Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Excellente réaction de Doi qui ne laisse rien passer
WTF la petite fille en mode the walking dead juste derrière Doi :rire: flippant
ET VOILA :fete:
ANA CONTINUE
Ana n'est plus l'ombre d'elle même
Putain ils font chier avec leurs matchs reportés à cause de la nuit, l’électricité ça existe...
Ils ont pas de lampe :oui:
Pseudo supprimé

Le 27 mai 2015 à 20:36:46 angusjuliastone a écrit :
vous aussi ca vous tape sur le système les "POPOPOPPOLOLOOOO" ? :(

j'en peux plus moi jai envie de tuer quelqu'un.

putain de beaufs.

loin de la l'idée de défendre ces gens, mais ça fait quand même un paquet d'année que ça dure cette mode.
du coup je suis plutôt sidéré de voir des gens qui ne remarquent ça que cette année

Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHT

Je suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.

Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable :malade:

Le 28 mai 2015 à 02:21:12 tchami a écrit :
Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHT

Je suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.

Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable :malade:

Pub Perrier, c'est pas un message subliminal vu qu'ils disent ce que c'est. :noel:
Et ça doit faire la 3e année que ça y est.

Bah ptain je trouve ça scandaleux, ça m'a dégouté ça l'an dernier. Ca m'a pas donné envie d'y retourner cette année, notamment à cause de ça. Ils foutent de la pub partout, c'est ridicule...
Faut bien trouver les sous pour les 28 millions de dotation. :rire:
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2015 à 02:23:58 BigLabia a écrit :

Pub Perrier, c'est pas un message subliminal vu qu'ils disent ce que c'est. :noel:

Bah c'est un sponsor. A l'US Open il diffuse carrément des pubs ( sans le son tout de même ) pendent les changement de côtés. Là ça va franchement c'est discret.

Le 28 mai 2015 à 10:50:00 Laforcedufruit- a écrit :

Le 28 mai 2015 à 02:23:58 BigLabia a écrit :

Bah c'est un sponsor. A l'US Open il diffuse carrément des pubs ( sans le son tout de même ) pendent les changement de côtés. Là ça va franchement c'est discret.

Bah du coup non jpréfère l'inverse :(

Duel esthétique sur le Chatrier :bave:
Vous regardez les match sur quelle chaîne s'il vous plaît?? car France 2 ne prend l'antenne qu'à 15h00 et les favoris vont surement débuter avant! Merci !
Quoi comme gros matchs aujourd'hui ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 105