Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Bon par contre les gars qui se plaignent de ne pas pouvoir voir le tennis dès 11h, on va pas le répêter 50 fois, Eurosport a acheté les droits pour ces heures. Donc pour la 1ère semaine du tournoi, FrTV ne peut rien diffuser avant 15h.
De plus ce n'était pas rentable pour eux de payer aussi cher à ces heures là? alors que globalement, il n'y a que très peu de gens qui regardent, entre 11h et 15h, quasiment tout le monde est au boulot.
Et comme ils sont en déficit (même si c'est le service public, ils ont un budget limité), faut qu'ils fassent des économies.

Le 28 mai 2015 à 13:58:07 x-Sickness-x a écrit :
Je suis le seul à vouloir la victoire finale de Djoko pour son Grand Chelem en carrière ? :noel:

Oui, il est dégueulasse à voir jouer, on dirait un robot. :noel:

Almagro vasy coco :cool: vasy !!!!

Le 28 mai 2015 à 14:09:21 Calimz a écrit :

Le 28 mai 2015 à 13:58:07 x-Sickness-x a écrit :
Je suis le seul à vouloir la victoire finale de Djoko pour son Grand Chelem en carrière ? :noel:

Oui, il est dégueulasse à voir jouer, on dirait un robot. :noel:

+1

Almagro a vraiment une tête de chicanos :rire:

Le 28 mai 2015 à 14:10:06 angusjuliastone a écrit :
Almagro vasy coco :cool: vasy !!!!

ouais bon ferme la avec tes encouragements de fanatique t'es gentil

Nadal :cool:

Le mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?

Vous etes sur quelle cheine ? :(
Pour l'instant c'est pas mal parti GWOBEC vu qu'elle vient de se faire breaker. Bon c'est que le début, y a que 3/2. :hap:
Ouais mais Eurosport c'est pas en clair.

Le 28 mai 2015 à 14:11:40 FleurWeasley a écrit :
Pour l'instant c'est pas mal parti GWOBEC vu qu'elle vient de se faire breaker. Bon c'est que le début, y a que 3/2. :hap:

Je viens de voir ça. Elle me donne la sensation d'être concentrée dans son tournoi, mais elle ne m'a pas encore impressionnée pour l'instant.

Il est con angusjuliastone ou bien :(

Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :

Le mec se bat comme un chien, il est humble comme pas possible, et on le critique encore?

Oui mais dopage dopage ! :non: Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.

Le 28 mai 2015 à 14:13:24 FleurWeasley a écrit :
Il est con angusjuliastone ou bien :(

J'ai voulu la jouer cool, mais y'a toujours des mecs comme ça, où qu'ils passent, ils racontent n'imp' et sont agressifs :rire:

Saviez-vous que Nadal est droitier dans la vie de tous les jours? Curieux non?

Le 28 mai 2015 à 14:13:43 GWOBEC a écrit :

Le 28 mai 2015 à 14:11:11 __HARDWELL__ a écrit :

Oui mais dopage dopage ! :non: Le nombre de fois où je dois débattre avec des abrutis sans arguments pour leur prouver que Nadal est la modestie incarnée, c'est chaud, mais on mène un combat sans fin, khey.

le mec après chacune de ses interviews, il ose même pas regarder les journalistes dans les yeux, il baisse légèrement les yeux, il est toujours super humble, même quand il perd, il dit que l'autre joueur a mieux joué, qu'il n'était lui même pas bon, qu'il ne méritait pas de gagner, ce type est vraiment pas comme les autres.

Pareil sur Nadal, sauf que hier on m'a sorti le fait qu'il avait demandé à changer d'arbitre et que ça c'etait pas très fairplay. J'ai essayé de le défendre et tout mais cet argument je m'y attendais pas donc j'ai pas su trop quoi dire :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 164