• Roland Garros 2015 •
Le 28 mai 2015 à 14:15:14 __HARDWELL__ a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:13:43 GWOBEC a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :
NadalLe mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Oui mais dopage dopage ! Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.
le mec après chacune de ses interviews, il ose même pas regarder les journalistes dans les yeux, il baisse légèrement les yeux, il est toujours super humble, même quand il perd, il dit que l'autre joueur a mieux joué, qu'il n'était lui même pas bon, qu'il ne méritait pas de gagner, ce type est vraiment pas comme les autres.
Totalement d'accord dude. Et malgré ça, tu entends TOUT LE TEMPS des personnes dire qu'il est mauvais joueur, qu'il conteste tout le temps les décisions, qu'il trouve toujours des excuses (merci la finale contre Wawrinka à l'US Open l'an dernier où Nadal ne pouvait plus servir mais où il a joué sans oublier de reconnaître que le Suisse a été meilleur). Enfin bref, jalousie.
Le 28 mai 2015 à 14:14:38 Retardeddog a écrit :
Saviez-vous que Nadal est droitier dans la vie de tous les jours? Curieux non?
Non, je l'ignorais, c'est marrant en effet !
Le 28 mai 2015 à 14:17:02 GWOBEC a écrit :
NadalLe mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Oui mais dopage dopage ! Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.
le mec après chacune de ses interviews, il ose même pas regarder les journalistes dans les yeux, il baisse légèrement les yeux, il est toujours super humble, même quand il perd, il dit que l'autre joueur a mieux joué, qu'il n'était lui même pas bon, qu'il ne méritait pas de gagner, ce type est vraiment pas comme les autres.
Totalement d'accord dude. Et malgré ça, tu entends TOUT LE TEMPS des personnes dire qu'il est mauvais joueur, qu'il conteste tout le temps les décisions, qu'il trouve toujours des excuses (merci la finale contre Wawrinka à l'US Open l'an dernier où Nadal ne pouvait plus servir mais où il a joué sans oublier de reconnaître que le Suisse a été meilleur). Enfin bref, jalousie.
Franchement t’exagères largement, Nadal est pas du tout critiqué sur son caractère. Il y a très peu de gens qui estime qu'il est mauvais joueur. Peut-être qu'ils le trouve un peu froid, mais c'est sa façon d'être modeste.
Mais mauvais joueur certainement pas.
Le 28 mai 2015 à 14:16:02 FleurWeasley a écrit :
Pareil sur Nadal, sauf que hier on m'a sorti le fait qu'il avait demandé à changer d'arbitre et que ça c'etait pas très fairplay. J'ai essayé de le défendre et tout mais cet argument je m'y attendais pas donc j'ai pas su trop quoi dire
TOUS les joueurs ont déjà demandé que certains arbitres ne leur soient pas imposés : Federer, Djoko, Serena Williams, donc venant de la part de Djoko, c'est vraiment hypocrite.
Le pire étant Federer, qui me dégoute d'autant plus qu'il a envoyé chié un très grand danger de 120Kg 2M50 en polo blanc du 16e qui venait simplement lui demander une photo/autographe.
Tu fais la photo, ça prend 2secondes, ça rend le gamin heureux, ça fait plaisir au public, et après tu peux éventuellement ouvrir ta sale gueule concernant la sécurité en interview, mais t'envoies pas chier un des milliers de gosses qui t’idolâtrent.
Pareil sur Nadal, sauf que hier on m'a sorti le fait qu'il avait demandé à changer d'arbitre et que ça c'etait pas très fairplay. J'ai essayé de le défendre et tout mais cet argument je m'y attendais pas donc j'ai pas su trop quoi dire
http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2015/blacklister-un-arbitre-de-chaise-c-est-possible-quand-on-s-appelle-nadal-ou-wawrinka_sto4755442/story.shtml Voilà un article qui explique bien la situation. Tu peux toujours répondre que d'autres champions ont ce même droit de "blacklister" (j'aime pas le terme) un arbitre et qu'en l'occurence, c'était justifié par des décisions arbitrales douteuses par le passé.
Le 28 mai 2015 à 14:19:53 Calimz a écrit :
Franchement t’exagères largement, Nadal est pas du tout critiqué sur son caractère. Il y a très peu de gens qui estime qu'il est mauvais joueur. Peut-être qu'ils le trouve un peu froid, mais c'est sa façon d'être modeste.
Mais mauvais joueur certainement pas.
J'imagine que ça dépend des sites fréquentés. Pour appuyer mon propos, je te renvoie vers "We are Tennis", page facebook où chaque publication concernant Nadal fait l'objet d'insultes, d'accusation éhontées de dopage et de critiques concernant le caractère de Nadal et son manque de fair-play. Mais heureux d'apprendre que ces critiques sont rares sur d'autres sites !
Le 28 mai 2015 à 14:20:19 __HARDWELL__ a écrit :
Pareil sur Nadal, sauf que hier on m'a sorti le fait qu'il avait demandé à changer d'arbitre et que ça c'etait pas très fairplay. J'ai essayé de le défendre et tout mais cet argument je m'y attendais pas donc j'ai pas su trop quoi direTOUS les joueurs ont déjà demandé que certains arbitres ne leur soient pas imposés : Federer, Djoko, Serena Williams, donc venant de la part de Djoko, c'est vraiment hypocrite.
Le pire étant Federer, qui me dégoute d'autant plus qu'il a envoyé chié un très grand danger de 120Kg 2M50 en polo blanc du 16e qui venait simplement lui demander une photo/autographe.Tu fais la photo, ça prend 2secondes, ça rend le gamin heureux, ça fait plaisir au public, et après tu peux éventuellement ouvrir ta sale gueule concernant la sécurité en interview, mais t'envoies pas chier un des milliers de gosses qui t’idolâtrent.
Il aurait dû récompenser un sale gosse qui respecte pas les règles ? WTF
Le 28 mai 2015 à 14:20:19 __HARDWELL__ a écrit :
Pareil sur Nadal, sauf que hier on m'a sorti le fait qu'il avait demandé à changer d'arbitre et que ça c'etait pas très fairplay. J'ai essayé de le défendre et tout mais cet argument je m'y attendais pas donc j'ai pas su trop quoi direTOUS les joueurs ont déjà demandé que certains arbitres ne leur soient pas imposés : Federer, Djoko, Serena Williams, donc venant de la part de Djoko, c'est vraiment hypocrite.
Le pire étant Federer, qui me dégoute d'autant plus qu'il a envoyé chié un très grand danger de 120Kg 2M50 en polo blanc du 16e qui venait simplement lui demander une photo/autographe.Tu fais la photo, ça prend 2secondes, ça rend le gamin heureux, ça fait plaisir au public, et après tu peux éventuellement ouvrir ta sale gueule concernant la sécurité en interview, mais t'envoies pas chier un des milliers de gosses qui t’idolâtrent.
Je t'avoue avoir été controversé concernant cette "affaire". D'un côté, j'avoue que le service d'ordre doit faire le job en générale, pour éviter tout acte malveillant. Mais de l'autre, je pense (à mon avis, comme les agents de sécurité sur le moment) que cet enfant ne représentait aucun danger direct et que c'est la raison pour laquelle le service a laissé couler. Donc sur le coup, je pense que ça aurait été mieux perçu si Federer, aussi grand que soit son talent, avait pris la photo et fait intervenir les mecs après pour ensuite faire une déclaration sur le sujet. On aurait dit de lui qu'il reste très cool, mais strict concernant les règles de sécurité.
Le 28 mai 2015 à 14:24:10 ovidee a écrit :
J'approuve vos dires sur Nadal, ce mec respire l'humilité et en plus il est incroyable à voir jouer. Alors certes sur le terrain il a ses tocs, son visage fermé et son attitude froide, mais dès qu'on le voit en interview ce mec est un nounours tout gentil. Je comprends pas qu'on puisse le détester alors que c'est vraiment un excellent joueur et apparemment un bon gars.
Qu'on publie ton message à grande échelle ! C'est très juste et ça n'implique pas d'être fan de lui pour tenir ces propos.
Le 28 mai 2015 à 14:22:18 GWOBEC a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:19:53 Calimz a écrit :
> Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :
>Nadal
>
> Le mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Mais mauvais joueur certainement pas.J'imagine que ça dépend des sites fréquentés. Pour appuyer mon propos, je te renvoie vers "We are Tennis", page facebook où chaque publication concernant Nadal fait l'objet d'insultes, d'accusation éhontées de dopage et de critiques concernant le caractère de Nadal et son manque de fair-play. Mais heureux d'apprendre que ces critiques sont rares sur d'autres sites !
Bah voila c'est ce que je te dis, c'est une minorité de débile, mais c'est pas spécifique à Nadal.
Rien que ce sur ce site, ou le nombre de troll est très (très très très ) élevé, j'ai entendu de tout sur Nadal, dopé/tricheur/fausse-blessure/robot/chiant à regarder/froid/sourit jamais..... mais sale caractère j'en ai pas souvenir.
Contrairement à beaucoup d'autres, Federer, Tsonga, Gasquet, Cilic, Murray.....
Le 28 mai 2015 à 14:24:10 ovidee a écrit :
J'approuve vos dires sur Nadal, ce mec respire l'humilité et en plus il est incroyable à voir jouer. Alors certes sur le terrain il a ses tocs, son visage fermé et son attitude froide, mais dès qu'on le voit en interview ce mec est un nounours tout gentil. Je comprends pas qu'on puisse le détester alors que c'est vraiment un excellent joueur et apparemment un bon gars.
+1
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315