Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le 10 mars 2015 à 02:28:45 Sakhospherique a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:28:00 Walter-Blanc-3 a écrit :
Tain les gros hypocrites " ouin ouin pk la vie, il été troo jeuune :snif: "

En vrai la plupart s'en réjouissent car ça va apporter un peu de piment dans les infos :)

Non non abruti on est pas tous comme toi

Ouais ouais, je m'en réjouis pas, ça me touche pas c'est pas pareil.

Le mec qu'à dit " j'arrive pas à dormir " :rire:

Et pour les clochards qui meurent en hiver dans la rue seuls dans une couverture tu pleures enfoiré ?

Le 10 mars 2015 à 02:29:42 MorbakFreeman a écrit :
Résumé ? :hap:

Le 10 mars 2015 à 02:26:58 ]vincent92[ a écrit :
Y'a que Arthaud qu'on pouvait pas connaitre.

Mais Muffat, Vastin et Longo faut pas exagérer la plupart des gens ont en entendu parler :(

Je ne connait pas ces noms, désoler je sors de ma grotte.. Des sportifs je suppose?

Vastine, arthaud, muffat et la blonde peuvent se balader tranquille sans trop se faire envahir les 4 autres c'est mort ils peuvent pas faire 3 pas sans avoir une marrée sur eux

Le 10 mars 2015 à 02:30:01 CHUCKD a écrit :
OMG VASTINE

je suivais ce mec

il avait été volé aux derniers JO alors qu'il avait défoncer le type, i létait en larmes parce qu'il a vraiment cogner le mec mais les juges lui ont voler, je m'en rappelle ça avait fait scandale comme vol

OMG

Il a été volé a Londres mais aussi a Pékin, son histoire c'est une succession de drame mon pote :(

Le 10 mars 2015 à 02:31:01 BruceWayne_ a écrit :
J pense a Agnel qui est sagement en train de dormir et qui vas se reveiller demain en apprenant ca sauf si il a deja ete prevenu pour Muffat, horrible

Yannick va être dévasté putain, je suis pas sûr qu'il dorme encore d'ailleurs, on a dû le prévenir

Personne n'a de nouvelle pour Longo ou quoi ?

CHUCKD CHUCKD
10 mars 2015 à 02:30:01
Alerte
OMG VASTINE

je suivais ce mec

il avait été volé aux derniers JO alors qu'il avait défoncer le type, i létait en larmes parce qu'il a vraiment cogner le mec mais les juges lui ont voler, je m'en rappelle ça avait fait scandale comme vol

OMG

Ouais je m'en rappelle aussi, c'etait pas la première fois qu'il s'était voler la victoire d'ailleurs, on disait qu'il était maudit, ce mot a plus du tout la même raisonnance maintenant :-(

Le 10 mars 2015 à 02:32:16 IamInMisery a écrit :

J pense a Agnel qui est sagement en train de dormir et qui vas se reveiller demain en apprenant ca sauf si il a deja ete prevenu pour Muffat, horrible

Yannick va être dévasté putain, je suis pas sûr qu'il dorme encore d'ailleurs, on a dû le prévenir

Il était en couple avec Muffat ou ami ?

http://www.lariojaesnoticia.com.ar/noticia.asp?id=22301

Longo n'y est pas. Apparament elle a soit survécu soit elle n'y était pas.

Sinon j’imagine bien les sportifs qui ont refusés de participer à l'émission qui vont transpirer des grosses gouttes demain en écoutant les infos :rire:

Le 10 mars 2015 à 02:33:01 banned4evr a écrit :
CHUCKD CHUCKD
10 mars 2015 à 02:30:01
Alerte
OMG VASTINE

je suivais ce mec

OMG

Ouais je m'en rappelle aussi, c'etait pas la première fois qu'il s'était voler la victoire d'ailleurs, on disait qu'il était maudit, ce mot a plus du tout la même raisonnance maintenant :-(

Il a perdu sa soeur debut janvier aussi :-(

Je comprend pas grand chose avec toutes les fake mort. Je reviens donc tout à l'heur pour savoir la vérité :hap:

ROMΛIN PERCHΛPPE ‏@NiamorPR9 5 minil y a 5 minutes

Le sport Français en deuil #Dropped #jesuissportif 🔵⚪️🔴

'je suis sportif :rire:

RIP alexis vastine ... Choqué pour tous

Le 10 mars 2015 à 02:32:32 Mano a écrit :
Personne n'a de nouvelle pour Longo ou quoi ?

Sans doute morte elle ete dans le groupe a ce qui paraît..

Le 10 mars 2015 à 02:33:14 badoum58 a écrit :
Voila les noms des 10 personnes :
http://fenix951.com.ar/nuevo_2013/noticia.php?id=36617

Listado

Juan Carlos Castillo (piloto helicóptero); Roberto Abate (piloto helicóptero); y los ciudadanos de nacionalidad francesa Laurent Sbasnik, Lucier Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, Camille Muffat, Alexis Vastine y Florence Arhaud.

Le 10 mars 2015 à 02:33:04 OhWait a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:32:16 IamInMisery a écrit :

Il était en couple avec Muffat ou ami ?

Ami mais proche

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 216