[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Camille Muffat est très connu, si tu t’intéresses un minimum au sport.
Bon après la troisième j'avoue que je connais pas.
Le 10 mars 2015 à 03:08:07 Kaizer-Sauzer a écrit :
Putain j'ai la haine contre TF1 la !Je sais que ça ne ramenara pas les victimes mais j'espère qu'ils vont raclé des milliards en dédommagement aux familles des victimes ces FDP !
Et pourquoi ?
Le 10 mars 2015 à 03:08:55 Une_Bretzel a écrit :
Quelle poisse pour Vastine, c'est dégoûtant, comment oublier sa rage et ses larmes de désespoir lors des 2 derniers JO ...
Arthaud avait réussi à survivre 2h dans l'eau gelée en pleine nuit après être tomber de son bateau
C'est la vie les gens, mieux vaut en rire qu'en pleurer, on va tous y passer de manière plus ou moins brutale, c'est moche surtout pour des champions car oui certaines vies font plus de peine que d'autres.
Une Muffat qui a fait exploser tous les français lors de sa médaille aux Jo manquera beaucoup même si elle avait déjà annoncé sa retraite.
C'est la vie...
Le 10 mars 2015 à 03:08:55 Une_Bretzel a écrit :
Quelle poisse pour Vastine, c'est dégoûtant, comment oublier sa rage et ses larmes de désespoir lors des 2 derniers JO ...
Florence Arthaud est la 1ère femme à avoir gagné la route du rhum en solo sur un catamaran. pour cela qu'elle est connue. mais depuis elle n'a pas fait parler d'elle.
n empêche, mettez vous a leurs place pendant le crash...
ils devaient tous être en panique se tenant la main
Le 10 mars 2015 à 03:15:04 fifou-kackou a écrit :
n empêche, mettez vous a leurs place pendant le crash...ils devaient tous être en panique se tenant la main
pas le temps de se tenir la main
explosion + feu + choc, ils sont morts en quelques secondes
- Pierre Menes
n empêche, mettez vous a leurs place pendant le crash...ils devaient tous être en panique se tenant la main
A mon avis ils ont pas eu le temps, ca c'est passé au décollage, les 2 hélico se sont percuté et directement enflammé puis sont retombé
Non ils avaient les yeux bandés vu que c'était le début d'une épreuve et qu'ils ne doivent pas savoir où ils sont une fois atterris.
Bref, ils ont dû croire à un super effet spécial de TF1.
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710