[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Wait c'est pas l'émission de survie ou la production ne peut pas intervenir sur les 2 personnes sauf en cas de danger de mort évidente?
Y'a une version américaine je pense non?
Le 10 mars 2015 à 04:09:20 spykill67 a écrit :
c'est un signe, on ne veut plus de télé-réalité
Un signe s'en serait pris aux chtis à miama ou je sais pas quoi comme connerie.
Le 10 mars 2015 à 04:51:28 Volrot a écrit :
D'apres BFM, ils avaient les yeux bandés dans l'helico pour garder le suspens du choix du lieu de survie, c'est une blague là, c'est encore plus atroce comme truc
C'est peut être mieux ainsi, ils ont pas vu la mort arrivé
http://nordpresse.be/philippe-candeloro-jai-gagne-jeu/
"Philippe Candeloro: J'ai gagné le jeu"
Le 10 mars 2015 à 04:52:36 Schnabelix a écrit :
D'apres BFM, ils avaient les yeux bandés dans l'helico pour garder le suspens du choix du lieu de survie, c'est une blague là, c'est encore plus atroce comme trucC'est peut être mieux ainsi, ils ont pas vu la mort arrivé
Euh, il y a le bruit, j'imagine pas le boucan du truc, et on ne sait pas comment ils sont véritablement mort, en atterrissant, en plein vol, par le feu, on ne sait pas
Le 10 mars 2015 à 04:55:08 Volrot a écrit :
Le 10 mars 2015 à 04:52:36 Schnabelix a écrit :
D'apres BFM, ils avaient les yeux bandés dans l'helico pour garder le suspens du choix du lieu de survie, c'est une blague là, c'est encore plus atroce comme trucC'est peut être mieux ainsi, ils ont pas vu la mort arrivé
Euh, il y a le bruit, j'imagine pas le boucan du truc, et on ne sait pas comment ils sont véritablement mort, en atterrissant, en plein vol, par le feu, on ne sait pas
Si on sait, d'après les témoin les hélico était a peu près a 100m de haut et se sont percuté et enflammé directement et son tombé Encore d'après les témoins les personne sont morte directement il y avait rien a faire
Apparemment en plus des survivants habituels, Anne-Flore Marxer nétait pas dans l'hélico selon un tweet de sa propre mère
Le 10 mars 2015 à 04:58:57 VoltLeChien a écrit :
Apparemment en plus des survivants habituels, Anne-Flore Marxer nétait pas dans l'hélico selon un tweet de sa propre mère
Merci mais on est au courant on a tous les noms des morts francais
Le 10 mars 2015 à 05:04:12 Volrot a écrit :
Donc les pilotes ont merdé quoi, bravo les artistes.
Ouai apparemment c'est la faute a au moins 1 pilote
Le 10 mars 2015 à 05:11:17 BonbonRouge a écrit :
Ils sont morts les pilotes?
Ben ouai frère, il y a aucun survivant dans les hélicos
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC