[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Le 10 mars 2015 à 02:43:22 Walter-Blanc-3 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:39:41 IamInMisery a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:37:26 Walter-Blanc-3 a écrit :
Ce topic de pleureuses hypocritesEt les pilotes vous les pleurez aussi ?
On dirait les gens qu'on payait à l'ancien temps pour suivre le cortège funéraire en pleurant et en s'arrachant les cheveux, vous voulez pas vous flageller pour extérioriser la douleur aussi ?
Mais vous êtes sérieux? Toujours les mêmes à prétendre qu'une vie ne vaut pas plus qu'une autre "donc osef". Et si ta famille crevait, pas d'émotion? Si ton idole crevait, pas d'émotion? Y en a qui chialent devant un film, ce sont de sombres fdp parce qu'ils sont émotifs? Va te pendre mec
Qu'est-ce que tu racontes ?
Relis toi ce que tu dis n'a pas de sens.
Je les connaissais pas comme 99% du forum pourquoi je ferais mon hypocrite ?
C'est comme Charlie ça, toute occasion est bonne en France pour se réunir entre hypocrites et jouer les mecs désolés et anéantis devant la caméra.
Toi va te pendre sale hypocrite, est-ce que tu pleures quand les clodos crèvent seuls dans leur couverture en hiver ?
Ce que je te reproche c'est de dire qu'on devrait réagir de manière identique à chaque mort, comme si celle du clodo du coin devait me toucher autant que celle de mon auteur préféré. Le pilote je le pleure pas parce que je le connais pas, il ne m'a jamais rien apporté dans ma vie, d'ailleurs c'est pareil pour Arthaud, je la connais pas, inutile de me mettre à chialer. Par contre Muffat je l'ai suivie et admirée, je me sens en droit de sentir de la tristesse (douleur mentale) et de l'extérioriser.
On devrait réagir comment d'après toi? Se taire si on les connaissait pas, et se taire si on les connaissait aussi parce que... quoi?
Le 10 mars 2015 à 02:46:24 4shaeris a écrit :
Après les crash d avion de 2014 (mh370, mh17, ah5017, le 8501 d air asia, les deux de Taïwan) le crash d Harrison Ford et maintenant ça.Les trucs volants ça à plus l air très sur...
Ça s'appel la loi des séries.
Après les crash d avion de 2014 (mh370, mh17, ah5017, le 8501 d air asia, les deux de Taïwan) le crash d Harrison Ford et maintenant ça.Les trucs volants ça à plus l air très sur...
C'est le moyen de transport le plus sure selon toute les stats. Sauf qu'évidement quand y'a un problème le nombre de victimes est important. Mais regarde le nombre de vols qui y'a pas jours. Les accidents sont très peu nombreux voir nul pour les petits courriers.
Et pour cette accident d'hélico là par contre y'a un des pilotes qui a fait de la grosse grosse merde. Temps excellent et le mec arrive à ce crash .... wtf ?
Le 10 mars 2015 à 02:44:56 Mr-klein a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:43:22 Walter-Blanc-3 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:39:41 IamInMisery a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:37:26 Walter-Blanc-3 a écrit :
Ce topic de pleureuses hypocritesEt les pilotes vous les pleurez aussi ?
On dirait les gens qu'on payait à l'ancien temps pour suivre le cortège funéraire en pleurant et en s'arrachant les cheveux, vous voulez pas vous flageller pour extérioriser la douleur aussi ?
Mais vous êtes sérieux? Toujours les mêmes à prétendre qu'une vie ne vaut pas plus qu'une autre "donc osef". Et si ta famille crevait, pas d'émotion? Si ton idole crevait, pas d'émotion? Y en a qui chialent devant un film, ce sont de sombres fdp parce qu'ils sont émotifs? Va te pendre mec
Qu'est-ce que tu racontes ?
Relis toi ce que tu dis n'a pas de sens.
Je les connaissais pas comme 99% du forum pourquoi je ferais mon hypocrite ?
C'est comme Charlie ça, toute occasion est bonne en France pour se réunir entre hypocrites et jouer les mecs désolés et anéantis devant la caméra.
Toi va te pendre sale hypocrite, est-ce que tu pleures quand les clodos crèvent seuls dans leur couverture en hiver ?
le clodo ne m'aura jamais rien apporté alors que vastine ou muffat m'auront procuré d'intense moment de bonheur ou de rage donc ouais osef du sdf
Pauvre type tu es bien représentatif des merdes du topic.
Les mêmes qui étaient là pendant charlie hebdo :
" olol j ariv pa a realiser c pa posibl y sont pa mort "
T'as 100 fois plus d’accident sur route
C'est vrai qu'à partir de 10 accidents dans le monde plus rien n'est sûr
Le 10 mars 2015 à 02:47:29 BeauJeuneHomme a écrit :
Franchement j'en revient pas pour Muffat, quand je l'avais vu remporter l'or au JO aussi jeune je m'était dit quelle avais le potentiel pour devenir la plus grande nageuse française de l'histoire et la boom fauché sur le tournage d'une télé réalité à la con.
Elle avait pris sa retraite sportive, ça ne lui as pas rendu service....
Le 10 mars 2015 à 02:49:33 KevinGameirage a écrit :
Jeannie Longo était à un contrôle antidopage
MAIS PUTAIN
Aussi le crash du f16 grec qui a buté 10 français et nous a bousille plusieurs rafales et autres avions.
L avion est le plus sur par km parcouru, pas par taux de survie par accident et mort par trajet.
Le 10 mars 2015 à 02:48:37 07012015 a écrit :
Y a des gens ici qui découvrent que les stars peuvent mourir brutalement comme tout le monde.
Des "stars"
De toute façon avec la mort du mec de koh lanta + ici, tf1 est maudit, l'argent sale ce répercute sur les jeux télévisés qu'ils produisent, va savoir avec quel SANG d'innocent ce jeu la a été financé.
Oui je crois au karma
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710