[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Le 10 mars 2015 à 03:18:24 sergent-kebab a écrit :
Apparemment sur BFM, ce n'est pas sûr qu'il s'agisse de Dropped. C'est peut-être finalement l'emission Norvegienne ( à l'instant )
Mais ta gueule
Le 10 mars 2015 à 03:17:11 Schnabelix a écrit :
Le 10 mars 2015 à 03:15:04 fifou-kackou a écrit :
n empêche, mettez vous a leurs place pendant le crash...ils devaient tous être en panique se tenant la main
A mon avis ils ont pas eu le temps, ca c'est passé au décollage, les 2 hélico se sont percuté et directement enflammé puis sont retombé
Ou ils se sont vu bruler bloquer dans la carlingue
Le 10 mars 2015 à 03:18:24 sergent-kebab a écrit :
Apparemment sur BFM, ce n'est pas sûr qu'il s'agisse de Dropped. C'est peut-être finalement l'emission Norvegienne ( à l'instant )
sur bfm c'est pas du live, on a eu confirmation c'est bien dropped et les victimes sont 5 gars de la prod + Vastine Muffat et Arthaud ainsi que les 2 pilotes argentins
Le 10 mars 2015 à 03:14:45 Abutaktak a écrit :
ALERTE : Les carte d'identités des deux conducteurs d'hélicoptère auraient été retrouvées. Comme par hasard.
j'ai ri
Abutaktak
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mars 2015 à 03:14:45
ALERTE : Les carte d'identités des deux conducteurs d'hélicoptère auraient été retrouvées. Comme par hasard.
putain fdp tu m'as tué juste quand j'allais quitter le topic
Vastine belle vie , y a pire ?
La ferme gros sac. Ce mec s'est fait volé 2 jo. 8 ans de sueur pour rien... il en a fait une grosse dépression.
Ça avait l'air bien comme concept
http://www.bfmtv.com//culture/dropped-nouveau-jeu-endeuille-chez-tf1-868170.html
«Au moment où le jeu commence, ils ne savent pas du tout dans quel environnement ils se trouvent. Ils ont à leur disposition une réserve d'eau: à eux de se débrouiller pour trouver de la nourriture et construire s'ils le souhaitent un abris»
A chaque étape du jeu, l'équipe perdante doit éliminer un de ses membres avant que tous les autres candidats ne soient emmenés dans une autre destination. Ironie tragique, le nom même de l'émission, "Dropped", signifie que les sportifs sont littéralement "lâchés" au milieu de nulle part après avoir eu les yeux bandés lors de leur voyage.
Le 10 mars 2015 à 03:21:10 caelach a écrit :
Abutaktak
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mars 2015 à 03:14:45ALERTE : Les carte d'identités des deux conducteurs d'hélicoptère auraient été retrouvées. Comme par hasard.
putain fdp tu m'as tué juste quand j'allais quitter le topic
C'est trop Je vais dormir moi.
Le 10 mars 2015 à 03:22:37 badoum58 a écrit :
Ça avait l'air bien comme concepthttp://www.bfmtv.com//culture/dropped-nouveau-jeu-endeuille-chez-tf1-868170.html
«Au moment où le jeu commence, ils ne savent pas du tout dans quel environnement ils se trouvent. Ils ont à leur disposition une réserve d'eau: à eux de se débrouiller pour trouver de la nourriture et construire s'ils le souhaitent un abris»
A chaque étape du jeu, l'équipe perdante doit éliminer un de ses membres avant que tous les autres candidats ne soient emmenés dans une autre destination. Ironie tragique, le nom même de l'émission, "Dropped", signifie que les sportifs sont littéralement "lâchés" au milieu de nulle part après avoir eu les yeux bandés lors de leur voyage.
ça veut dire qu'ils avaient les yeux bandés pendant le crash
Le 10 mars 2015 à 03:23:07 DanielBryanlYES a écrit :
Pas de nouvelles de la troisieme possible victime ?
C'est déjà annoncé les 3 morts : Arthaud,Vastine et Muffat
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710