[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Les 3 décédés côte a côte dans l'avion de départ France - Argentine
Le 10 mars 2015 à 02:54:24 IamInMisery a écrit :
Le 10 mars 2015 à 02:53:47 KingOfRuquier a écrit :
Les théories du complot ont été élaborées ou faut attendre demainJ'attends de pouvoir en lire une avant de me coucher
Les francais sont pas morts c'était les norvégiens wallah
Le 10 mars 2015 à 02:55:14 --bomby-- a écrit :
Dropped sur TF1 : Louis Bodin raconte le tournage http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/85857/dropped-sur-tf1-louis-bodin-raconte-le-tournage-.html
et bien ça se passe très très bien. Et peut-être même encore un petit peu mieux que ce que l'on pensait parce que tout le monde est complètement professionnel. Pour l'instant en tout cas, on a eu que de bons enchaînements."
pour l'instant ..
Mes deux grands-mères sont mortes à 1 mois d'intervalle (une le 31 décembre, l'autre fin janvier).
Quand j'étais à l'enterrement le 2 janvier, je me suis dis que ce serait une année noire.
Pas pour moi hein tranquille mes grand-mères avaient toutes les deux 92 ans. Mais pour le reste du monde,
A peine plus sur que le velo si on compte par trajet ce qui est le plus important.
Tu te demandes quoi si t as peur de l avion ?
Est ce que je vais mourir au cours de ce vol ou est ce que pour le même carburant / même kilométrage / même temps de trajet pour un parcours j ai plus de chance de crever ?
Si c est la première l avion est presque le moins sur des moyens classiques
En plein tournage du nouveau jeu d'aventures de TF1, en Argentine, le «Monsieur Météo» de la Une s'est confié sur son rôle de présentateur.
«J'avoue que moi je suis très très heureux d'être là»: invité de RTL, vendredi dernier, Louis Bodin s'est confié sur son nouveau rôle: présentateur télé!
Après son rôle de «Monsieur Météo» sur RTL et TF1, Louis Bodin s'est donc vu confier une nouvelle casquette pour la toute nouvelle émission de TF1, Dropped. Le concept: huit champions lâchés en pleine nature, en Argentine.
Ainsi, vendredi dernier, Alain Bernard, Jeannie Longo, Camille Muffat, Sylvain Wiltord, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Anne-Flore Marxer et Philippe Candeloro ont pris un vol direct à destination de Buenos Aires, première étape argentine d'un long périple.
«On a des gens qui sont hors normes par leur palmarès, ça c'est clair et on s'aperçoit sur ce terrain, et sur tous types de terrains d'ailleurs, qu'ils ont des capacités d'adaptation. Ce sont quand même des gens qui sortent de l'ordinaire, c'est clair, et ils le prouvent déjà dans cette première destination. C'est bien de se retrouver comme ça en harmonie avec la nature, de sortir un peu des studios» explique-t-il.
A l'antenne de la radio de la rue Bayard, celui que certains surnomme «Loulou» raconte son expérience, encore toute nouvelle: «J'avoue que moi je suis très très heureux d'être là et en plus de pouvoir en parler à travers cette émission, à travers ce concept où on avance, on regarde des grands sportifs avancer dans la nature et on s'aperçoit que tout ce qu'on voulait faire passer et tout ce qu'on avait envie de partager avec le téléspectateur, et bien on arrive à le faire.»
Avant de préciser que «Le tournage, ce sont des journées bien remplies évidemment parce quand on est dans des endroits comme ça, un petit peu à part, extraordinaires. Forcément la logistique, les conditions sont parfois un petit peu compliquées et c'est clair qu'avec l'équipe qui est en place, qui a déjà beaucoup d'expérience, et bien ça se passe très très bien. Et peut-être même encore un petit peu mieux que ce que l'on pensait parce que tout le monde est complètement professionnel. Pour l'instant en tout cas, on a eu que de bons enchaînements. C'est-à-dire que l'on a pu faire tout ce que l'on a voulu faire sur l'émission.» Il faut dire que question météo, Louis Bodin en connaît un rayon...
07012015
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mars 2015 à 02:54:20
Complot reptilien. Longo a été prévenu à l'avance de l'accident.
Désinformation.
Le 10 mars 2015 à 02:57:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Y a des sources sûres ou toujours rien ?
Ouai c'est du sur khey source afp Muffat Vastine et Arthaud décédé dans le crash
Mais bon la ça revient donc l'année s'annonce belle finalement
Le 10 mars 2015 à 02:57:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Y a des sources sûres ou toujours rien ?
Arthaud, Muffat et Vastin confirmés mort
On est pas encore sur pour Largo
Le 10 mars 2015 à 02:59:21 DanielBryanlYES a écrit :
Laogo devient quoi ?
Elle était surement entrain de se faire une transfusion sanguine
Même un des "inconnus", il était passé à la radio chez Ruquier sur Europe1 pour chanter son single pourri...
https://www.youtube.com/watch?v=Au6VXO-tHMQ
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710