Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Parmis les 5 membres de la prod il y avait un médecin :-( il fait pas bon vivre pour les medecin a tf1 :-(

Wait c'est pas l'émission de survie ou la production ne peut pas intervenir sur les 2 personnes sauf en cas de danger de mort évidente?

Y'a une version américaine je pense non?

Le 10 mars 2015 à 04:09:20 spykill67 a écrit :
c'est un signe, on ne veut plus de télé-réalité

Un signe s'en serait pris aux chtis à miama ou je sais pas quoi comme connerie.

D'apres BFM, ils avaient les yeux bandés dans l'helico pour garder le suspens du choix du lieu de survie, c'est une blague là, c'est encore plus atroce comme truc

Le 10 mars 2015 à 04:51:28 Volrot a écrit :
D'apres BFM, ils avaient les yeux bandés dans l'helico pour garder le suspens du choix du lieu de survie, c'est une blague là, c'est encore plus atroce comme truc

C'est peut être mieux ainsi, ils ont pas vu la mort arrivé :-(

Le 10 mars 2015 à 04:52:36 Schnabelix a écrit :

Euh, il y a le bruit, j'imagine pas le boucan du truc, et on ne sait pas comment ils sont véritablement mort, en atterrissant, en plein vol, par le feu, on ne sait pas

Sale débile avec toi lien nordpresse, ce forum de déchet

Le 10 mars 2015 à 04:55:08 Volrot a écrit :

Le 10 mars 2015 à 04:52:36 Schnabelix a écrit :

Euh, il y a le bruit, j'imagine pas le boucan du truc, et on ne sait pas comment ils sont véritablement mort, en atterrissant, en plein vol, par le feu, on ne sait pas

Si on sait, d'après les témoin les hélico était a peu près a 100m de haut et se sont percuté et enflammé directement et son tombé :( Encore d'après les témoins les personne sont morte directement il y avait rien a faire :(

Apparemment en plus des survivants habituels, Anne-Flore Marxer nétait pas dans l'hélico selon un tweet de sa propre mère

Source :d) http://www.linternaute.com/television/programme/1219201-dropped-des-morts-sur-le-tournage-de-l-emission-en-argentine/

Le 10 mars 2015 à 04:58:57 VoltLeChien a écrit :
Apparemment en plus des survivants habituels, Anne-Flore Marxer nétait pas dans l'hélico selon un tweet de sa propre mère

Source :d) http://www.linternaute.com/television/programme/1219201-dropped-des-morts-sur-le-tournage-de-l-emission-en-argentine/

Merci mais on est au courant on a tous les noms des morts francais :hap:

Donc les pilotes ont merdé quoi, bravo les artistes.

Le 10 mars 2015 à 05:04:12 Volrot a écrit :
Donc les pilotes ont merdé quoi, bravo les artistes.

Ouai apparemment c'est la faute a au moins 1 pilote :(

TF1 :bravo: Et le pire c'est qu'ils recommenceront l'année prochaine comme avec Koh Lanta :bravo:
Ils sont morts les pilotes?

Le 10 mars 2015 à 05:11:17 BonbonRouge a écrit :
Ils sont morts les pilotes?

Ben ouai frère, il y a aucun survivant dans les hélicos :ok:

TF1 ne sont pour rien, c'est des accidents, ça arrive partout, c'est la vie, c'est le mauvais sort pour eux.
je suis hélicoptère

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 145