• Roland Garros 2015 •
Le 28 mai 2015 à 17:36:53 Zaty a écrit :
Pas de spoil ! j'ai 2 minutes de retard avec le live
moi aussi tkt
De toute manière RG à toujours été le tombeau du serbe, les premiers symptômes du déclin se faisant ressentir contre un luxembourgeois random
Le 28 mai 2015 à 18:03:53 6if a écrit :
peur... peur... peuuuuur
ce mec est énorme
Le 28 mai 2015 à 17:55:31 Retardeddog a écrit :
Djokovic n'a vraiment pas le niveau c'est chaud.
De toute manière RG à toujours été le tombeau du serbe, les premiers symptômes du déclin se faisant ressentir contre un luxembourgeois random
Ou ta vu qu'il avait pas le niveau là ?
Ou ta vu qu'il avait pas le niveau là ?
Je le trouve irrégulier à RG, pas sur de lui, on sent planer la faute directe à chaque coup droit. On note pas mal de passages à vide. La pour le coup c'est sa blessure qui est inquiétante. Face à un mec du top 20 l'adducteur le fera bien plus souffrir
Bref je le vois en difficulté pour les matchs à venir.. Et surtout incapable d'inquiéter Nadal.
Le 28 mai 2015 à 18:11:31 Auto-BanV9 a écrit :
Quelqu'un a une astuce pour que le player de france tv sport reste en HD ?
Stop J&M
Le 28 mai 2015 à 18:09:52 Retardeddog a écrit :
De toute manière RG à toujours été le tombeau du serbe, les premiers symptômes du déclin se faisant ressentir contre un luxembourgeois randomOu ta vu qu'il avait pas le niveau là ?
Je le trouve irrégulier à RG, pas sur de lui, on sent planer la faute directe à chaque coup droit. On note pas mal de passages à vide. La pour le coup c'est sa blessure qui est inquiétante. Face à un mec du top 20 l'adducteur le fera bien plus souffrir
Bref je le vois en difficulté pour les matchs à venir.. Et surtout incapable d'inquiéter Nadal.
Uhm je trouve que tu va vite en besogne quand même, je vois Djoko mettre à genoux Nadal en quart.
les gars vous regardez Izner / Chady ?
Edit : Break
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315