Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le 10 mars 2015 à 02:42:09 AmbreJaune a écrit :
Tout comme Colin McRae :snif:

Le mec qui a fait des jeux video ? ....... :noel:

mort brulé vif en plus qu'elle fin atroce

Si ça se trouve c est le choc, c est moins de souffrance.

Rip en tout cas.

Le 10 mars 2015 à 02:39:04 NOOBey a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Arthaud

Wiki confirme

tu m'as tué enfoiré

Le 10 mars 2015 à 02:40:25 Schnabelix a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:38:55 RitsuTainaka a écrit :
je me demande ce qu'ils vont dire à TPMP, vu qu'ils ont parlé plein de fois de cette émission :(

Enora va dire mé la tévé réalité cé dla mayrd jé rézon si on fé pa dé tévé réalité y pu 2 dram lé jan meur plu, en gros c'est ca :ok:

oui elle va être toute contente juste pour dire que la tv réalité c'est nul :malade:

Le 10 mars 2015 à 02:39:41 IamInMisery a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:37:26 Walter-Blanc-3 a écrit :
Ce topic de pleureuses hypocrites :rire:

Et les pilotes vous les pleurez aussi ? :rire:

On dirait les gens qu'on payait à l'ancien temps pour suivre le cortège funéraire en pleurant et en s'arrachant les cheveux, vous voulez pas vous flageller pour extérioriser la douleur aussi ?

Mais vous êtes sérieux? Toujours les mêmes à prétendre qu'une vie ne vaut pas plus qu'une autre "donc osef". Et si ta famille crevait, pas d'émotion? Si ton idole crevait, pas d'émotion? Y en a qui chialent devant un film, ce sont de sombres fdp parce qu'ils sont émotifs? Va te pendre mec :pf:

Qu'est-ce que tu racontes ?

Relis toi ce que tu dis n'a pas de sens.

Je les connaissais pas comme 99% du forum pourquoi je ferais mon hypocrite ?

C'est comme Charlie ça, toute occasion est bonne en France pour se réunir entre hypocrites et jouer les mecs désolés et anéantis devant la caméra.

Toi va te pendre sale hypocrite, est-ce que tu pleures quand les clodos crèvent seuls dans leur couverture en hiver ?

Le 10 mars 2015 à 02:42:49 Schnabelix a écrit :

Le gars qui a fait du Rallye qui a donné son nom au jeu , mort aussi d'un crash d'helico :noel:

Le 10 mars 2015 à 02:38:06 DavidZeta a écrit :
RIP Raul et Carlos les pilotes, faut pas oublier qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver tous le monde.
Des grands pilotes et des gens généreux.
Big up et pensée aux familles.

RIP Raul et Carlos

https://www.facebook.com/adriani.vastine.5/posts/1565596840356318?pnref=story

Il lui faut une cellule psychologique d'urgence, sérieusement, aucun homme n'est capable d'endurer deux drames en si peu de temps

Et Arthaud qui survit seule au milieu de la mer durant 2 heures et qui meurt dans un accident d'hélicoptere pour TF1, parmis les 3 célébrités qui sont morts, chacuns ont leurs dosent de malchances, Arthaud ce que je viens de citer, Vastine ses nombreuses injustices sportives + déces de sa soeur, Muffat excellente championne et très jeune !

Perso ça me touche pour Muffat, le reste je connais pas mais Muffat quoi :ouch:

La championne française...

Le 10 mars 2015 à 02:43:22 Walter-Blanc-3 a écrit :

On dirait les gens qu'on payait à l'ancien temps pour suivre le cortège funéraire en pleurant et en s'arrachant les cheveux, vous voulez pas vous flageller pour extérioriser la douleur aussi ?

Mais vous êtes sérieux? Toujours les mêmes à prétendre qu'une vie ne vaut pas plus qu'une autre "donc osef". Et si ta famille crevait, pas d'émotion? Si ton idole crevait, pas d'émotion? Y en a qui chialent devant un film, ce sont de sombres fdp parce qu'ils sont émotifs? Va te pendre mec :pf:

C'est comme Charlie ça, toute occasion est bonne en France pour se réunir entre hypocrites et jouer les mecs désolés et anéantis devant la caméra.

Toi va te pendre sale hypocrite, est-ce que tu pleures quand les clodos crèvent seuls dans leur couverture en hiver ?

le clodo ne m'aura jamais rien apporté alors que vastine ou muffat m'auront procuré d'intense moment de bonheur ou de rage donc ouais osef du sdf

Le 10 mars 2015 à 02:43:14 Raton12 a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:40:25 Schnabelix a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:38:55 RitsuTainaka a écrit :
je me demande ce qu'ils vont dire à TPMP, vu qu'ils ont parlé plein de fois de cette émission :(

Enora va dire mé la tévé réalité cé dla mayrd jé rézon si on fé pa dé tévé réalité y pu 2 dram lé jan meur plu, en gros c'est ca :ok:

oui elle va être toute contente juste pour dire que la tv réalité c'est nul :malade:

Oui et ca me dégoute rien que d'y penser elle va faire sa propagande sur leurs morts elle va les salir avec sa bave :(

J'hallucine, la fille a passé toute sa vie dans les bassins, au moment où elle va savourer sa retraite sportive pour en laisser une autre télévisée, elle meurt...

Mais ça n'a pas de sens....

Je suis Dropped :snif2:

ah BFM dit que les autres morts sont l'équipe de tournage

donc Longot est vivante

Le 10 mars 2015 à 02:43:22 Walter-Blanc-3 a écrit :

J'avoue que si il y avait candeloro dans les victimes ça m'aurait fait un choc mais les 3 je les connais pas donc j'arrive pas à étre triste

Le 10 mars 2015 à 02:43:49 AmbreJaune a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:42:49 Schnabelix a écrit :

Le gars qui a fait du Rallye qui a donné son nom au jeu , mort aussi d'un crash d'helico :noel:

C'était une blagounette dans ces temps de tristesse :noel:

Après les crash d avion de 2014 (mh370, mh17, ah5017, le 8501 d air asia, les deux de Taïwan) le crash d Harrison Ford et maintenant ça.

Les trucs volants ça à plus l air très sur...

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 161