• Roland Garros 2015 •
De plus ce n'était pas rentable pour eux de payer aussi cher à ces heures là? alors que globalement, il n'y a que très peu de gens qui regardent, entre 11h et 15h, quasiment tout le monde est au boulot.
Et comme ils sont en déficit (même si c'est le service public, ils ont un budget limité), faut qu'ils fassent des économies.
Le 28 mai 2015 à 13:58:07 x-Sickness-x a écrit :
Je suis le seul à vouloir la victoire finale de Djoko pour son Grand Chelem en carrière ?
Oui, il est dégueulasse à voir jouer, on dirait un robot.
Le 28 mai 2015 à 14:09:21 Calimz a écrit :
Le 28 mai 2015 à 13:58:07 x-Sickness-x a écrit :
Je suis le seul à vouloir la victoire finale de Djoko pour son Grand Chelem en carrière ?Oui, il est dégueulasse à voir jouer, on dirait un robot.
+1
Le 28 mai 2015 à 14:10:06 angusjuliastone a écrit :
Almagro vasy coco vasy !!!!
ouais bon ferme la avec tes encouragements de fanatique t'es gentil
Nadal
Le mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Le 28 mai 2015 à 14:11:40 FleurWeasley a écrit :
Pour l'instant c'est pas mal parti GWOBEC vu qu'elle vient de se faire breaker. Bon c'est que le début, y a que 3/2.
Je viens de voir ça. Elle me donne la sensation d'être concentrée dans son tournoi, mais elle ne m'a pas encore impressionnée pour l'instant.
Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :
NadalLe mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Oui mais dopage dopage ! Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.
Le 28 mai 2015 à 14:13:24 FleurWeasley a écrit :
Il est con angusjuliastone ou bien
J'ai voulu la jouer cool, mais y'a toujours des mecs comme ça, où qu'ils passent, ils racontent n'imp' et sont agressifs
Le 28 mai 2015 à 14:13:43 GWOBEC a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :
NadalLe mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?
Oui mais dopage dopage ! Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.
le mec après chacune de ses interviews, il ose même pas regarder les journalistes dans les yeux, il baisse légèrement les yeux, il est toujours super humble, même quand il perd, il dit que l'autre joueur a mieux joué, qu'il n'était lui même pas bon, qu'il ne méritait pas de gagner, ce type est vraiment pas comme les autres.
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315