• Roland Garros 2015 •
Almagro est un joueur que j'apprécie également énormément. Mais je préfèrerais que Rafa passe.
Almagro pointe actuellement à la 154eme place mondiale. C'est bien qu'il réussisse à retrouver un peu de son niveau de jeu d'avant, après ses blessures. En plus il a déjà eu un tour compliqué avant, contre Dolgo.
Le 28 mai 2015 à 13:52:44 FleurWeasley a écrit :
Almagro est un joueur que j'apprécie également énormément. Mais je préfèrerais que Rafa passe.Almagro pointe actuellement à la 154eme place mondiale. C'est bien qu'il réussisse à retrouver un peu de son niveau de jeu d'avant, après ses blessures. En plus il a déjà eu un tour compliqué avant, contre Dolgo.
Son style de jeu est ultra intéressant. Il a des fulgurances impressionnantes et tout le monde sait bien qu'il n'est absolument pas à sa place hors du top 50.
Le 28 mai 2015 à 13:52:58 GWOBEC a écrit :
Les gars, je fais un (léger) HS. Vous ne trouvez pas rebutant le fait qu'on ne puisse plus regarder les matchs direct sur france télé comme avant ? Maintenant, ça passe par leur site internet, mais j'aimais bien regarder RG de 11h à (parfois) 21h sur la télé :'(
Tout à fait!
Le 28 mai 2015 à 13:52:58 GWOBEC a écrit :
Les gars, je fais un (léger) HS. Vous ne trouvez pas rebutant le fait qu'on ne puisse plus regarder les matchs direct sur france télé comme avant ? Maintenant, ça passe par leur site internet, mais j'aimais bien regarder RG de 11h à (parfois) 21h sur la télé :'(
totalement d'accord
PUTAIN CE POINT
ALMADIEU
Le 28 mai 2015 à 13:56:46 FleurWeasley a écrit :
Ben je crois qu'il a été très longtemps blessé au pied, surtout l'année dernière. Du coup il a logiquement chuté, mais s'il ne se reblesse pas, il réintègrera les 50 minimum rapidement.
Comme de nombreux joueurs type Del Potro (bon pour lui, c'est encore pire hélas).
Le 28 mai 2015 à 13:59:59 angusjuliastone a écrit :
roh putain sur la ligne merde
Le 28 mai 2015 à 13:59:38 FleurWeasley a écrit :
Par contre pour une fois je trouve la tenue de Rafa vraiment pas top.
Un peu trop unicolore je pense que ça vient de là. Et bleu, ça ressort bien, mais ça claque peut être trop justement.
PUTAIN ALMAGRO QUI PLANTE SON SMASH
c'était CADEAU
Le 28 mai 2015 à 14:05:59 GWOBEC a écrit :
Je HS légèrement du match de Nadal, mais j'aimerai tellement que Serena se fasse sortir cette année encore...
ouais bon ferme la avec les HS t'es gentil
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315