• Roland Garros 2015 •
ANA CONTINUE
Le 27 mai 2015 à 20:36:46 angusjuliastone a écrit :
vous aussi ca vous tape sur le système les "POPOPOPPOLOLOOOO" ?j'en peux plus moi jai envie de tuer quelqu'un.
putain de beaufs.
loin de la l'idée de défendre ces gens, mais ça fait quand même un paquet d'année que ça dure cette mode.
du coup je suis plutôt sidéré de voir des gens qui ne remarquent ça que cette année
Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHT
Je suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.
Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable
Le 28 mai 2015 à 02:21:12 tchami a écrit :
Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHTJe suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.
Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable
Pub Perrier, c'est pas un message subliminal vu qu'ils disent ce que c'est.
Et ça doit faire la 3e année que ça y est.
Le 28 mai 2015 à 02:23:58 BigLabia a écrit :
Le 28 mai 2015 à 02:21:12 tchami a écrit :
Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHTJe suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.
Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable
Pub Perrier, c'est pas un message subliminal vu qu'ils disent ce que c'est.
Et ça doit faire la 3e année que ça y est.
Bah c'est un sponsor. A l'US Open il diffuse carrément des pubs ( sans le son tout de même ) pendent les changement de côtés. Là ça va franchement c'est discret.
Le 28 mai 2015 à 10:50:00 Laforcedufruit- a écrit :
Le 28 mai 2015 à 02:23:58 BigLabia a écrit :
Le 28 mai 2015 à 02:21:12 tchami a écrit :
Si vous êtes allé à RG ou si vous êtes attentifs à chaque changement de coté, dans les hauts-parleurs ils diffusent un son comme quand tu ouvres une cannette de coca. Le PSSSHHHHTJe suis le seul à trouver ça inadmissible ? Ils font ça pour pousser les gens à acheter des boissons, une sorte de message subliminal.
Je suis allé sur le Philippe Chatrier l'an dernier, tous les 2 jeux t'as ça, ça fait péter un cable
Pub Perrier, c'est pas un message subliminal vu qu'ils disent ce que c'est.
Et ça doit faire la 3e année que ça y est.Bah c'est un sponsor. A l'US Open il diffuse carrément des pubs ( sans le son tout de même ) pendent les changement de côtés. Là ça va franchement c'est discret.
Bah du coup non jpréfère l'inverse
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315