dessins.
+ sin on peut me MP ça serait cool je suis sur mobile.
Je répondrais demain.
C'est de la merde
a+
Disons qu'il faudrait que toute personne qui fasse la démarche sur le fofo puisse poster son article, mais que derrière il y ait une modération efficace, ou des moyens de signaler des articles peu pertinents/contenant des liens inapproprié, pour qu'il soit modéré par la suite.
Peut être instaurer une taille mini (une taille max ?), ou un système limitant les articles qui pourront être poster par une personne (ip ? donner des rangs au fur et à mesure des articles de qualité). Sans quoi, inutile de dire que ça serait le chaos ici
Par contre, il faudrait peut être donner une ligne directrice très claire à ce journal, et s'en donner les moyens (un bon site surtout, l'hébergement c'est pas cher), ce qui est une autre paire de manche.
que ça soit une confrontation d'opinions diverses, des faits d'actualités, ou de l'insolite..
Le projet en lui même n'est pas inintéressant, quoique je suis un peu étonné de voir que l'idée n'est pas survenue plus tôt
Enfin bref, ça m'intrigue, je suis pas chaud à 100% mais si ça se développe bien, je suis pas contre. Je suis en alternance stage/cours jusqu'aux grandes vacances mais j'ai un peu de temps libre, donc si y'a des trucs à faire je serai pas contre
Je pourrai donc éventuellement taffer sur la mise en page du site/blog, j'ai toujours été assez bon dans ce domaine (j'entends par là la manière donc serons présentées les différentes catégories, ect...)
Sinon, je suis étudiant en éco donc ça serait cool de faire une rubrique "économie", sachant qu'en plus je suis en mesure d'avoir un regard critique sur la chose.
A part ça, pourquoi pas créer une rubrique humoristique, ou tout simplement donner une dimension satyrique et/ou humoristique à la chose ? Personnellement, j'aime l'humour et j'aime faire rire les gens donc ça peut être un plus.
Voilà, donc tout cela reste à voir en fonction de la manière donc progressera le projet
Bonsoir,
J'aimerais être ajouté au MP de groupe, si MP de groupe il y a.
Je n'ai pas trop le temps de poster ce soir, mais l'idée me parait intéressante, et j'aimerais y participer, si possible.
J'aime beaucoup écrire, donc alimenter le "journal" ne devrait pas me poser de soucis.
Le 28 mars 2015 à 02:13:41 tintinBHL a écrit :
je m'auto proclame Rédacteur en chef
Le 28 mars 2015 à 02:13:41 tintinBHL a écrit :
je m'auto proclame Rédacteur en chef
Le contraire m'aurait étonné
Je m'autoproclame chef du service politique. Nous allons devenir un organe "jeune", un bras de l'UNI, de l'UMP et du Figaro.
Excellent.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Mapppa
- Date de création
- 27 mars 2015 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586